Aller au contenu

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?


Kef

Messages recommandés

MDR!!!

Moi c'est 117cm, 50 cm, 44cm... bref, un joli réglet et un mètre ruban...

Il me reste une 30aine d'heure (repas et sommeil compris) pour coudre à ma soeur une nappe de 2,30x2,30m, 12 serviettes et les divers chemins et centres de table kivonbienavec!

 

:xd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Invité Julie Charland

Je ne l'ai pas trouvé sur internet alors je vous la tape! Elle sera sur un nouveau poste dans une heure ou deux! J'espère que vous l'apprécierai autant que moi!

 

C'est: ''Elle était brune'' par Alain Stanké de la collection Premier amour

 

Julie

Joyeux Noël!

 

Comme cadeau de Noël, je vous écrirai la nouvelle ''Premier amour''. C'est une des lectures que j'ai le plus apprécié dans ma vie. Et elle est relativement courte.

 

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le message de Sweet me fait penser que, le mois dernier, j'ai trouvé en supermarché les mémoires de guerre de Churchill. Vous savez, ce pavé de cinq ou six volumes qui lui a valu le prix Nobel de littérature ! Je le croyais introuvable, pas ré-édité depuis des décennies. D'ailleurs là il n'y avait que deux volumes : c'est en fait une édition abrégée (mais faite par Churchill). Bref, je me suis jeté dessus, je l'ai dévoré et je n'ai pas été déçu ! Et je vous le recommande (si le sujet vous intéresse).

 

(Les mémoires de guerre de De Gaulle, par contre, j'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas, je ne sais pas pourquoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement excellent !!!

 

l'un de mes premiers et preferés de Stephen King

 

Yannick

 

N'est-ce pas ;)

 

Quelques nouvelles que je vous recommande de lire dans Danse Macabre : Le croque-mitaine ; Cours, Jimmy, cours ; La corniche (vertigineux !) ; Desintox, Inc ; L'homme qui aimait les fleurs.

 

En fait, c'est le premier bouquin du maître de l'épouvante que je lis... J'ai tellement accroché qu'hier j'en ai acheté 3 autres : Christine, Cujo, et Carrie :cool:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Hier j'ai entamé le livre de Serge Brussolo, Le syndrome du scaphandrier, qui m'a tenu en haleine toute la soirée :o

 

Le-Syndrome-du-scaphandrier.jpg

 

C'est envoûtant, onirique, fantasmagorique... Un vrai bouquin de SF comme je les aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ;)

 

Quelques nouvelles que je vous recommande de lire dans Danse Macabre : Le croque-mitaine ; Cours, Jimmy, cours ; La corniche (vertigineux !) ; Desintox, Inc ; L'homme qui aimait les fleurs.

 

En fait, c'est le premier bouquin du maître de l'épouvante que je lis... J'ai tellement accroché qu'hier j'en ai acheté 3 autres : Christine, Cujo, et Carrie :cool:.

 

Merci pour les recommandations. Je pense que Danse Macabre sera mon futur achat (et mon premier livre du genre).

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ;)

 

Quelques nouvelles que je vous recommande de lire dans Danse Macabre : Le croque-mitaine ; Cours, Jimmy, cours ; La corniche (vertigineux !) ; Desintox, Inc ; L'homme qui aimait les fleurs.

 

En fait, c'est le premier bouquin du maître de l'épouvante que je lis... J'ai tellement accroché qu'hier j'en ai acheté 3 autres : Christine, Cujo, et Carrie :cool:.

 

j'ai adoré la corniche, et les enfants du mais, celui qui garde le ver,... egalement je te conseil tous les premiers grands best-sellers de King:

 

Shining, Cimetierre, Charlie, salem, Bazar, la peaux sur les os, misery, la tour sombre, sans oublier minuit 2 et 4 ...et ceux que tu as cité egalement, et tant d'autres...

 

bonne lecture ...

 

Yannick

Modifié par McFly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le syndrome du scaphandrier de Serge Brussolo, cité plus haut. Une vraie découverte cet écrivain... Un style tonique, décapant, plein d'images, qui vit et ne s'essouffle jamais. Bref, un excellent moment de lecture que j'espère continuer avec Le livre du voyage de Bernard Werber que je viens tout juste d'entamer ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.