Aller au contenu

Discussions Sur Le Concours Wa 2005 1ère édition


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité SeB2003
Message écrit par Julien 20 ans@Feb 24 2005, 01:43 PM

On a droit de faire des photomontages avec nos propre observations?

 

Il n'y a rien qui t'en interdise dans le règlement, toutefois toutes les photos utilisée pour le montage devront avoir été prise pendant la durée de ce concours, c'est dans le règlement.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Avec cette nouvelle photo d'Alcyone, le concours s'avère être vraiment devenir intéressant. Vivement d'autres images.

Que les autres ne se sentent pas découragés, le jury tient en compte le matériel utilisé. Les dessins sont les bienvenus ;)

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

J'ai réussi à reduire l'image en la transformant en JPEG elle faisait au debut 9mo elle en fait maintenant 652 ko mais j'essaye de la mettre dans les fichier joins et voilà ce qu'on me dit :

 

Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.

 

Comment faire merci pour les réponses.

slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par nelly@Mar 1 2005, 09:36 AM

Hors sujet...

 

Il y a des questions qui ne se posent que par MP :lol:

Continuons les discussions sur le concours...

 

SeB B)

 

 

:?: c'est quoi ce message??

 

au fait je vais bientot mettre ma photo de la lune ,mais j'ai regardé le reglement et il faut une photo originale :( ma lune elle est pas tres tres originale :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Matt@Jan 31 2005, 05:32 PM

D'accord ! ben je m'inscris voila !!

on va rire mais c'est pas grave, je me lance !!! :)

 

 

:rolleyes: bonjour à tous,

 

il faut se lencer, je propose pour le concours une photographie de 180°...

 

de la conjonction M 45/Machholz.

 

super grand champ donc...

 

@+

 

fréd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

La liste des inscriptions a été mise à jour et les deux photos postées à la mauvaise place ont été déplacées.

:!: N'oubliez pas que le jury tiendra en compte les commentaires, il est donc primordial de donner le maximum d'explication concernant votre travail!!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

encore 10cm de neige aujourd'hui :s et la météo annonce encore 10 demain, ma participation au concours devient de plus en plus hypothétique...l'observatoire est inaccessible au moins jusqu'à la fin du mois, faut prendre les raquettes... je reste quand même à l'affut pour vous sortir une image toute simple... je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.