Aller au contenu

Discussions Sur Le Concours Wa 2005 1ère édition


Invité SeB2003

Messages recommandés

  • Réponses 279
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Message écrit par Littlesoket@Apr 13 2005, 06:09 PM

:moaaa:

 

:na:

 

 

c pas bien de tirer la langue non mais serieusement je trouve que lon montage est spuer bien fait.

 

puis une fille c'est assez rare ds l'astronomie enfin j'en vois peu donc on va te chouchoutter

:a::a:

 

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro bibi@Apr 13 2005, 06:19 PM

c pas bien de tirer la langue non mais serieusement je trouve que lon montage est spuer bien fait.

 

puis une fille c'est assez rare ds l'astronomie enfin j'en vois peu donc on va te chouchoutter

:a: :a:

 

a pluche

 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Littlesoket@Apr 13 2005, 05:55 PM

Moi aussi, j'ai changé de photo :p

 

Dommage que le texte sur la photo soit illisible :oo:

Peux-tu nous éclairer à propos de ce que tu as écris?

 

J'aimerai aussi que tu me fournisses un écrit attestant que la belette sur la photo est majeure et qu'elle t'accorde les droits d'auteurs de sa photo, désolé c'est mentionné dans La charte du forum Si si, c'est vrai ^^

 

:dehors:

 

Merci,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Apr 13 2005, 07:08 PM

Dommage que le texte sur la photo soit illisible  :oo:

Peux-tu nous éclairer à propos de ce que tu as écris?

 

J'aimerai aussi que tu me fournisses un écrit attestant que la belette sur la photo est majeure et qu'elle t'accorde les droits d'auteurs de sa photo, désolé c'est mentionné dans La charte du forum Si si, c'est vrai ^^

 

:dehors:

 

Merci,

 

SeB B)

 

C'est écrit " Pourquoi Maman mets mes jouets si haut, c'est vrai quoi je peux même plus jouer avec mes balles "

 

J'aurais bien aimer que la photo soit plus grande mais 100 ko :-/ J'ai du vachement la rétrecire :-/ Mais ca y'est j'ai trouvé, tu peux de nouveau aller voir ma photo, en grand ce coup-ci :p

 

Ma fille est mineur mais elle a une autorisation parentale :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'en profite également pour m'inscrire au concourt si vous en êtes d'accord.

Je vais donc poster mon image du trio du Lion.

 

Merci de votre accueil et bonne chance à tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par dmoineau@Apr 13 2005, 11:17 PM

Bonjour à toutes et à tous,

 

je viens juste de m'inscrire sur ce forum et j'en profite également pour m'inscrire au concourt si vous en êtes d'accord.

Je vais donc poster mon image du trio du Lion.

 

Merci de votre accueil et bonne chance à tous les participants.

Salut et bienvenue!

Je t'ai mis dans la liste des participants, ce qui confirme ton inscription.

Bonne chance!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par dmoineau@Apr 13 2005, 11:17 PM

Je vais donc poster mon image du trio du Lion.

 

 

 

En premier lieu, BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX et surtout ceux qui ont proposé une belle photo dans le lion et dont je ne citerait pas le nom

Une seulle question relative à celle-ci, où c'est le Quercy? :?: dans les Etats Fédérés de Micronésie (pacifique) :b:

 

De plus, je tiens à prévenir tous les autres participants de l'arrivée prochaine d'une photo peu banale :s si j'arrivé à mes fin :( car ma photo de saturne est franchement horrrrrrrriiiiiiiiible :b: et je pèse mes mots (80kg environ :be: )

Sur ce :be: je vous dis à la prochaine et ........ voila! ;)

 

(ceci est un message de ursamajor ou encore l'homme qui parle pour ne rien dire)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

j'aimerai moi aussi participer à ce concours ( même si mon oeuvre est " banale " ;) )

Je vais donc aller poster ma contribution dans le forum approprié :be:

 

Merci

A+

 

Yann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

SeB j't'ai envoyé mon dessin tu l'as reçu ?

Bon dans tout les cas je met là le commentaire de la super technique ! :p

 

Pour faire l'aurore j'ai mis les couleurs trés diluées puis j'ai rajouté de l'eau pour faire couler.

Pour la galaxie j'ai fait le fond à l'encre de chine, puis à la peinture le noyau et le sqelette des bras. Après j'ai agité les pinceau plein de bleu le long des bas et pour finir j'ai balancé du blanc un peu partout pour faire les étoiles.

 

J'ai demandé à une amie de le sacner parceque j'ai pas le matériel :a:

 

Aprés avec photosuite95 j'ai mis le fond étoilé je j'avais récupéré sur un site, j'ai redimensioné la galaxie et j'ai collé le tout sur le fond :)

 

Vala vous savez tout :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais moi aussi envoyer une photo pour le concours...

