Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Moi, je serais toi, Roger15, je m'en tiendrais là et j'irais respirer un grand coup le bon air du Cantal.

Eh oui, Mon Cher Patrick, l'air du Cantal est très vivifiant !... :be: :be: :be: L'as-tu déjà respiré ? :?:

 

Sinon, tu as raison sur un autre point : plus on ajoute une année au compteur du temps passé sur notre bonne vieille Terre, plus notre cerveau se ramollit... :( C'est mon cas hélas... :cry::cry::cry:Je t'en demande pardon. :( :( :(

 

Roger le sexagénaire. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je passais juste pour dire que j'écoutais les concerti pour violoncelle de Vivaldi.

Et tant pis si ça tombe en dehors du passionnant sujet "niaiserie ou pas, massacre ou pas"

 

Pour ceux qui n'en auraient jamais entendu, en voici une tranche de dix minutes :

 

"8QysvzwP-NU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Re-bonjour Mon Cher Ygogo :),

 

Ah ! Antonio Vivaldi !... J'adore !... :wub: :wub: :wub:

 

Voici un de mes morceaux préférés de lui : le troisième mouvement de "l'Automne" allegro en fa majeur.

 

"i0OcnmBrHDI" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui, la prochaine fois que tu veux mettre du Joe Dassin (ou du Bob Marley :rolleyes:), réfléchis-y à 2 fois ! :be:

 

Areole Garner, contrairement à ce que Roger15 pourrait laisser penser, tu m'agaces toujours autant, rassure-toi ;)

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En karaoké en plus ...:D !

Eh oui, tu as raison Mon Cher Claude :) : le karaoké suppose que l'on arrive à lire et à comprendre la signification des paroles qui défilent à l'écran, ce n'est pas donné à tout le monde... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin Pat , de mettre un concert complet que personne ( à part Benjamin quand il prend de l' hélium !:be:) ne va regarder jusqu' au bout .

Un morceau suffira : Get up Stand up ....:)

 

"q7iXcKKpdx0" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toutes fins utiles je tiens tout de même à préciser que je ne fréquente pas Astrosurf

 

et que la dernière histoire d’oreille cassée dont je suis au courant, c'est un Album de Tintin et Milou.

 

Fin.

J'aurais donc rêvé, puisque j'avais la quasi-certitude d'avoir déjà ferraillé avec vous sur Astrosurf. Mais vous devez avoir raison : vous ne fréquentez pas Astrosurf actuellement, d'accord. En revanche, l'avez-vous fréquenté autrefois ? Eh bien, regardez ce lien Internet, il va vous rafraîchir la mémoire (à partir du 9ème message) : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/002495.html. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais donc rêvé, puisque j'avais la quasi-certitude d'avoir déjà ferraillé avec vous sur Astrosurf. Mais vous devez avoir raison : vous ne fréquentez pas Astrosurf actuellement, d'accord. En revanche, l'avez-vous fréquenté autrefois ? Eh bien, regardez ce lien Internet, il va vous rafraîchir la mémoire (à partir du 9ème message) : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/002495.html. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

STOP ! ! !

 

Y'en a marre !!! :mad:

 

Et voilà qu'on ressort des vieilles querelles qui viennent d'autres sites maintenant :mad: C'est du délire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais donc rêvé, puisque j'avais la quasi-certitude d'avoir déjà ferraillé avec vous sur Astrosurf. Mais vous devez avoir raison : vous ne fréquentez pas Astrosurf actuellement, d'accord. En revanche, l'avez-vous fréquenté autrefois ? Eh bien, regardez ce lien Internet, il va vous rafraîchir la mémoire (à partir du 9ème message) : http://www.astrosurf.com/ubb/Forum1/HTML/002495.html. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

C'est effectivement bien moi, ce sont et mon style et mes idées. Je ne m'en souvenais plus (je ne tiens pas de fiches, moi) Dont acte sur ce point et pour ma part je refuse de m'engager dans une polémique avec vous. J'estime avoir le droit de dire ce que je pense et ce que je sais de Mossieu Joe Dassin, et point barre.

 

La suite en MP, si ça vous branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien moi, ce sont et mon style et mes idées. Je ne m'en souvenais plus (je ne tiens pas de fiches, moi) Dont acte sur ce point et pour ma part je refuse de m'engager dans une polémique avec vous. J'estime avoir le droit de dire ce que je pense et ce que je sais de Mossieu Joe Dassin, et point barre.

 

La suite en MP, si ça vous branche.

Non, pas de suite en Message Personnel. Point barre. :D

 

PS : pour votre gouverne, je ne tiens pas de "fiches" moi non plus. :D :D :D J'essaie simplement d'utiliser la fonction "recherche" des forums astronomiques, et apparemment je l'utilise assez bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais très fort Roger, voulant prouver que Areole fréquentait Astrosurf (elle n'a pas dit qu'elle n'a jamais fréquenté Astrosurf), non seulement tu ne prouves rien, mais tu mets un lien où tu ne sors nullement auréolé de gloire.

