Aller au contenu

Sky Watcher T27 T29


Bettle juice

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 12 ans, j'ai une lunette Pearl et je souhaiterais acheter un petit telescope.

Le sky watcher T27 m'interesse. Qu'apporte le T29 de plus car il y a 210 euros de différence. T27=360 euros, T29=570 euros. Cela vaut'il le coup ?

Y a t'il un autre matériel équivalent ?

Merci de vos conseils. :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un T27.

Pour l'instant je m'eclate avec. Par contre je trouve les accessoires fournis plutot pas terrible. Entre autre le moteur qui est tres poussif, en fait actuellement il fait tres froid (la nuit derniere -8° au compteur) et le moteur ne suit pas lui aussi caille un max. Pour le moteur ca doit etre un moteur d'été.

Les occulaires et la barlow sont tres moyen mais quelque part tu ne peux pas faire sans.

Enfin en optique tu trouveras toujours mieux il faut y mettre le prix.

J'ai egalement hesiter avec le T29 mais voulant avoir un peu plus d'equipement a moindre frais j'ai pris un T27 dont encore une fois je suis tres content.

Pour le T29 le moteur n'est pas fourni ni la barlow par contre tu as une meilleure monture (mais je ne me pleins pas de la mienne).

Les occulaires fournis sont les memes un 10mm et un 25mm

 

En conclusion Je trouve le rapport qualite prix meilleur sur le T27 que le T29 qui est certainement meilleurs en ciel profond

 

Heureux avec mon T27 130/900

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.