Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sobiesky a dit :

Cette manie qu'ont les guitaristes de Pink Floyd à toujours vouloir chanter en Français😁

 


oui parfois les versions originales sont préférables aux adaptations en french 

On comprend quasi rien :D :( 

 

vive l’originale :) 

 

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'aime ça :

Et ça :

Et ça (même si j'ai du mal depuis que, mais c'est mes années lycée) :

 

 

Et ça :

 

 

Et ça :

 

 

Et ça :

 

 

Et ça :

 

 

Bon je m'arrête là même si c'est dur!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2021 à 11:25, Tiyann a dit :

arch enemy, groupe que j’ai découvert au Hellfest 🤘🤘 

 

Je suis fan de ce groupe depuis des années! J'aime toutes leurs périodes, même si Wages of Sin est au-dessus pour moi. Je leur ai même fait une petite place sur un bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2008 à 14:44, Beloube a dit :

Salut à tous, amis astrams !

 

A brûle pourpoint, je vous pose cette simple question :

:?: Qu'est-ce que vous écoutez comme musique à cet instant même ?

 

Bon, je commence : chez moi, c'est l'accent québécois de Lynda Lemay qui m'arrive aux oreilles avec le blues live d'Alphonse... Extra ;)

 

A vous...

 

Arvi pâ :be:

bonjour , comme style de music j'écoute du hardcore , frenchcore j'adore 🤩  après j'aime aussi écouter  du rock comme avril lavigne , grand fan depuis leur tout début tokio hotel  the cranberries 

bonne journée 

Bonjour à tous 

j'écoute comme style de music , du hardcore , frenchcore , mon DJ préféré ce nome angerfist , sinon j'écoute aussi du rock , grand fan depuis leur début tokio hotel , avril lavigne , the cranberries 

 

bonne journée et bon ciel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à toutes  :)  et bonjour à tous   :)  ,

Je vous propose cet après-midi la très célèbre chanson "Michael Row The Boat Ashore" par le chanteur américain Pete Seeger, dans une version enregistrée en 1951, ici interprétée en public en 1963 : 
Pete Seeger - Michael row the boat ashore - YouTube .

 

 




En France, cette chanson fut popularisée en 1964 par la chanteuse Rika Zaraï. Sous le titre tout simple de Michael. En voici une interprétation en public à la télévision française en 1967 : https://www.youtube.com/watch?v=hxhc8HjkVTM .

 

 


Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on continue avec les belles gueules

 

 

 Deux chansons qui n'ont l'air de rien avoir en commun et pourtant c'est en ecoutant Paco lors de son sejour en Israel que Naomi Shemer a eu l'idée del a melodie du debut de son inoubliable Yerushalam Shel Zahav:

 

Modifié par Sobiesky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sergio2bxl a dit :

Dans le même genre :)

 

 

 

C’est mon idole Al Corley, il jouait le premier Steven dans Dynasty :) :) :pou: 

 

Top le clip y a la R4 de ma mère qui passe dans les premiers plans :pou: 


Square rooms en voilà un titre approprié au confinement :hm:

 

 

Sinon pas étonnant qu’elle se barre la fille s’il lui joue du tambour de bon matin :D :D 
 

 

 

 

il y a 12 minutes, xs_man a dit :

J'aime beaucoup la Grande Musique. Celle qui adouci les moeurs... :violon:

Allez, un ptit "Napalm Death" des familles, juste pour le plaisir des tympans :

 

 

 

Albéric

J’ai tenu jusqu’à 1:12, qui dit mieux :D ?

 


 

 

 

 

C’est le printemps :) 

(sortez les bobs)

 

 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes    :)    et bonsoir à tous   :)   ,

Comme vous devez le savoir nous sommes actuellement en plein cent-cinquantenaire de la Commune de Paris (voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_la_Commune_de_Paris ). Eh bien, voici la chanson la plus emblématique de cette Commune de Paris : Le temps des cerises. Cette chanson fut écrite dès 1868 par Antoine Renard pour la musique et surtout par Jean-Baptiste Clément pour les paroles (voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Temps_des_cerises ).

 

1280px-P1250204_Paris_XI_rue_Fontaine-au

 

Le plus surprenant c'est que cette chanson, dont les paroles furent composées par un authentique communard qui combattit jusqu'au bout lors de l'affreuse Semaine sanglante sur la dernière barricade située 17 rue de la Fontaine au Roi (11ème arrondissement de Paris) le dimanche 28 mai 1871 (8 Prairial an 79) vers midi devint très rapidement une des chansons les plus fredonnées par la bourgeoisie française à la fin du 19ème siècle et pendant tout le 20ème siècle.   ;)

En voici deux versions : la première interprétée par Jean Lumière ( https://www.youtube.com/watch?v=T8713zrIsLw ) et la seconde par Jack Lantier ( https://www.youtube.com/watch?v=YdlGai3kbww ) :

 

 

 

 

 

 

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Modifié par roger15
Rectification d'une erreur de frappe. Désolé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.