Aller au contenu

Chuck Norris et l'astro


MF_Erwan

Messages recommandés

J'en ai une puissante !

 

Chuck Norris peut lire ce_sujet sans se marrer :be:

 

:roflmao: Je crois que ce thread Réchauffement Climatique va finir par causer le Big Crunch... Ca fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'y poster et même de le lire... ma patience a des limites :be: Ah... si seulement je pouvais avoir la patience de Chuck Norris :confused::be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Une petite critique...

 

Ce qui est caricaturé dans ces phrases, c'est la force de Chuck Norris. Chuck Norris est le plus fort et rien ne lui résiste. En tout cas c'est ainsi qu'il se met en scène. Les premières phrases citées par Elegac en étaient une caricature à l'excès. Ainsi, j'ai adoré le « Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer de poids quand la lune retombera. » Par contre, je ne vois trop le rapport avec la caricature de Chuck Norris dans une phrase comme « Chuck est le seul à connaitre les dix dernières décimales de mimetex.cgi?\pi » (qui est pourtant ma préférée de toute cette discussion). Cette phrase irait bien avec une caricature de l'intelligence, pas de la force.

 

Chuck Norris, on caricature sa force (ou plutôt, le fait qu'il se met toujours en scène comme le plus fort). Alain Delon, on caricature sa prétention. Par exemple avec des phrases comme « Au Tibet, "Alain Delon" veut dire "virilité" » ou « alain Delon n'est pas venu au festival de Cannes afin de ne pas faire de l'ombre au cinéma, car il existe d'autres acteurs qu'Alain Delon. » Et la phrase sur mimetex.cgi?\pi ? Elle caricature l'intelligence prétentieuse : il faudrait être prétentieux pour s'imaginer connaître les secrets des nombres, et c'en est une caricature (ridicule) puisque mimetex.cgi?\pi n'a pas de dernières décimales (étant irrationnel). Je trouve que cette caricature irait à merveille aux frères Bogdanoff, qui prétendent avoir découvert le secret du Big Bang mais s'emmèlent les pinceaux (dans leur livre) à propos des nombres.

 

Donc je remets à la sauce Bogdanoff quelques phrases où c'est l'intelligence prétentieuse qui était caricaturée :

 

Les Bogdanoff sont les seuls à connaître les dix dernières décimales de mimetex.cgi?\pi. (Kosame)

 

Les Bogdanoff sont meilleurs que l'aluminure Hilux. Quand ils réfléchissent, c'est à 99,999... %. (Newton)

[J'ai mis 99,99... car 99,999... = 100, donc encore une allusion à leurs confusions sur les nombres.]

 

« Les Bogdanoff n'ont pas lu le livre de Lee Smolin sur la théoris des supercordes, encore moins ceux de leur plus brillant élève, Stephen Hawking. Normal ! C'est eux qui distribuent les sujets... (Waskol)

 

Non ?

Modifié par 'Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont Les Bogdanoffs qui ont inventé le Skyscout.

Alain Delon n'a pas besoin du Skyscout pour connaître les étoiles, la star, c'est lui...

Chuck Norris préfère le mySky : au moins, on peut jouer au pistolet avec...

Modifié par waskol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, pas bête de mettre les trois ensembles...

 

Lorsque Dieu a créé l'univers, il a suivi les instructions des Bogdanoff.

Dieu a créé l'univers afin qu'Alain Delon existe.

C'est Chuck Norris qui a lancé l'expansion de l'univers.

 

Lorsque les Bogdanoff sont malades, ils résolvent une équation et sont guéris.

Lorsqu'Alain Delon est malade, il se regarde dans la glace et est guéri (et rajeuni en prime).

Chuck Norris n'est jamais malade, il est immunisé contre tout.

 

En 1945, les frères Bogdanoff ont inventé la bombe atomique et les Japonais ont capitulé.

En 1945, Alain Delon a honoré le Japon de sa présence, il leur a parlé, ils ont capitulé.

En 1945, Chuck Norris a causé une esclandre à Hiroshima et les Japonais ont capitulé.

 

Au Kafiristan, "bogdanoff" signifie "big bang".

Au Kafiristan, "alain delon" signifie "virilité exacerbée".

