Astro-Pépito

Liste Des Sites Personnels Des Membres De Webastro

Recommended Posts

Oui!! Je viens juste de m'inscrire comme participant.

Aussi, je voudrais savoir comment fais-t-on pour que les mises s'affichennt sur Webastro.

si tu es incrit et que tu as bien cliqué sur "terminer l'inscription", tu as dans le menu de droite des liens vers les options (gérer le site, les news, la newsletter) ;)

Ben ... oui, j'ai bien terminé l'inscription, mais je ne vois rien dans un menu de droite que je ne vois même pas :( Que se passe-t-il?

Justement a ce propos est il possible d'etre participant pour deux sites internet ?

Je m'explique par ex etre participant pour mon site perso et selui de l'asso dont je m'occupe ?

En dessous de mon avatar?

Si c'est celui de la page d'accueil, il y a "Bienvenue Fourmi103" et "Deconnexion" plus un cadre avec la liste des membres connectés.

Si c'est celui du forum, il y a mon statut et des étoiles et puis des infos de stats, c'est tout.

Pourquoi, c'est là qu'il doit y avoir ce que tu m'indiquait?

celui de l'asso tu peux le mettre dans le projet club... ça fera pareil. Et là on peut gérer plusieurs clubs.

A priori je ne pense pas qu'on puisse être participant sur plusieurs sites mais je devrais pouvoir arranger ça... :)

je parlais de l'avatr de l'accueil. Si tu ne vois pas le menu en ayant déjà cliqué sur "terminer l'inscription" c'est qu'il y a un problème. je vais voir ça...

Alors, où se situerais le problème selon toi?

pfiou... ça arrive, ça arrive...

je viens de retaper l'accueil déjà, et j'ai simplifié la procédure d'inscription. Dès que phpmyadmin est à nouveau opérationnel je me penche entièrement sur ton cas ;)

Message écrit par Créateur de bugs

hésitez pas à devenir participant si vous avez un site hin, ça vous permettra d'afficher toutes vos mises à jour sur Webastro ;)

Justement, je me pose une question. Par quelle technique se fait l'affichage d'une news d'un site extérieur? un code à insérer?

Parce que parfois, j'me pose la question pour mon blog, vu que la très grande majorité des gens qui le visitent viennent de Webastro. :rolleyes:

Et réciproquement pour afficher les sujets actifs du forum?

pour afficher les màj sur WA c'est un formulaire qu'il faut remplir.

Pour les posts du forum y'a une console... voilà le code:

<script language="javascript" src="http://www.webastro.net/scripts/forum_posts2.php?limite=10"></script>

Et tu remplaces 10 par le nombre de posts que tu souhaites afficher :)

hmm. Quand je clique pour m'inscrire en tant que participant, on me dit que je suis déja participant mais dans le menu "gérer le site" les infos que je rentre ne semblent pas etre enregistrées et les actu que je poste n'ont pas le format des autres; le nom du site n'est pas affiché comme pour les autres actus... :blush:

Changé ;)

Par contre, le .org dans le nom de domaine Free, ça fait un peu celui qui pensait avoir un nom de domaine gratos comme ça :p

Excellent cette liste!! J'espère trouver un hébergeur...moi aussi ;)

quel boulot a tous taper!!

allez reste plus qu'a tous classer maintenant courage!! :mdr:

je rigole bien joué Astro-Pépito

Si vous avez envie d'afficher les dernières actus de vossites, n'oubliez pas non plus (ou apprnez) qu'il y a un système fait pour, que vous trouverez en cliquant sur Accueil puis "webmaster" dans le menu de droite...

Lesdites actus seront d'ailleurs affichées sur chaque page du forum à l'avenir.

Je crois que j'ai compris le principe! :o

C'est bien ça, après plus d'1 an passés sur le forum :rolleyes:

Enfin mieux vaut tard que jamais, me voilà donc inscrit :cool: