Aller au contenu

GRAO, Grandes Rencontres des Astronomes de l'Ouest


Invité Scopy

Messages recommandés

Invité Praden22
Je fais le voyage avec Sunfish22 (de Lannion) et on devrait partir vendredi après-midi.

 

Erwan

 

Salut Erwan,

 

et bien on verra là bas alors ...

 

Pour la météo, je crois qu'il y a encore de l'espoir !!! :be:

 

http://www.meteorologic.net/meteo-france/Pontivy_21045.html

 

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=4195

 

Faut etre po-si-tif ... :be:

 

N'est pas Solarian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut Erwan,

 

et bien on verra là bas alors ...

 

Pour la météo, je crois qu'il y a encore de l'espoir !!! :be:

 

http://www.meteorologic.net/meteo-france/Pontivy_21045.html

 

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=3&num_ville=4195

 

Faut etre po-si-tif ... :be:

 

N'est pas Solarian ;)

 

Yep !! personne n'a encore remrquer que l'anti cyclone remontait ? c'est pas vrais !!! j'ai demandé a Eole et ce bon anti cyclone de nous donner un p'tit coup de main pour samedi soir ! Alors si j'y crois ? oui c sur !! et si tout le monde y crois sans douter alors on y arrivera !

en attendant on est quand meme obliger de monter tous les chapiteaux sous la pluie ! une p'tite pensée pour svp !!

 

bye bye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Bretagne, les prévisions sont toujours horribles. Cela permet de n'avoir que des bonnes surprises :)

Et puis, si on a pas de bonnes surprises, on se console en disant que les prévisions étaient justes ;)

Je vous souhaite plein de bonnes surprises :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir venir cette année.

Une remarque pour l'édition de l'année prochaine, le 20 aout n'est pas vraiment une bonne date...en général à cet époque là le temps est lourd, avec des orages la nuit...en tout cas c'est le cas chez moi.

La période optimale pour la météo c'est plutôt 5 septembre-10 octobre.

 

Erwan

Difficile de satisfaire tout le monde.. et la lune en plus.

 

Breton de coeur, je viendrai volontiers depuis la région parisienne (limite région centre! donc dans la bonne direction), mais le premier WE de Septembre quand on a des enfants qui viennent de rentrer au collège et lycée, plus c'est le WE des inscriptions aux différentes activités locales (sport...) plus une épouse qui travaille tout les samedis... pas très réaliste de venir.

 

Pour ma part je note la deuxième quinzaine d'Août en 2009, pour organiser mes vacances (chez ma mère qui habite toujours à Guérande, 44).

En Bretagne sud, il y a peut-être moins d'orages que dans la région de Perros-Guirrec?

 

En tout cas, votre rassemblement me parait très sympa, à 2009 donc j'espère!

Et bon ciel pour leprochain WE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-on s'inscrire si on veux juste venir se balader et discuter avec les participants (je n'ai pas de matériel ... pas encore :) ) et je ne compte pas passer la nuit là.

Sacha

 

J'ai vu dans la liste des participants qu'il y a notamment des C11 ;) (pas vu mention des montures). Tu me fera part du résultat de tes discussions? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youkou ! J'ai hâte de regarder en gros plans les nuages bretons (je fais mon taquin mais dès que les locaux seront menaçants je me coucherai à plat ventre :p )

 

Merci à Scopy et son homme qui permettent ma venue, à bientôt les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.