Aller au contenu

2012


un-Terrien

Messages recommandés

Ouais, c'est fatigant toutes ces fins du monde annoncées qui n'arrivent pas. Que ça pète un bon coup, merde ! Qu'on s''éclate un bon coup, une ultime fois, et puis exit...Ouste la Terre et les humains ! :be:

 

Ah oui alors, je me saoûle au Champagne ce jour-là.

:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Il n'y aura pas de fin du monde..c'est sur.Par contre, je suis d'accord que le calendrier maya se termine en 2012.C'est la seule source fiable car les mayas pouvaient prédire a l'avance les éclipses.En 2012, y'aura surement un évènement ou il faudra se préparer.

Je pense qu'il y aura une nouvelle ére:Une nouvelle ére glaciaire du aux tempêtes solaires.

Ces tempêtes solaires provoque la diminution des tempéraures sur la planète.Les températures vont dégringoler et rester pour un bon moment (par contre je ne sais pas comment.Je pense que c'est du au magnétisme terrestre et solaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mince alors, c'est fin du monde ou pas fin du monde? j y comprends rien les gars, mettez vos neurones de concert là, c est le bazar dans votre calbombes.bon, on a les previsions meteo, vous me direz c est deja pas mal: il fera froid, bon, remarqye le 21 decembre hein, c est rare qu'on suffoque sous les cocotiers.....mais est ce que ce sera dégagé, c est ça qui nous branche, hein .......parce que c'est un spectacle en exterieur...... alors ca se rechauffe d'un coté ,les mers vont transformer le trocadero en mega piscine , c est la cata glaciaire de l'autre,une mega meteorite va venir s'ecraser......hé ho et pis quoi encore claude francois va ressusciter ? z'avez pas eu le même prof de pro fessie ?

z'avez bien reussi a vous mettre d'accord sur la date mais pas sur le programme, quel manque de coordination d'equipe franchement ! il vous manque une petite reunion de recadrage là.....quand je vous disais que c'etait mal organisé vot' truc...... même le loto annuel de broutemoi lès radis est mieux organisé !!!!! ha la la y a pu d'saison, y'a pu d'prophete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de fin du monde..c'est sur.Par contre, je suis d'accord que le calendrier maya se termine en 2012.C'est la seule source fiable car les mayas pouvaient prédire a l'avance les éclipses.En 2012, y'aura surement un évènement ou il faudra se préparer.

Je pense qu'il y aura une nouvelle ére:Une nouvelle ére glaciaire du aux tempêtes solaires.

Ces tempêtes solaires provoque la diminution des tempéraures sur la planète.Les températures vont dégringoler et rester pour un bon moment (par contre je ne sais pas comment.Je pense que c'est du au magnétisme terrestre et solaire).

 

Oui c'est vrai que les mayas ne se sont jamais trompé;)

 

Une nouvelle ère ,oui peut etre ,mais la on rentre trop dans l'ésoterisme.

 

Les mayas ont dit qu'en 2012 la terre va s'aligner avec le centre de notre galaxie et qu'apparement le champ magnétique terreste va etre balayer par un rayon cosmique et oui il y aura peut etre des tempetes solaire et ça provequera une inversion des poles.

 

Mais bon comme je le repète encore , moi j'attends;)

 

Juste une autre remarque , la NASA a prévu qu'en 2012 le soleil sera a son maximum ! Curieuse coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on résume on a donc (j’espère que j’en oublie pas, l’équation nécessite des paramètres fiables) :

 

[Calendrier maya qui finit en 2012 * (inversion des pôles magnétiques)² + chute d’astéroïde + Ln(traversée du plan galactique)]

/

[Cos(maximum solaire avec tempêtes) * Sin(transit de Vénus) + arrivée subite de la planète Nibiru qui a un truc à voir avec les Sumériens - nouvelle aire glaciaire et/ou réchauffement climatique (l’un après l’autre, ou réchauffement dans l’hémisphère Nord et aire glaciaire dans l’hémisphère Sud ??? c’est un peu complexe, là…)]

 

= fin du monde et/ou grosse cuite au champagne le 21 décembre 2012

 

C’est quand même pas compliqué ! :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste une autre remarque , la NASA a prévu qu'en 2012 le soleil sera a son maximum ! Curieuse coincidence.

