Aller au contenu

Allo Houston ..vous Me Recevez ?


Sylvanur

Messages recommandés

Bonjour la compagnie ,

 

Il y à un forum de présentation , alors je vais l'utiliser :)

 

Je me présente , je suis Sylvanur :p , j'ai 15 ans , je suis en classe de 1ère S , et le plus important je suis tout comme vous un passioné d'Astronomie. J'ai découvert ce site (ou plutot devrais-je dire cette communauté ? ) cette après midi dans le cadre d'un T.P.E que je dois faire pour le lycée sur la naissance des étoiles ( formation stellaire ) . Je suis très content de l'avoir trouvé , pour vous dire je pense à faire de l'Astronomie mon futur métier ( je sais c'est beaucoup de boulot pour y arriver ) mais je suis motivé , et je viens sur ce Site afin d'approfondir mes connaissances et discuter avec des mordus de sciences :) .

 

Bon encore quelques petits details sur moi et c'est fini , je promets , je vais pas vous embeter trop longtemps , je suis sur qu'il y à une tonnes ( façon de parler ) de topic plus interessants que celui-ci sur ce forum donc :

- mon prénom : Timothé

- Je vis dans le Nord de la France , à Marcq-en-Baroeul prêt de Lille :) .

- Je suis en ce moment en train de développer un Site sur l'Astronomie ( plus particulièrement Astrophysique/Cosmologie ) .

 

Arf je sais plus trop quoi dire , bon sur ce bonne soirée et à plus tard sur le Forum de WebAstro .

 

PS: un Merci et un Bravo aux Initiateurs/Webmasters du Site , c'est une très bonne idée . Vous êtes Génial

 

Magicalement , Sylvanur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Il est dommage de vouloir supprimer les TPE (bien que je ne sache pas vraiment en quoi ça consiste, et pour quelles raisons ils vont être supprimés, habitant la Belgique), car cela a souvent l'avantage de donner l'excellente idée à certains élèves de créer des sites d'astronomie... Celui-ci en est indirectement le résultat, si mes souvenirs sont bons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir d'être aussi bien accueillie :p

 

Ne t'inquiète logastro j'ai déjà pris le temps de visiter ces Sites et ils sont dans mes favoris depuis l'inscription sur ce forum :)

 

C'est sur que supprimé les T.P.E , c'est pas super , c'est très interessant et ça permet d'apprendre beaucoup de choses , de travailler en autonomie , mais apparement cela coutent trop cher et ça surcharge les emplois du temps , et c'est trop compliquer à organiser pour les établissements....

 

MAgicalement Sylvanur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non loupé mon pseudo ne vient pas de Warcraft 3 ( c'est Sylvanas dans War3 ) et c'est copié , à la base Sylvanur c'est le Dieu de la Nature dans Baldur's Gate 2 Extension :p. Mais il y a beaucoup de noms qui sont utilisés pour des Jeux dans l'univers Fantastique qui sont basés sur "Sylvin" .

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Sylvanur@Jan 14 2005, 08:18 AM

Astrophysicien :)

 

Je sais il y en à pas beaucoup mais bon il y a quand meme des chances :p

 

 

Sylvanur... comme Sylvaner... dis, tu as de nobles origines!

Et tu es astrophysicien? Fabuleux, j'aurai une question à te poser... quand j'aurai un peu de temps!

 

Bienvenue au Club!

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas Astrophysicien ( ce serait trop beau ) , c'est le métier que je voudrais exercer dans l'avenir , pour l'instant je suis qu'en 1ereS

:p

 

Il n'y à rien de noble dans mes origines :lol: , quoique , après tout , nous sommes tous des "Poussières d'étoiles" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Galiléen@Jan 17 2005, 09:45 AM

PS : Gérard apparement c'est plutôt toi qui a abusé de la noblesse du Sylvaner.....

astrophysicien à 15 ans .....pfffffttttt :lol:

 

 

Ouais, c'est vrai que sur ce coup là j'ai fait fort :-/ !

 

Alors, pour me faire pardonner, voilà une adresse où vous pouvez en commander du très bon, pas cher, les yeux fermés :

 

SPITZ et Fils

Viticulteurs

67... BLIENSCHWILLER

 

ça c'est du vin que quand on le boit les yeux fermés on voit les côteaux se réveiller dans la brume éblouissante du soleil du matin...

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenur à toi ptit gars de Sh'nord!! :p

 

Nous sommes presque voisin! j'suis de Mouvaux :be:

 

C'est bien de déjà savoir ce que tu veux faire en premiere! je te souhaite bien du courage! Encore 10 ans et ce sera bon! :s

 

Emmett :shades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Maître des arbres !! :laughing:

 

et Bienvenue sur WA !!!

 

Sinon c'est fou le nombre de gars du ch'nord de la france (ou proche ) qui sont sur WA... (Moi aussi du reste)

Quelqu'un a une théorie ?? !shifty!

(J'en ai une mais elle est débile... :be: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.