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais très fort Roger, voulant prouver que Areole fréquentait Astrosurf (elle n'a pas dit qu'elle n'a jamais fréquenté Astrosurf), non seulement tu ne prouves rien, mais tu mets un lien où tu ne sors nullement auréolé de gloire.

 

Patte.

Oh, Patrick, la vérité n'est pas toujours glorieuse, ni pour moi ni pour chacun d'entre nous, mais c'est la vérité !... :D D'ailleurs, si le message où la personne en question m'avait interpellé la première fois d'une façon très désagréable sur Astrosurf n'avait pas été effacé, tu comprendrais ma mauvaise humeur d'être incessamment attaqué par elle depuis plusieurs années !... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu ne te poses jamais de question pourquoi, régulièrement, sur beaucoup de sujets, ça dérape quand tu es présent ?

Et toi, tu es sans doute "très sympathique" en souhaitant que je ne sois plus "présent" sur Webastro ? :?:

 

Puisque tu sembles examiner tous mes messages qui "dérapent" tu vérifieras aisément que ces "dérapages" ne sont pas au départ dus à moi mais à ceux qui m'agressent !... Dans le cas présent d'aujourd'hui pourquoi n'a-t-on pas critiqué Yui d'avoir le premier posté une chanson de Joe Dassin et s'en est-on pris uniquement à moi ?... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'appelles pas Joe Dassin que je sache, mais Roger.

 

Areole s'est prise au personnage de Joe Dassin.

 

Et pourquoi pas directement après le message de Yui mais après le tien?

Eh ben peut-être tout simplement en restant dans le fil de la discussion, au moment où on reprend le train en marche.

 

Allez, histoire de remettre un peu de musique sur le feu fil:

 

"HWa2uiiOBdM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Puisque tu sembles examiner tous mes messages qui "dérapent" tu vérifieras aisément que ces "dérapages" ne sont pas au départ dus à moi mais à ceux qui m'agressent !...

 

Dans le cas présent d'aujourd'hui pourquoi n'a-t-on pas critiqué Yui d'avoir le premier posté une chanson de Joe Dassin et s'en est-on pris uniquement à moi ?... :?:

 

 

Je sais bien que les goûts et le couleurs ne se discutent pas, mais le personnages de Jo Dassin m'a toujours donné la nausée pour plusieurs raisons :

 

1 ) coupable d'avoir massacré la très belle chanson "No Woman No Cry" (Bob Marley) en pure guimauve pour radio périphérique : (Si tu penses à moi)

 

2) coupable d'avoir chanté en 1975 : ''L'été indien'' : Dans cette niaiserie à succès chanté par Dassin en 1975. Les paroliers (Pierre Delanoë et Claude Lemesle) écriront cette phrase "Avec ta robe longue tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurencin", du copinage uniquement destiné à relancer la renommé de cet artiste peintre (1883-1956), personnage peu intéressant de part quelques prises de positions clairement antisémites et dont la production "artistique" est aussi affligeante que mièvre.

 

Enfin pour les vrais curieux et ceux qui ne se laisse pas endormir par les usines à tubes, je conseille ce petit lien, vous allez rigoler.

http://www.ina.fr/video/I04308603

 

C'était mon billet d'humeur de la matinée ;)

 

Mais à quel moment, dans son message, Aerole Garner s'en est pris à Ta Majesté ? :?:

 

Elle a parlé de Joe Dassin, elle ne t'a même pas cité ! Mais c'est teeeellement plaisant pour toi de passer pour une victime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mon Cher Yui :) , et bonjour à toutes :) et à tous :) ,

 

Puisque ce serait le "week-end Joe Dassin" (excellente idée !... :D :D :D ), voici trois chansons de lui que j'adore écouter :

 

d'abord, la très connue chanson "Salut les amoureux" :

 

"SkEyV7_eNBs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

ensuite, la un peu moins connue chanson "Je change un peu de vent" :

 

"5cf22jTt8TA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

enfin, la très peu connue mais superbe chanson (que je ne peux pas écouter sans une grande émotion :wub: :wub: :wub: ) "Mon village au bout du monde" :

 

"ib-w37HJw-o" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

Merci Roger :)

"Salut les amoureux" je l'ai souvent en tête, je la chantais dans ma voiture lorsque j'écoutais Nostalgie en boucle dans ma voiture quand j'étais étudiant :D !

(Après ils ont changé la programmation et ce n'était plus les mêmes chansons qui tournaient en boucle :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à quel moment, dans son message, Aerole Garner s'en est pris à Ta Majesté ? :?:

 

Elle a parlé de Joe Dassin, elle ne t'a même pas cité ! Mais c'est teeeellement plaisant pour toi de passer pour une victime...

Vois-tu Patrick :) , il y a un paramètre incontestable : c'est la chronologie des faits !...