 

OOOOOO Ah bah oui, si la NASA a prévu qu'en 2012 le soleil sera a son maximum on sera tous mort !

 

Déjà ce ne sont pas des chercheurs de la NASA qui ont prévu quoi que ce soit car l'observation des cycles solaires se sont fait (pour le premier) en 1755 (avant les observations sont considérés comme peu fiable) bien qu'il fallut attendre près de 2 siècles pour arriver au point ou nous en sommes. La NASA ne fut crée que le 1er octobre 1958.

 

Goosebump je rajouterai comme question : Ca veut dire quoi que le soleil sera a son maximum ?

Bon la on a compris que ce sera la période d'activité maximale su soleil c'est à dire qu'il y aura + de taches solaires et des sursauts solaires, une augmentation du rayonnement électromagnétique et de rayonnement corpusculaire.

 

Ca veut pas dire que les terriens vont griller sur une planète en feu.

Par contre,

le phénomène qui pourrait conduire à un réchauffement climatique c'est le raccourcissement des cycles solaires qui entraineraient un rapprochement entre les maximas solaires d'activité des cycles, qui produisent un vent solaire plus dense qui limiterait la formation de nuages dans l'atmosphère.

Mais ça explique pas une fin du monde en 2012 -_-"

 

PS : Balèze quand même ces mayas qui prédisent des rayons cosmiques alors que l'histoire de ces rayons apparait aux alentours de 1785. En gros on a commencé a savoir ce que c'est et comprendre leurs effets au début du XIXème siècle.

 

http://www.savoirs.essonne.fr/dossiers/lunivers/astronomie/article/type/0/intro/ces-rayons-cosmiques-qui-parlent-de-l-univers/chapitre/la-decouverte-des-rayons-cosmiques/

 

Tiens, documente toi et tous ceux qui pensent (ou attendent) que la fin du monde arrivera en 2012.

 

un-Terrien, apprend à écrire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mayas ont dit qu'en 2012 la terre va s'aligner avec le centre de notre galaxie
Bah peut-être que les Mayas ils étaient très en avances et qu'il savaient déjà ce qu'était une galaxie, mais ils étaient pas très forts en géométrie pour parler d'un point qui s'aligne avec un autre :be:

 

Trois points alignés, oui, mais deux points alignés, ça n'a pas de sens (tu prends deux points au hasard, ils sont forcément "alignés").

 

Par contre, je suis d'accord que le calendrier maya se termine en 2012. C'est la seule source fiable car les mayas pouvaient prédire a l'avance les éclipses
Sérieux :b:

 

Attends, là je commence à flipper, parceque je sais prédire les éclipses avec Stellarium, et, curieusement, mon calendrier se termine le 31 décembre 2008, ça veut donc dire qu'il va y avoir une nouvelle ère glaciaire, que les pôles vont s'inverser, qu'un rayon cosmique traversera le champ magnétique terrestre, que nous allons passer dans la cinquième dimension à la suite du point zéro, que GG va s'acheter un Dobson :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai vu quel que site qui parlaient du 21 decembre 2012 comme quoi sa serait la fin du monde et qu'il se passerait des truc avec les planete de notre systeme.

vener en parler ici

vrai ou faux

 

Bonjour un-Terrien, :)

 

Tout d'abord, tu me permettras de t'indiquer qu'avant de t'inquiéter sur ce qui se passera le 21 décembre 2012 il te faudrait améliorer très sensiblement la qualité orthographiques de tes messages !... ;)

 

Ensuite, le 21 décembre 2012 ce serait selon toi la fin du monde. Bon, admettons, et alors ?… Qu'en penses-tu toi même ?… Tiens , une information que tu ignores sans doute : le 21 décembre 2012 sera un vendredi, ça signifie que nous ne pourrions même pas profiter du week-end des samedi 22 et dimanche 23 décembre 2012 !… Quel dommage !…

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça fait 3 jours et 3 nuits que je planche sur les calculs et voila :

 

2012 me semble improbable pour plusieures raisons obscurs que je ne devoilerai pas ici.

