Aller au contenu

Discussions Sur Le Concours Wa 2005 1ère édition


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Par contre , je ne vais tenter que des dessins, voire des pastels... etpuis, on va faire un sujet en dessin : Illustrer une passion... on verra bien ce que ca donne...

Sinon, je me lance dans l'astrophoto à l'appareil jetebale, come Clémastro ! :p:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça fait plaisir de voir tous ces gens qui vont s'étriper pacifiquement par pixels interposés ;)

Pour les trois galaxies, si c'est celles auxquelles je pense... peu de chance d'influencer le jury s'il n'y en a pas quelques-unes autour en plus ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astropif@Jan 31 2005, 11:47 PM

ben ça fait plaisir de voir tous ces gens qui vont s'étriper pacifiquement par pixels interposés ;)

Pour les trois galaxies, si c'est celles auxquelles je pense... peu de chance d'influencer le jury s'il n'y en a pas quelques-unes autour en plus ! :p

rabat-joie ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par laura1610@Jan 31 2005, 05:40 PM

bon je vais pas m'inscrire histoire de ne pas me prendre une honte de dingue !!hein !!! mdrr

ceci dit je pense que certain nous ferons decouvrir de trés belle choses

 

Laura,

 

Tu peux aussi faire une photo de paysage astronomique, la lune avec des constellations....

Pour cela pas besoin d'une grande pratique avec un scope.

D'autre part 2 mois c'est long et tu auras donc le temps de pratiquer la photo à l'oculaire.

J'ai déjà vu des progrès épatants en 2 mois de temps.

T'es vraiment certaine que tu ne veux pas t'inscrire ;)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh eh je peux dire une conerie ???

Je peux vous envoyer des photo de titan, c'est l'entreprise pour laquelle je travaille qui a conscruit huygens, c'est comme si c'etais moi qui les avais fait mdrrrrr :mdr:

 

Ok ok j'ai rien dis :jesors:

 

:dehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Héhé,

 

Si il sont prêt à refaire l'expérience mais un rien plus vite pourquoi pas :lol:

Pour infos les photos doivent être faites pendant la durée du concours... !shifty!

Donc si tu le désires, tu peux toujours nous envoyer une photo de glaçon, ca doit probablement ressembler très fort à Huigens sur Titan à l'heure actuelle :mdr:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les petits gars,

 

et hop une inscription de plus ;) je serai modeste un simple tele de 200mm et sans monture équatoriale :p , j''espère juste que le beau temps sera au rdv ...et que la neige sera fondue car accès impossible en ce moment pour faire THE PHOTO :mdr:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

NAN tu dois confirmer ton inscription dans le forum où l'on discute du concours, c'est le règlement. :lol:

La liste est affichée en tête du forum où l'on poste les photos.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour sur mon site : création du rubrique spéciale Webastro avec pour le moment les liens vers le concours, et ajout des liens dans la catégorie adéquate ;)

 

Ca suffit ou je mets une bannière partout ? (faisable mais pas immédiatement -dodo :be:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

J'ai placé la banniière sur le mien.

Dommage y a encore rien sur les autres site partenaires, WA et interstars :-/

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Chris74@Feb 1 2005, 06:00 PM

je viens de rajouter la bannière sur le site web du club et rajouter le lien dans la page lien ;)

 

je suis vraiment sympa, non ? :be: (à l'intention des juges :a: )

 

Une chtite info, webastro n'est pas un forum belge désolé, mais bien franco-belge d'oirigine :p

Francophone si tu veux :a:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.