Aller au contenu

Marchollz De Janvier


Chris74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voici mes dernières images de Marchholz à la nouvelle lune de Janvier.

 

1) Marchholz au Comet/Catcher pose 3 minutes 400 iso sans prétraitement, recadrage de l'image car celle ci souffre d'un gros défaut de MAP :(

 

2) Marchholz - Pléiade au tele 200/4L canon (focale 140 f/d 5) pose 4*3 minutes j'ai oublié de régler le 300D sur f/d4 (pas encore l'habitude du bidule), de plus l'image a été voilée par une lumière rouge nécessitant un recadrage pour la virer :bang:

 

Bref, je suis un peu déçus mais bon je sais d'ou vient le problème : 1 journée de boulôt et 4 heures de route c'est pas terrible pour faire de la photo après :s

 

voili, voilou

 

a+

 

marchholzjanv_web.jpg

 

pleiademarchollz2_web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel Chris ! Ah que ça fait du bien de voir de l'image qui tient la route ! Tu va bientôt faire un malheur sur les champs de galaxies avec ton Comet catcher !

 

Bon, je me moque encore une fois de Teteuf et j'arrrête :

 

1) Marchholz au Comet/Catcher pose 3 minutes 400 iso sans prétraitement, recadrage de l'image car celle ci souffre d'un gros défaut de MAP

 

2) Marchholz - Pléiade au tele 200/4L canon (focale 140 f/d 5) pose 4*3 minutes j'ai oublié de régler le 300D sur f/d4 (pas encore l'habitude du bidule), de plus l'image a été voilée par une lumière rouge nécessitant un recadrage pour la virer

 

 

Meuh non ! C'est rien ça !!! Un coup de baguette magique à l'astropif et hop, il n'y parait plus (bon, je te donnerais bien mes trucs magiques mais si ça se trouve Teteuf écoute aux portes) :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astropif@Jan 28 2005, 05:21 PM

Bon, je me moque encore une fois de Teteuf et j'arrrête :

Meuh non ! C'est rien ça !!! Un coup de baguette magique à l'astropif et hop, il n'y parait plus (bon, je te donnerais bien mes trucs magiques mais si ça se trouve Teteuf écoute aux portes) :mdr:

 

Alors Astropif, tu nous livres tes secrets :langue15:

 

et merci à tous...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.