(par mp a la limite et apres envois de votre autorisation de prelevement bancaire pour plus de securité )

 

par contre un fait exceptionnel se deroula en 20 27 , retenez bien cette date !!!

en effet, la conjonction hyperboréal tangente entre minuculus omega et la comete pouilly-sancerrus va amener une deformation irremediable de l'espace temps kreutfel jacob entrainant notre univers dans un cycle exponentiellement reducteur. attention, cela va aller tres vite, a l'echelle humaine cela ne durera que quelques secondes, par contre, ceux qui parmis les vivants des vivants auront compris les lois immortelles révélée par gylux devraient vivrent ce moment comme eternel et ressentir les plus belles emotion dans la zone entrejambiere cataplasmique dans une apotheose sensitivement incomparable qui les rendra les maitres du nouveau starakadémou.

 

comme quoi il faut toujours verifier les calculs des plus grands et des plus eminents scientifiques ......

 

la fin est proche vive le grand babu , gloire au grand babu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soleil sera a son maximum ! Curieuse coïncidence.

Mars 2001, période d'activité solaire assez forte, maximum ou pas loin.. attention ça fait peur...

 

sunspot.gif

 

Les coïncidences, on les voit où on veut les voir... la Soleil entame son 24° cycle, on a donc connu plusieurs maximums (enfin un seul pour moi), et je crois qu'on en a pas trop souffert, ce qui n'étaient pas au courant ne s'en sont même surement pas aperçu ..

 

A trop vouloir parler, on dit n'importe quoi.. il faut être conscient des limites, sinon on en tombe dans la superstition et ça peut devenir grotesque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOO Ah bah oui, si la NASA a prévu qu'en 2012 le soleil sera a son maximum on sera tous mort !

 

Déjà ce ne sont pas des chercheurs de la NASA qui ont prévu quoi que ce soit car l'observation des cycles solaires se sont fait (pour le premier) en 1755 (avant les observations sont considérés comme peu fiable) bien qu'il fallut attendre près de 2 siècles pour arriver au point ou nous en sommes. La NASA ne fut crée que le 1er octobre 1958.

 

Goosebump je rajouterai comme question : Ca veut dire quoi que le soleil sera a son maximum ?

Bon la on a compris que ce sera la période d'activité maximale su soleil c'est à dire qu'il y aura + de taches solaires et des sursauts solaires, une augmentation du rayonnement électromagnétique et de rayonnement corpusculaire.

 

Ca veut pas dire que les terriens vont griller sur une planète en feu.

Par contre,

le phénomène qui pourrait conduire à un réchauffement climatique c'est le raccourcissement des cycles solaires qui entraineraient un rapprochement entre les maximas solaires d'activité des cycles, qui produisent un vent solaire plus dense qui limiterait la formation de nuages dans l'atmosphère.

Mais ça explique pas une fin du monde en 2012 -_-"

 

PS : Balèze quand même ces mayas qui prédisent des rayons cosmiques alors que l'histoire de ces rayons apparait aux alentours de 1785. En gros on a commencé a savoir ce que c'est et comprendre leurs effets au début du XIXème siècle.

 

http://www.savoirs.essonne.fr/dossiers/lunivers/astronomie/article/type/0/intro/ces-rayons-cosmiques-qui-parlent-de-l-univers/chapitre/la-decouverte-des-rayons-cosmiques/

 

Tiens, documente toi et tous ceux qui pensent (ou attendent) que la fin du monde arrivera en 2012.

 

un-Terrien, apprend à écrire !

 

Je n'ai jamais dit qu'on mourra tous si le soleil sera a son maximum:be:

J'ai juste dit que c'est bizarre que ça se passe cette année la.

