Aller au contenu

Qu'est-ce que vous écoutez comme zic ?


Beloube

Messages recommandés

Ah oui j'ai acheter le live de Pulse ! Enorme !

 

été 95

place des Quinconces à Bordeaux

50000 personnes (dont ma fille et moi) qui écoutent la pluie des notes en regardant couler les lasers sur la Garonne!!

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'écoute ces temps-ci: du bon metal folk venu de Finlande, je ne les ai découvert que ces jours-ci, tant pis pour moi, quel temps perdu!

C'est vraiment bon, c'est KORPIKLAANI !! Yeeaaaaah!! :p

 

 

Bonne soirée!

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens je viens de m'apercevoir que Radio Classique fait défiler les références de l'oeuvre diffusée sur l'afficheur de l'auto-radio, grâce au RDS je suppose.... un p'tit truc bien pratique pou enfin savoir ce qu'on écoute quand on prend une pièce en route, ou qu'on quitte son véhicule avant la fin....

 

faut dire qu'ils ont les moyens, ils appartiennent à LVMH....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, joli morceau que ce "2 minutes to midnight", sur un des meilleurs album du groupe (à mon goût en tout cas). T'es-tu ensuite délecté du sublime "Rime of the Ancien Mariner"?

 

Voilà de mon côté ce que je viens d'écouter:

 

 

Alors bon week-end!

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peu te dire que je me suis fait l'album 2 fois de suite :D (...que j'ai aussi sur mon baladeur et disco entiere....).Pour un des meilleurs albums ,je suis d'accord.

 

 

judas priest - heavy metal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Ortog

Au choix pour planer :

 

Amethystium (shinubi entre autres)

 

Enya

 

Sarah mac lachlan : Angel

 

et water is wide qui me rappelle un voyage en amoureux

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton,

A propos... Les Pet Shop Boys... C'est un péché ? (humour à 2 balles et bravo à ceux qui comprendront...)

Yes, it's a sin, c'est un morceau que j'aime beaucoup des Pet Shop Boys!

 

Perso j'ai essayé d'écouter de la musique en observant, mais je préfère les bruits de la nuit, et pouvoir entendre (ce) qui s'approche, éventuellement.

 

Sinon j'adooore Linkin Park, sauf le dernier album. ZZ Top et AC/DC, des amours de toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.