Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

sorry 'sil mais à "of the wall" je préfére "the wall"!

 

le Floyd reste le Floyd

 

tiens vous saviez que leur morceau "Echoes" serait synchronisé avec la dernière partie de 2001, l'Odyssée de l'espace...

Kubrick aurait contacté Waters, mais celui-ci aurait "renoncé", pas persuadé par la viabilité de l'attelage... ensuite, estomaqués par le "jupiter and beyonb" du film, les 4 compères auraient improvisé le morceau "Echoes"!

 

robton : roger-like!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dédicace spéciale pour le très jeune Luca l'Isérois.

 

 

Bonsoir à toutes, et bonsoir à tous, :)

 

Permettez-moi, de profiter de ce "topic" pour faire une dédicace spéciale pour un futur astronome amateur, prénommé "Luca", qui a eu le bon goût de naître samedi dernier 19 avril 2008. Je signale à ses parents, Béatrice et Hervé, que leur petit "bout'chou" est né très exactement soixante ans jour pour jour après mon épouse, Josette, qui a vu le jour à l'hôpital d'Aurillac le lundi 19 avril 1948.

 

D'expérience, je peux dire que les enfants nés un dix-neuf avril d'une année se terminant par huit, sont solides, très courageux, intuitifs, et ont bien les pieds sur terre !... J'espère que le petit Luca ne me démentira pas !... :):p: :be:

 

Hervé, tu transmettras toutes mes félicitations à Béatrice, la nouvelle maman... :be: :be: :be:

 

J'espère qu'un jour vous viendrez en Auvergne pour présenter le petit Luca à la grand-mère de ton épouse pour qu'elle puisse admirer et embrasser son arrière petit-fils, et qu'alors tu t'arrangeras pour faire un crochet jusqu'à Maurs-la-Jolie (Sud-Ouest du Cantal) pour que je fasse enfin ta connaissance et celle des deux personnes qui te sont les plus chères au monde... ;):p:)

 

Enfin, mon épouse Josette te prie d'embrasser pour elle le petit Luca, car elle a été très sensible à ce qu'il ait la gentillesse de naître le jour même de son soixantième anniversaire....

 

Et je reviens au sujet initial de ce "topic" et dédie à ses parents cette très jolie chanson de Yves Duteil : "prendre un enfant par la main" http://www.dailymotion.com/related/3568405/video/x33end_yves-duteil-prendre-un-enfant_music

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roger, tu es un poête !

 

Je te salue bien bas :)

 

Arvi pâ :be:

 

[EDIT] : pour moi, là, c'est Bénabar ! Elle me manipule, elle ondule et moi je roucoule... Quand elle m'demande la lune, j'y peux rien mais j'hulule... Elle est tellement pure, concentré de femme idéale : en la diluant dans l'eau on pourrait faire 10 filles normales !

:D:D:D

Ce n'est qu'une p'tite chanson d'amour de plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse, Josette, qui a vu le jour à l'hôpital d'Aurillac le lundi 19 avril 1948.

 

je te pensais plus galant ... bravo et bon anniversaire josette ... pas bravo a toi roger !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te pensais plus galant ... bravo et bon anniversaire josette ... pas bravo a toi roger !!! :p

 

 

Bonjour Super Novice, le Corrézien, :)

 

Tu as raison, en fait je me suis trompé, mon épouse n'a en fait que vingt ans, oui vingt ans, je confirme vingt ans (donc, le compte est bon : trois fois vingt ans !...). Elle te remercie de lui avoir souhaité un bon anniversaire !... :be:

 

Sinon, Super Novice, as-tu deviné qui était le papa du petit Luca dont j'ai parlé plus haut ?... (un indice : c'est bien un "Astram" de Webastro...). ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhh ! Vaste sujet de discussion...

 

Classique : Adagio de Barber, Syrinx de Debussy, Méditation de Thaïs...

 

Compositeurs de BO de films : John Barry, JN Howard, John Williams, Hans Zimmer...

 

Et du gospel, principalement Kirk Franklin :love:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore roger, il est capable de faire du hors sujet dans "hors sujet" ....... :be:

 

 

Bonsoir Jérôme, :)

 

Tu as dû noter qu'au message n° 154 je n'ai pas fait de "hors sujet dans le hors sujet" à propos de la chanson "Lili Marlene". Et pourtant, il y en aurait tellement à raconter sur cette chanson !... D'ailleurs, si vous suivez attentivement mes messages, vous savez bien que j'en ai déjà parlé un jour... ;)

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui,il est 1 heure et j'écoute encore mon p'tit rossignol.

P'tet,vous allez vous dire,il commence à etre un peu

lourd celui la

avec son rossignol!.Mais c'est tellement beau!!.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il est 1 heure et j'écoute encore mon p'tit rossignol. P'tet, vous allez vous dire, il commence à etre un peu

lourd celui là avec son rossignol !. Mais c'est tellement beau !!.

 

Bonjour Hervé, :)

 

Tu as bien raison d'aimer le chant du rossignol... :):p:be:

 

Voici d'ailleurs, rien que pour toi (et pour tous ceux qui aiment également le chant du rossignol) la vidéo de la chanson (qui a été composée pour la musique par Francis Lopez et pour les paroles par Raymond Vincy en 1952) de Luis Mariano "Rossignol de mes amours"... : http://www.dailymotion.com/video/x37okq_luis-mariano-rossignol-de-mes-amour_shortfilms

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roger,c'est BEAU!.Ha...luis Mariano.

