Aller au contenu

Mon Site


Invité kopernic

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité kopernic

bon maitenant que tout est ok je vais pouvoir faire de la pub, attirer les foules. :be:

merci à toi pour tes conseils et ton aide plus que précieuse. :laughing:

 

une dernière question : mon site est en test, mais quand pensez vous l'héberger définitivement ? ( je veux pas vous bousculer , je l'ais déjà assez fait durant ces dernières semaines ... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité kopernic

salut,

 

comment fait-on pour mettre une image parmi nos dossiers personels de webastro ? Comme ça je pourrais mettre une image de mon site. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si j'ai compris la question...

Tu veux mettre une image de ton site en avatar sur WA ?

Ou autre chose ?

 

Pour info, comme tu as changé le nom de ton dossier, ton site n'est plus accessible (peut-être volontaire ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

je reformule ma question plus clairement :

 

Dans mes contrôles il y a un coin " dossiers personels". Ce qui sous entend, je pense, que l'on peut placer en mémoire des dossiers ( proche de 50Mo je crois). Comment fait on ?

 

Pour info, comme tu as changé le nom de ton dossier, ton site n'est plus accessible (peut-être volontaire ?).

 

J'ai refait une mis à jour du site en corrigeant toutes les erreurs mais j'ai des problèmes pour le transfèrer ... :s Mais j'y suis presque ! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic
Si tu veux, détailles-nous ton pb de transfert, peut-être pourra-t-on t'aider ?

 

C'est bon il est réglé ! :be: Dans la mise à jour, j'ai rajouté des animations. On m'a dit que ça manquait ... :laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic
Mais pourquoi t'as tjs pas changé les noms de pages, en virant les espaces, le majuscules et les accents ? Ca serait encore mieux

 

j'ai supprimé TOUT les espaces dans les nom de TOUT les fichiers ( images, html ...) :) Les accents ...... oubli...... :malade:

pour ce qui est des majuscule ....... pas pensé ! !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité kopernic

salut,

 

je réalise actuellement une nouvelle mise à jour de mon site sur Apollo. (Ce site est dans la catégories des "tests"). Sa taille va donc augmenter et je voudrais savoir quelle est la taille maximale autorisée ? C'est 50 Mo, non ? :?:

 

J'estime qu'il fera à peu près 12 Mo. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 50 si tu as ta propre adresse (kopernik.webastro.net, me contacter ou contacter flo pour l'ouvrir)

Mais tu devrais faire un peu attention au poids des images, comme je te l'ai déjà dit.

Là, rien que le logo fait 35 ko!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic

salut,

 

merci mais j'utilise déjà adobe photochop 7. :-/ Je travaille avec depuis assez longtemps. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kopernic
Ben alors tu sais coment réduire le poids d'une image

 

beh oui, mais y'en a pas mal des images ... :oo: j'ai regardé, il fait 13 mo au total. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par kopernic@Apr 29 2005, 07:30 PM

beh oui, mais y'en a pas mal des images ... :oo: j'ai regardé, il fait 13 mo au total. :p

Salut Kopernic,

Comme tu le vois je suis nouvellement inscrit sur le forum , sur futura, tu m'a demander ce que je pensais de ton site, j'y suis aller et je le trouve exellent , sauf peut etres la lisibilite des bouton a gauche , tu pourrais peut etres eclaircir un peu l'image de fond ?

 

bonne chance et a bientot

Raphcl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.