 

Hier après-midi, samedi, à 12h07 ce Cher Yui :) poste une chanson de Joe Dassin : aucune réaction de rejet d'un foromeur de Webastro ;

ce matin, dimanche, à 09h58 je poste à mon tour trois chansons de Joe Dassin : voir la réaction d'une foromeuse dès 10h47. Mais bien sûr, cela ne me visait pas personnellement. ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'appelles pas Joe Dassin que je sache, mais Roger.

 

Areole s'est prise au personnage de Joe Dassin.

 

Et pourquoi pas directement après le message de Yui mais après le tien?

Eh ben peut-être tout simplement en restant dans le fil de la discussion, au moment où on reprend le train en marche.

 

Allez, histoire de remettre un peu de musique sur le feu fil:

 

"HWa2uiiOBdM" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Patte.

Merci Mon Cher Patte pour cette chanson qui m'est spécialement dédiée... :D :D :D

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les goûts et le couleurs ne se discutent pas, mais le personnages de Jo Dassin m'a toujours donné la nausée pour plusieurs raisons :

 

1 ) coupable d'avoir massacré la très belle chanson "No Woman No Cry" (Bob Marley) en pure guimauve pour radio périphérique : (Si tu penses à moi)

 

2) coupable d'avoir chanté en 1975 : ''L'été indien'' : Dans cette niaiserie à succès chanté par Dassin en 1975. Les paroliers (Pierre Delanoë et Claude Lemesle) écriront cette phrase "Avec ta robe longue tu ressemblais à une aquarelle de Marie Laurencin", du copinage uniquement destiné à relancer la renommé de cet artiste peintre (1883-1956), personnage peu intéressant de part quelques prises de positions clairement antisémites et dont la production "artistique" est aussi affligeante que mièvre.

 

Enfin pour les vrais curieux et ceux qui ne se laisse pas endormir par les usines à tubes, je conseille ce petit lien, vous allez rigoler.

http://www.ina.fr/video/I04308603

 

C'était mon billet d'humeur de la matinée ;)

 

 

Houhouou :D !!!!

 

Moi aussi j'ai eu ma période "MOI j'écoute des trucs que personne connaît car ce qui passe à la radio hormis sur des radios et créneaux hyper précis c'est de la merde car tout le monde l'écoute"

 

En gros "faut pas donner du caviar aux cochons"

 

J'étais au lycée et j'envoyais ch*er tout le monde avec leur musique familiale ou leur dance débile.

J'étais le roi du monde et ai réussi à me mettre plein de monde à dos (des cons en gros pour moi à l'époque donc c'était pas grave ;))

 

Eh bin c'est bon entre temps j'ai passé ma crise d'ado et je sais apprécier une belle chanson.

Joe Dassin il a chanté quelques chansons MAGNIFIQUES :wub:

 

Si ça ne te plait pas tant pis :)

 

(Et pour la dance débile ça me fait super plaisir de la réentendre parfois par hasard :), j'ai même acheté des vinyles de de SNAP aux puces :D)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• ce matin, dimanche, à 09h58 je poste à mon tour trois chansons de Joe Dassin : voir la réaction d'une foromeuse dès 10h47. Mais bien sûr, cela ne me visait pas personnellement. ;)

 

 

Joe Dassin, sors de ce corps !!! Quitte le Cantal ! Va faire un tour sur les Champs Elysées ! :pape:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yui, la prochaine fois que tu veux mettre du Joe Dassin (ou du Bob Marley :rolleyes:), réfléchis-y à 2 fois ! :be:

 

Areole Garner, contrairement à ce que Roger15 pourrait laisser penser, tu m'agaces toujours autant, rassure-toi ;)

Moi j'adore certaines chansons de Joe Dassin :)

- Salut les amoureux

- A toi

- Si tu t'appelles Mélancolie

- Souviens-toi

- Dans les yeux d'Emilie (merci Julie :))

- et même l'été indien tiens :D !

- hop Champs Elysées aussi (merci Pat :))

(D'autres moins qui plaisent davantage aux enfants)

 

Les petits pains aux chocolat c'est limite entre les deux :)

Je mets la vidéo après, là je mange :)

 

Voila :) (enjoy)

"d6wuaSbSfRw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, concernant la chronologie des faits: les membres ne sont pas branchés forcément 24/24; et quand on se connecte, en général on répond aux premiers messages dans la liste des nouveaux messages.

 

Encore une fois, tu n'apportes aucune preuve, mais fais démonstration peu glorieuse de ta personne.

 

Pour ma part tu peux continuer: j'avais déjà sorti les olives et cacahuètes ce midi; et il m'en reste encore.

(c'est l'heure de l'apéro)

 

Patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux versions originales de la chanson de Joe Dassin qu’aime bien ce cher Yui "Salut les amoureux", et en deux langues !...

 

• d’abord, en anglais :

;

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

• ensuite, en français de la Louisiane ;) :

;

 

 

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.