Aller au contenu

Evolution De Webastro


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • Réponses 698
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Ah ben non, vu que là ça plante (pas l'image affichée donc) et qu'il y a tjrs cette connerie

viendrait-ce de

  <td width="100%" height="118" valign="middle" colspan="4" style="background-repeat: no-repeat;" background="images/Image5.jpg">

     <table align="center" cellpadding="0" cellspacing="0" [color=red]width="986"[/color]>
       <tr>

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je remarque que souvent les nouveaux inscrits posent leur question et ensuite se présentent lorsqu'on les y invite (c'est à dire systématiquement, lol). Pour éviter ceci, ne serait il pas possible de rajouter une ligne dans la charte webastro suggérant fortement aux nouveaux venus de se présenter avant de faire leur requête lorsque ceci s'inscrivent? (puisqu'on est sensé lire la charte et l'accepter avant d'addérer!)

On pourrait même y introduire le topic de littlesoket

 

http://

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=4658

 

Tout ça pour éviter les messages trop flou et les rappels à l'ordre.

 

Qu'en pensez vous?

 

!pomoi! super novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que l'époque des vrais topics est révolue.

Voici, par exemple, une excellente manière de poster un sondage.

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=1472&hl=

Et voici d'autre exemple:

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=1737&hl=

http://www.webastro.net/forum/index.php?showtopic=1614&hl=

http://www.webastro.net/forum/index.php?ac...f=19&t=1993&st=

 

Ok :jesors::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Moi j'aimerais bien qu'il soit possible d'inserer des formules...

Parce que reussir a decoder une loi du type

M=2*pi*h*c*c*(lambda^-5)/(exp(hc/(k*lamda*T))-1) (loi d'emission du corps noir)...

C'EST DUR!

MIeux vaux avoir quelque chose du genre image7749.gif

Donc un truc du genre Microsoft Equation serait le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les correcteurs de bugs !

 

Sur la page d'accueil de Webastro, chez moi, les liens en haut à gauche bouffe sur la bannière de Webastro dont on ne lit plus le nom du forum.

 

On peut lire "bastro, nauté astronomique", il manque quelque chose, je suppose :) lol

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'utilise parce que beaucoup de monde l'utilise, du coup pour être compatible sur Internet, je vérifie mes site avec IE, logique. Avant, je faisais la même chose avec Netscape, mais maintenant, j'ai la flemme :)

 

Pour moi, Mozilla, c'est le top, je l'utilise aussi en messagerie.

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie série gaétan... :p

Moi aussi j'ai IE : j'appelle a la résistance à tous ceux qui ont IE et qui en sont fiers... Bandes d'ingrats, rappelez vous les bons et loyaux services qu'il vous a rendu quand vous n'étiez qu'un jeunde padawan de la toile. :D

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin wé ! Comment t'aurais appris à combattre les bugs s'il n'y avait jamais Mircosoft, hein ??? Pffff...... Aucune reconnaissance, vraiment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

Cyp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une idée ............... :?:

 

Pouf (lumière dans mon esprit):

- sorte de partenariat avec le CNES ou l'ESA (leur demander de faire figurer un lien vers notre bien aimé !pomoi! forum)

 

clac: ( l'ampoule de mon esprit a claqué :oo: , désolé :&lt;&lt;: )

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soirées "Chat" thématiques(déja évoqué ici ou là...).

Le must ce serait de trouver des scientifiques voulant participer :rolleyes: Mais là ça va être dur. :oo:

 

Edit=> et pourquoi pas un thème(skin) pour le forum plus "astro" genre fond étoilé(un skin foncé/noir mais avec des z'étoiles derrière) :question:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par elegac@May 27 2005, 06:04 PM

Moi j'aimerais bien qu'il soit possible d'inserer des formules...

Parce que reussir a decoder une loi du type

M=2*pi*h*c*c*(lambda^-5)/(exp(hc/(k*lamda*T))-1) (loi d'emission du corps noir)...

C'EST DUR!

MIeux vaux avoir quelque chose du genre image7749.gif

Donc un truc du genre Microsoft Equation serait le bienvenu

 

Ah ouiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

 

Mais, pitié, simple, simple-simple....

 

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde, par exemple ça peut servir à éviter ça : http://www.webastro.net/forum/index.php?ac...st=0#entry77635

 

;)

 

C'est tout bête mais ce sont des choses comme ceci qu'il faut éviter pour le confort de tous.

Mais c'est le seul point qui te concerne je pense, le reste du temps tu es bien (sauf quand tu postes 3 mess d'affilée, cf. HS ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut à tous,

 

Il y a de plus en plus de membre faisant des mémos, des aides ou des docs. Des documents plus qu'utile... Le fait est qu'a part l'acces au site via wifi le soir ou le copié-collé des textes intérressant, il n'y a pas moyen d'avoir ces docs à portée de mains, surtout pour les utilisateurs de Palm, Pocket PC et autres...

 

Serait-il possible de proposer ces docs au format PDF, par exemple, avec une page les regroupant. Soit les Modos se chargent de les générer soit on rajoute une page qui pourrait les générer automatiquement et les envoyer aux modos pour validation afin d'éviter tout débordement.

 

Cela pourrait simplifier la recherche d'infos très demandées et permettrait d'étoffer le site.

 

A moins que cela soit déjà dispo et que je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du PDF, c'est qu'il est universel. Il peux etre lu par tout type de machine avec tout type d'OS.

 

Possedant un PDA Phone, j'ai souvent l'occasion de lire des docs PDF dessus et cela fonctionne très bien. Il est vrai que si le PDA peux passer son ecran de format portrait a paysage c'est un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.