C'est un compositage CCD que j'ai fait de janvier à Avril (oui, je ne peux observer que les week-ends de beau temps sans Lune, alors c'est pas évident....)

 

 

A+

Papou

 

--

Ma page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Aurora@Apr 18 2005, 01:22 PM

Coucou !

SeB j't'ai envoyé mon dessin tu l'as reçu ?

Bon dans tout les cas je met là le commentaire de la super technique ! :p

 

Pour faire l'aurore j'ai mis les couleurs trés diluées puis j'ai rajouté de l'eau pour faire couler.

Pour la galaxie j'ai fait le fond à l'encre de chine, puis à la peinture le noyau et le sqelette des bras. Après j'ai agité les pinceau plein de bleu le long des bas et pour finir j'ai balancé du blanc un peu partout pour faire les étoiles.

 

J'ai demandé à une amie de le sacner parceque j'ai pas le matériel :a:

 

Aprés avec photosuite95 j'ai mis le fond étoilé je j'avais récupéré sur un site, j'ai redimensioné la galaxie et j'ai collé le tout sur le fond :)

 

Vala vous savez tout :be:

 

Salut je vais voir, je rentre de voyage et je n'ai pas encore eu le temps de vérifier mes mails ;)

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par papou@Apr 26 2005, 11:51 AM

Bonjour à tous,

 

Je vais moi aussi envoyer une photo pour le concours...

C'est un compositage CCD que j'ai fait de janvier à Avril (oui, je ne peux observer que les week-ends de beau temps sans Lune, alors c'est pas évident....)

A+

Papou

 

--

Ma page

 

Fais vite c'est bientôt fini :)

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par SeB2003@Apr 26 2005, 12:22 PM

Fais vite c'est bientôt fini :)

 

SeB B)

 

 

Ouaip, j'avais déjà vu le concours il y a quelques mois mais j'avais perdu le lien (non, c'est vrai !!)

 

Par contre, je vois qu'il y a des photos de 440 ko, alors que je n'arrive même pas à transférer une malheureuse imagette de 135 ko....

("Le total de l'espace libre requis pour uploader tous les fichiers est supérieur à la limite du message ou à la limite globale permise. Veuillez réduire le nombre des fichiers joints ou la taille des fichiers joints.")

 

J'y retourne.....

 

Papou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par papou@Apr 26 2005, 01:44 PM

Par contre, je vois qu'il y a des photos de 440 ko, alors que je n'arrive même pas à transférer une malheureuse imagette de 135 ko....

 

 

Ca y est, apparament c'est passé, mais j'ai du réduire mon image en 500x417, à 72 ko, alors que l'original fait 1065x883 pixels, soyez indulgents...

 

J'espère que j'ai bien suivi la procédure....

 

A+

Matthieu - papou

 

--

Ma page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila après plus d'une semaine sans vous parler (clap! clap! clap! :<<: )

Je vous ai annoncé une superbe idée (selon moi :b: )

Vu que je ne pourrais pas la réaliser :( car il faut se laver euh lever tôt (4h du matin), je la dévoile au grand publique ^^

Mon idée etait une chronophotographie du passage de ISS dans notre ciel!

Mais hélas, manque de temps et de moyen!

Bref voila, cela peut-être pour un prochain concours!

 

IMPORTANT, si vous aussi vous voulez voir en vrai ISS

voici un bon plan pour les horaires de passage.

European Space Agency

Rubrique "see the ISS" puis "Wherre ISS now?" ;)

Et laisser vous guider (les premières pages sont en anglais, donc saisissez votre pays (ex: F pour France) puis votre nom de commune OU CELLE LA PLUS PROCHE SI ELLE NE FIGURE PAS (trop petite). Si le nom est tordu (ex: L'isle sur le Doubs) tapez une partie suivi de [*] (ex: Doubs*) B)

Allez, bonne vison et une dernière fois bonne chance!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

:!: Avis à tous! :!:

 

Demain à minuit le concours prendra fin ^^

Il vous reste donc peu de temps pour poster/complêter votre travail pour le concours.

Je tiens à rappeler qu'il est intéressant d'ajouter un max de commentaires/infos sur les prises de vue afin d'avoir plus de chance de gagner. ;)

Les résultats seront publiés après quelques semaines de débats sulfureux :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai uploader ma photo finale de la lune pas terrible mais bon j'ai pas trop eu le temps en ce moment en plus j'ai eu la cam il y a 2 semaines. Enfin jsui content de moi quand même ;) .

 

Bonne chance Juju :)

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Oyé oyé astrophotographes, le concours sera finit dans quelques heures ^^

Si vous voulez poster/modifier il faut faire vite :be:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà, j'ai posté ma photo il y a un petit quart d'heure, et oui, je suis toujours dernière minute. :p

 

Allez, bonne chance pour ceux qui vont poster/modifier leur photo.

 

:>::>: 2h07 min.

 

A+

 

Sedna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.