 

C'est marrant,ce matin je l'avais en tete!.Je m'étais

remémoré toutes les chansons qui avaient un rossignol

comme thème principal.

 

Je te l'aurais bien rendu,mais je ne sais pas poster

une chanson.

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non!! NOOOOOOOOOOONNNNNNN!!

Non, j'aurais jamais du lire! Je vais passer la journée avec son tchic-a-tchic-a-tchic ay ay ay dans la tête!!! La belle de Cadix a des yeux de velouuuuuuur :xd:

 

Bonjour Cécile, :)

 

Et l'autre chanson sentimentale de Luis Mariano "l'amour est un bouquet de violettes", ne l'aimes-tu pas non plus ?... ;)http://www.youtube.com/watch?v=saicArPhf3Y&feature=related

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cécile, :)

 

Et l'autre chanson sentimentale de Luis Mariano "l'amour est un bouquet de violettes", ne l'aimes-tu pas non plus ?... ;)http://www.youtube.com/watch?v=saicArPhf3Y&feature=related

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Roger, je suis une fan inconditionnelle de toutes ces vieilles opérettes que je regardais avec ma marraine quand j'étais plus jeune.

"Violettes impériales" en fait partie.

 

Puis "le Chanteur de Mexico", avec Bourvil et Annie Cordy, c'est quand même quelque chose...

Quand on est deux amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je reviens à mon métal chéri ; désolé... :blush::be:

 

Le matin, étant lève-tôt, j'écoute très régulièrement au casque un CD. Au moins, j'ai un plaisir dans la nuit, si on y fait entrer la phase de réveil... :confused:

 

Ce matin, c'était "Head games" de Foreigner. C'est l'album sorti juste avant le fameux "IV", en 1979, et il est tout aussi réussi mais passé plutôt inaperçu. Ce Lou Gramm chante comme s'il allait mourir le lendemain ; j'adore !

 

Demain ? Sais pas. C'est à l'inspiration... Je regarde mes CD et vinyls, le regard vitreux et tout à coup l'un d'entre eux m'inspire... Je vous tiens au courant, bien que vous vous en foutassiez ! :D

 

 

Les métalleux, je vous invite à jeter une oreille très attentive au dernier "Pagan's Mind" nommé "God's equation" : Une bombe !! :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui !!! Moi aussi je l'ai entendu chanter ! C'est bon signe, en effet !!! :D

 

 

Bonjour Beloube, :)

 

Tu ne crois pas si bien dire !... Lorsque tu entends le coucou chanter, et que tu as dans tes poches de pantalon quelques pièces de monnaie sonnantes et trébuchantes, c'est signe que ne seras pas désargenté d'ici le printemps suivant... :): :p:be:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

PS : ça ne marche pas si tu n'as qu'une carte de crédit sur toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens marrant, je viens d'entendre in-a-gadda-da-vida du iron butterfly

Marrant comme nom de groupe:be:

 

:p

 

Je suis en train d'écouter... c'est curieux comme mélange... presque lancinant... la partie musicale au milieu est persque hypnotisante...

 

Fine', c'est définitif... J'ai été écouter ta "bombe", mais je ne peux pas!!!:s

 

 

Là?

Alors voyons voir...

Norah Jones

"Come away with me in the night

Come away with me[...]

 

Come away with me and we'll kiss

On a mountaintop

Come away with me

And I'll never stop loving you

 

And I want to wake up with the rain

Falling on a tin roof

While I'm safe there in your arms

So all I ask is for you

To come away with me in the night

Come away with me"

 

"aBKcKQHZXks" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

A écouter... Au volant d'une voiture, confortablement calé dans son siège... en regardant la route... le paysage défiler...

 

A écouter dans son salon...

 

Sil'... [mode]vague à l'âme[on]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A écouter... Au volant d'une voiture, confortablement calé dans son siège... en regardant la route... le paysage défiler...

 

A écouter dans son salon...

 

Sil'... [mode]vague à l'âme[on]

 

Et moi qui disais que Roger était un poête, et bien tu en es une autre :D:be: !

 

Sinon, là, dans le même genre j'écoute Katie Melua. 'Sil, si tu ne connais pas, je conseille vivement !

 

Roger : je connaissais cette histoire d'argent et de coucou ;) Figure-toi que nos amis d'outre-Rhin, eux, entendent dans le chant du coucou le nombre d'années qu'il leur reste à vivre !!! C'est à espérer pour eux qu'ils l'entendent chaque année :D:D

 

Arvi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A écouter... Au volant d'une voiture, confortablement calé dans son siège... en regardant la route... le paysage défiler...

 

A écouter dans son salon...

 

Sil'... [mode]vague à l'âme[on]

 

tiens c'est marrant cette chanson m'a toujours fait penser à une soirée, une douce et agréable soirée en compagnie d'une charmante amie... par contre je sais pas comment tu fais pour écouter ça en voiture, ça endort!!!

 

à moins que ce soit quand tu te fais conduire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens marrant, je viens d'entendre in-a-gadda-da-vida du iron butterfly

 

Ah oui, je l'ai retrouvé hier dans la pile de vieux Vinyls...:rolleyes: Wow...

 

Et à côté, j'avais ça, je me l'écoute là : Quicksilver messenger service - Happy trails (Who do you love), John Cipollina à la guitare...(ça doit être plus ou moins la même année, 68 ou 69...). :)

 

Un bout ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.