 

Ah bon ! Je croyais que cetait la NASA qui avait predis cela , j'en suis sur ,j'ai meme lu un encadré dans ciel et espace:?:

 

Par contre, je suis d'accord que le calendrier maya se termine en 2012. C'est la seule source fiable car les mayas pouvaient prédire a l'avance les éclipses

 

Oui tout a fait, il savait predire toute les eclipses et meme d'autre choses qui se sont passé.

 

Les mayas etaient très avance pour leur époque ;) il savaient ce que cetait "galaxie" .;)

 

Ils ont meme construis un sois disant observatoire, etc.....

 

Je ne me base pas sur des sites ésoterique comme certain pourrer le penser mais sur ce que les archeologue ont dit ou ecrit.

 

Le peuple Maya etaient une grande civilisation magnifique:rolleyes:

 

Pour 2012 je suis comme tout le monde ,je ne sais pas.

 

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, là je commence à flipper, parceque je sais prédire les éclipses avec Stellarium, et, curieusement, mon calendrier se termine le 31 décembre 2008, ça veut donc dire qu'il va y avoir une nouvelle ère glaciaire, que les pôles vont s'inverser, qu'un rayon cosmique traversera le champ magnétique terrestre, que nous allons passer dans la cinquième dimension à la suite du point zéro, que GG va s'acheter un Dobson :b:

Non non, tu as sans doute raison dans l'ensemble et effectivement les pôles vont s'inverser et nous allons rentrer dans la cinquième dimension, mais ce n'est pas si grave, je ne vais pas acheter de dobson!

 

La paix soit avec toi... :pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tempêtes solaires ou orages magnétiques affectent bien plus que les lignes de transport électrique. Elles peuvent perturber les satellites, les communications radio, les téléphones cellulaires, les émissions VHF de la télévision et les communications à ondes courtes. Elles peuvent aussi corroder les pipelines de gaz naturel et de pétrole. C'est comme si on était coupé du monde. Vous croyez qu'on puisse régresser au niveau technolgique a cause des conditions météorologiques et magnétiques? Je veux dire par la une atmosphère recouverts de couche magnétique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on lis l'article initial, on se rend bien compte que ca ne peut pas se passer ... puisque les JO ne se feront pas à Paris (ouf, merci les londoniens!!!).

 

Oui c'est d'ailleurs curieux pour un site d'astrologie de ne pas avoir anticipé cette erreur.... a croire que tout le reste est faux ??!!

 

ah bah oui tout le reste est faux ... :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuh.... avec des gros ordinateurs et des modèles mathématiques qui ont coûté des millions.. ils ont déjà du mal à prédire la météo du lendemain alors... les prédictions pour l’an 2012.. faites par des web-bot ou des civilisations anciennes.... Permettez moi d'avoir quelques doutes!:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Les mayas ont dit qu'en 2012 la terre va s'aligner avec le centre de notre galaxie ....

 

C'etait deja le cas hier,

C'est encore le cas aujourd'hui,

Et ca sera toujours le cas demain !

 

Cours de géométrie 6eme : Deux point sont toujours alignés !

 

Du coup soit les mayas ont séché les cours de math en 6eme,

Soit ces pas exactement ça qu'ils voulaient dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les mayas n'ont pas séché les cours de maths, ce sont les traducteurs maya -> langues modernes qui n'y connaissent rien en maths. Du coup, ils écrivent des co...eries et s'en rendre même pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Fort Lauderdale, en Floride, un groupe d'astrophysiciens a récemment mis en évidence que la Terre était en ce moment même en train d'achever sa révolution autour du Soleil central de notre galaxie, qui dure 26.000 ans. Ils ont associé à cette fin de cycle un phénomène générateur de perturbations électromagnétiques et cosmo-telluriques gigantesques qu'ils ont identifié sous le nom ''d'effet de tressaillement'' (wobble effect) et qui est supposé précéder de quelques années seulement l'amorce d'une nouvelle révolution.

 

Voila peut etre ce qu'on voulu dire les mayas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.