Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

J'impose le silence pas la musique !!! :D

 

Listen, listen !! hum... close your eyes and begin to relax !!!!!!!!

 

 

Hendrix avec une version de litlle wing... très.. improvisé mais magnifique !!!!! :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

 

 

 

"http://www.youtube.com/watch?v=ByN1oHmRVrU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

:wub::wub::wub::wub::wub: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"http://www.youtube.com/watch?v=Rn8eN02nBss" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Dirty Three (ou The Dirty Three) est un groupe instrumental australien composé de Warren Ellis au violon, Mick Turner à la guitare et Jim White à la batterie.

 

Leur univers musical oscille entre le folklore et le rock. Leurs titres sont teintés d'une grande mélancolie rendue encore plus grande par l'époustouflante prestation de Warren Ellis au violon (à voir en live :wub:)

 

Leurs albums sont de véritables hymnes à la nature.

 

Ce morceau est d'ailleurs issu du magnifique Ocean Songs qui n'est en soi qu'un prélude à leur riche carrière.

 

1095178257.jpg

Modifié par Kef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite leçon de généalogie (Prenez un papier, un crayon, et accrochez-vous...! :be:)

"http://www.youtube.com/watch?v=X8jtf64DWJE&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emusicme%2Ecom%2FBoby%2DLapointe%2Fvideos%2F2%2Ehtml%3Fres%3Dvidweb&feature=player_embedded" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Toutiet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens apporter mon grain de sel au moulin de cette discussion culturellement aussi variée qu'enrichissante...

j'écoute en ce moment même le dernier album nouveau né d'un chtit groupe que j'aime beaucoup, les Fatals Picards (là, je me fait des ennemis ^^), et particulièrement cette chanson (dont la parenté recherchée entre le clip et un autre clip assez connu me fera toujours marrer)

"http://www.youtube.com/watch?v=HRPgpoeSdgA" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

(et là, j'achève de me faire des ennemis)

 

Sophie, qui ne fait jamais rien comme tout le monde et qui écoute de la musique qu'elle est la seule à aimer :rolleyes:

EDIT: je crois que j'ai pas trop compris comment insérer une video youtube :s

Modifié par sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma signature? vis à vis de... l'informatique? les tourbillons spatio temporels? 42?

ou vis à vis du "c'est pourtant simple" qu'un moderateur malveillant à ajouté à mon message?

ouin :'(

Modifié par sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. quel rapport avec le fiat que j'arrive pas à afficher ma vidéo? :s

EDIT: ca y est ca marche, et c'est moi la sous douée de service :) (merci Orion_BG ^^)

Modifié par sophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et bonsoir à tous, :)

 

Je viens d'apprendre à l'instant le décès, à l'âge de 84 ans, du compositeur français Maurice Jarre.

 

En hommage, je poste son plus grand succès international : "La chanson de Lara" du film "Docteur Jivago".

 

"http://www.youtube.com/watch?v=ApRIugmdsxs&feature=related" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu m'apprend une bien triste nouvelle Roger. Maurice Jarre a composé d'excellentes bande originales de films.

 

Ma pensée va particulièrement à son fils Jean-Michel que j'apprécie tout particulièrement (eh oui, je suis fan, et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en cacher).

 

Condoléances donc :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à l'hommage pour Maurice Jarre, grand compositeur de musiques de films.

 

On le voit ici diriger le Philharmonique de Londres sur sa superbe musique de Lawrence d'Arabie (et du PMU;)):

 

"irPSvEkQl8Q" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

AH, c'est bien la musique sans synthés...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour Lara, quand le vent a tourné …

Un jour Lara, nous nous sommes quittés. :confused:

 

Pour le moment,

Who'll stop the rain ?? Credence clearwater revival (avec un souvenir extraordinaire de vacances à Marrakech en 1972) :)

Modifié par JiBé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment trés beau film réalisé par Sean Penn:wub:, trés touchant, triste aussi :cry: tiré d'une histoire vraie

 

la version instrumentale

 

"http://www.youtube.com/watch?v=46sVm7a8Im4&feature=PlayList&p=45A135A8A13D4517&playnext=1&playnext_from=PL&index=43" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par jp-brahic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment trés beau film réalisé par Sean Penn:wub:, trés touchant, triste aussi :cry: tiré d'une histoire vraie

Exactement :wub:

Je ne me suis rendu compte qu'à la fin que ce film était tirée d'une histoire vraie... Avoir réécouté cette musique m'a remis des frissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a des films comme celui là qui ne peuvent vous laissez indifférent:) une grande bouffée d'espoir, de foi en la vie

C'est tout à fait ce que l'on ressent au tout au long du film, bien que la fin m'a tout de même fait très mal :(

 

bon on va arrêter le HS, on va se faire engueuler, mais personne dans mon entourage ne connais ce film, et c'est bien dommage... nous en avons parlé et c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques personnes à qui j'ai conseillé le film et qui l'ont vu par la suite, ont toutes été boulversés par le film, il ne laisse vraiment pas indifférent :) je m'arrete là sur ce film car il y aurait de quoi disserter pendant des heures dessus.... mais je conseille à tous de le voir :)

 

THE END

Modifié par jp-brahic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.