Au Kafiristan, "chuck norris" signifie "armageddon".

 

Les Bogdanoff refusent de recevoir le prix Nobel afin de ne pas faire de l'ombre à la recherche scientifique.

Alain Delon refuse de se rendre au festival de Cannes afin de ne pas faire de l'ombre au cinéma.

Le gouvernement américain refuse que Chuck Norris se rende au Vietnam afin de ne pas déclencher une nouvelle guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a en fait que trois cavaliers de l'Apocalypse. Chuck Norris est plus efficace à pied qu'à cheval.

 

Jack Bauer PEUT faire une omelette sans casser des oeufs. Rien n'est impossible à Jack Bauer.

 

C'est bien une météorite qui a causé la disparition des dinosaures... en amenant Chuck Norris sur Terre (théorie de la panschucknorrismie).

 

Les Bogdanoff peuvent esquiver toutes les balles, car ils peuvent déduire leurs trajectoire du code génétique de l'univers.

Chuck Norris n'a pas besoin d'esquiver les balles, car quand une balle touche Chuck Norris, c'est la balle qui meurt.

Alain Delon n'esquive pas les balles, les balles s'écartent d'Alain Delon.

Jack Bauer ne se fait jamais toucher par une balle. Les balles savent très bien que ça ne servirait à rien, puisque rien ne peut tuer Jack Bauer.

 

Les Bogdanoff ne lisent jamais de livre. Ils savent déjà tout.

Alain Delon ne s'abaisse jamais à lire un livre. Il demande à Dieu son contenu.

Jack Bauer ne lit jamais de livre. Il le torture jusqu'à ce qu'il lui livre ses informations.

 

Darwin avait tort, il n'existe pas de sélection naturelle. Seulement une liste d'espèces que Chuck Norris laisse tranquille.

 

Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Il a évalué le QI de chacun des Bogdanoff.

 

Les Bogdanoff ne perdent jamais leurs clés. Ils déchiffrent le code génétique de l'univers pour savoir où ils l'ont fait tomber.

Chuck Norris ne perd jamais ses clés. En fait, Chuck Norris n'a pas besoin de clés. Il roundhouse-kicke la porte.

Alain Delon n'a pas besoin de clés. Toutes les serrures s'ouvrent sur son passage pour que le lieu qu'elles gardent puisse être honoré de Sa présence.

Quand Jack Bauer perd ses clés, il torture la serrure pour qu'elle s'ouvre, puis quand il a un peu de temps il se torture lui-même pour se faire avouer leur emplacement.

 

Quand Alain Delon tombe dans l'eau, il ne se mouille pas. C'est l'eau qui s'alaindelonne.

 

Si Chuck Norris avait joué dans 300, ils auraient renommé le film 1.

Si Jack Bauer avait joué dans Prison Break, la série n'aurait duré qu'un épisode.

 

Personne ne comprend les Bogdanoff, parceque ce sont eux qui comprennent l'univers entier.

Personne n'écoute jamais Jack Bauer. Sinon, 24h aurait été renommé 10mn.

 

Jack Bauer à un jour enfermé et torturé McGyver dans une cabane à outils. Personne ne s'échappe de la détention de Jack Bauer.

Modifié par Pipo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Bauer à un jour enfermé et torturé McGyver dans une cabane à outils. Personne ne s'échappe de la détention de Jack Bauer.

Pourtant McGyver arrive à faire une bombe avec une bouteille d'eau et un fil électrique. C'est pour ça que les bouteilles d'eau sont interdites en avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai un scoop !

La dérive des continents, c'est en fait l'effet "Chuck Norris".

J'en ai la preuve ! :be:

 

Examinez bien le post ci-dessous et cherchez-y mon intervention :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=13666

:D

 

Vous comprendrez du même coup pourquoi notre ami Chuck est responsable de la disparition de l'Atlantide ! :be:

Modifié par waskol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Chuck Norris ne dépense pas d'argent dans un télescope, il en a pas besoin.

 

Chuck Norris vient probablement d'une exoplanète, de se fait il a créé la vie sur Terre, et sur d'aute planète (on est plus seul dans l'Univers).

 

Chuck Norris peut créer de trou de vers et ainsi se déplacer dans l'Univers à son gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.