Aller au contenu

' RAP ' en Belgique ??


dimi

Messages recommandés

Salut à tous les belges du site (et aux autres aussi),

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il existe comme rassemblement astro en Belgique ? Redu je crois ?

 

La logique voudrait que l'on se rassemble par beau temps, mais si je ne me trompe pas, pour des raisons d'annonce pub, la date est prévue à l'avance non ?

 

Merci de m'éclairer,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les belges du site (et aux autres aussi),

 

Pouvez-vous me dire ce qu'il existe comme rassemblement astro en Belgique ? Redu je crois ?

 

La logique voudrait que l'on se rassemble par beau temps, mais si je ne me trompe pas, pour des raisons d'annonce pub, la date est prévue à l'avance non ?

 

Merci de m'éclairer,

 

 

Bonsoir.

Voici mes activités prévues pour "les" Nuit des Etoiles

Je serai le 7/08/08 à L'Euro Space Center de Redu sur le stand de l'ACA.

Le 09/08/08 chez Roland Boninsegna Rue de Mariembourg 45 5670 Dourbes.(concert folk puis observation)

Le 14/08/08 au Moulin Klepper à Neuchateau organisation Astronomie Centre Ardenne.

Il y a bien d'autres activités principalement l'observation des étoiles fillantes.

Bon ciel.

PVG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant petit belge ce post m'intéresse particulièrement :)

Pour ma part, je vais (quand mon agenda,la météo belge et mes enfants me le permettent...) au cercle d'astronomie de l'université de Mons.

 

Les sorties se font à l'université de Mons ou bien près de chez moi dans la région de Binche mais je n'y ai pas encore été avec mon matos, je profite plutot pour observer et apprendre avec des instruments différents pour comparer.

 

Voila,voila,par contre si il y a des petits belges qui se sentent seuls pour observer j'aurais besoin de quelques conseils d'expérimentés en live, les forums c'est super pour la théorie mais ca ne vaut pas (encore) le contact réel pour la pratique ;)

 

A+

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.