Aller au contenu

GRAO, Grandes Rencontres des Astronomes de l'Ouest


Invité Scopy

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'ai pas encore envoye mon inscription

mais ca ne saurait tarder

il y a de la place pour les campings car ??

 

même pour un ou deux hélicos si tu veux ! pas de problème c'est prévu y'a de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même pour un ou deux hélicos si tu veux ! pas de problème c'est prévu y'a de la place !

l'espace est énorme. Tant mieux pour pouvoir placé autant de matériel.

Amicalement.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut

 

Comme je l'ai dit aux organisateurs de cette belle rencontre, je ne serais finalement pas des votres cette année !

Une rencontre avec une belle Webastram a complètement changé mes priorités. :wub:;)

Ce sera donc pour 2009 ! :be:

 

Amusez-vous bien et très bon ciel !!!

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on s'inscrire si on veux juste venir se balader et discuter avec les participants (je n'ai pas de matériel ... pas encore :) ) et je ne compte pas passer la nuit là.

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on s'inscrire si on veux juste venir se balader et discuter avec les participants (je n'ai pas de matériel ... pas encore :) ) et je ne compte pas passer la nuit là.

Sacha

 

si tu viens pour discuter pas de probleme , on sera heureux de t'accueillir comme visiteur! pas d'inscription

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Praden22

Bonjour,

le 6-7 Septembre approchant, doit on recevoir un mail de confirmation pour l'inscription ?

 

La zone de couchage et celle d'observation sont elles différentes ?

 

Ca va etre ma premiere GRAO, j'ai hate :) mais suis novice !!!

 

En espeérant que la météo soit de la partie !!!

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le 6-7 Septembre approchant, doit on recevoir un mail de confirmation pour l'inscription ?

 

La zone de couchage et celle d'observation sont elles différentes ?

 

Ca va etre ma premiere GRAO, j'ai hate :) mais suis novice !!!

 

En espeérant que la météo soit de la partie !!!

 

A bientot

 

il n'y a pas de confirmation direct (les inscriptions n'arrivent pas chez moi mais chez notre president ...) mais il n'y a pas de soucis sinon tu le saurais deja lol !

 

sinon , la zone d'observation et la zone de couchage est la meme (vous etes pres de vos appareils)

 

Bienvenue aux 3eme grao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des visiteurs qui viennent du Morbihan ou des autres départements bretons ?

Sacha

 

 

de Vannes et Auray , pas encore de la region de Lorient sinon du finistere , des cotes d'armor , d'ile et vilaine , de loire atlantique ...et du reste du monde ( france belgique ....)

On dira bientot les "grandes rencontres des astronomes à l'ouest du continent" ...

 

 

Il faut se dépêcher maintenant !!!

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Je me sens tout parasite à relancer cette supplique, mais comme Scopy n'est pas tout à fait sûre de pouvoir me venir en aide (merci à elle de toute façon), je vérifie vite fait les options en parallèle. Je pars de Paris, piéton, de préférence dès vendredi, et donc si quelqu'un part en voiture de n'importe quelle ville intermédiaire ou proche de la destination finale, je le rejoindrai volontiers à une gare sncf. Je peux tout à fait transporter mes affaires et mon scope en train (test grandeur nature réalisé pour les RAPs), mais la dernière partie vers le site d'observation requiert une voiture que je n'ai pas.

 

Est-ce qu'une âme charitable aurait ce petit bout de siège et de coffre à me prêter?

 

Merci beaucoup

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Praden22

Etttt, les Bretons en ligne ... réveillez vous ! :)

 

Ben moi du 22 (Pédernec pres de Guingamp, et me parlé pas de foot )

 

Va falloir tout de meme déplacer le 300 mm !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gens !

 

Je me sens tout parasite à relancer cette supplique, mais comme Scopy n'est pas tout à fait sûre de pouvoir me venir en aide (merci à elle de toute façon), je vérifie vite fait les options en parallèle. Je pars de Paris, piéton, de préférence dès vendredi, et donc si quelqu'un part en voiture de n'importe quelle ville intermédiaire ou proche de la destination finale, je le rejoindrai volontiers à une gare sncf. Je peux tout à fait transporter mes affaires et mon scope en train (test grandeur nature réalisé pour les RAPs), mais la dernière partie vers le site d'observation requiert une voiture que je n'ai pas.

 

Est-ce qu'une âme charitable aurait ce petit bout de siège et de coffre à me prêter?

 

Merci beaucoup

 

Martin

 

 

Merci Tous de répondre à sa demande si vous le pouvez les amis !!!

Ce serait dommage qu'il rate notre ciel Breton !

 

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etttt, les Bretons en ligne ... réveillez vous ! :)

 

Ben moi du 22 (Pédernec pres de Guingamp, et me parlé pas de foot )

 

Va falloir tout de meme déplacer le 300 mm !!!

 

 

ça me vas !! ton inscription à été envoyée ??

 

bienvenue a toutes et tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore envoye mon inscription, il est pas trop tard ?

pour une personne

de toute façon j'envoie en esperant que ce sera bon ???

 

hey ! il est plus que temps d'y penser man !

envois ! je transmet a mon cap'taine man!

Le cahet d'la poste fait foi !

 

aller ! a la s'maine prochaine sur l'terrain man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Praden22
ça me vas !! ton inscription à été envoyée ??

 

bienvenue a toutes et tous !!!

 

Oui, elle a bien été envoyé, courant Juillet si mes souvenirs sont bons ...

 

Je viens de regardé les prévisions météo pour la fin de semaine, ça pas l'air génial ! :cry:

 

Enfin, on verra bien d'ici là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a bien été envoyé, courant Juillet si mes souvenirs sont bons ...

 

Je viens de regardé les prévisions météo pour la fin de semaine, ça pas l'air génial ! :cry:

 

Enfin, on verra bien d'ici là !

 

ouais je sais , on sera entre 2 pertubations , mais tte l'année a ete comme ça donc on reste positif et comme pour les jo , l'important c'est de participer ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Praden22
ouais je sais , on sera entre 2 pertubations , mais tte l'année a ete comme ça donc on reste positif et comme pour les jo , l'important c'est de participer ! lol

 

Tout à fait, peut importe la météo, j'y vais tout de meme ... et j'embarque tout le matos avec moi :be:, ma voiture va etre chargé (un XT12 dans une citadine :be:... Enfin, Elegac fait mieux avec son 250 et eq6 :) ...

 

Pas grave s'il faut observé entre 2 nuages, pour du visuel peut importe ! Par contre pour la photo longue pose, ca va etre un challenge de plus !!! :b:

 

Lors de mon incription, j'ai oublié de noté que j'ai un 130/750 sur eq3-2 à vendre, puis je encore l'embarquer avec moi aux GRAO du "bout du monde " :be: ? Bon, ok on est pas à la pointe du Raz, mais pas loin tout de meme ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, peut importe la météo, j'y vais tout de meme ... et j'embarque tout le matos avec moi :be:, ma voiture va etre chargé (un XT12 dans une citadine :be:... Enfin, Elegac fait mieux avec son 250 et eq6 :) ...

 

Pas grave s'il faut observé entre 2 nuages, pour du visuel peut importe ! Par contre pour la photo longue pose, ca va etre un challenge de plus !!! :b:

 

Lors de mon incription, j'ai oublié de noté que j'ai un 130/750 sur eq3-2 à vendre, puis je encore l'embarquer avec moi aux GRAO du "bout du monde " :be: ? Bon, ok on est pas à la pointe du Raz, mais pas loin tout de meme ! :p

 

pas de probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.