Aller au contenu

Astropolis.fr ... enfin mon site !


seb79

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

up petit up pour ce topic consacré à mon site web :)

 

www.astropolis.fr

 

J'ai mis en ligne une toute dernière version, plus sobre, plus jolie j'espère et surtout beaucoup plus allégée au niveau du poids des pages et plus propre au niveau du code.

 

J'espère que vous y trouverez une amélioration ;)

 

Maintenant, il est grand temps de se consacrer enfin au renouvellement du contenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je trouve ton site très bien fait (je ne sais pas comment il était avant).

Simple, aéré. Sur la structure et la forme, c'est très agréable, les articles sont clairs, les schémas et dessins permettent de bien visualiser l'ensemble et de comprendre facilement, en plus d'aérer le texte. Sur le fond, ça a l'air très intéressant, je ne m'y connais pas assez pour juger, mais pour une néophyte comme moi, ça semble impec'.

Ha, et puis la bannière est attrayante.

 

Je te souhaite une bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à Shroomie pour son commentaire très sympathique. :)

 

Un petit up pour ce topic juste pour partager avec vous ma joie d'avoir franchi hier la barre symbolique des 100 000 visiteurs uniques (source xiti) pour mon site, le jour de ses 18 mois. :banana:

 

Je sais qu'une partie de mes visiteurs provient de Webastro, alors je vous remercie tous pour vos visites (passées et futures ;)), mais surtout pour vos commentaires et vos avis, toujours agréables, constructifs, encourageants et motivants !

 

Merci aussi à Webastro qui nous offre, à nous petits webastrams webmasters en herbe, une tribune pour nous exprimer au sujet de nos sites ! Webastro nous tire vers le haut et nous aide à nous faire connaître auprès du public que nous visons.

Donc un grande MERCI :)

 

Aujourd'hui, Astropolis.fr c'est 450 visiteurs uniques par jour, donc je vous donne rendez-vous sur ce topic d'ici 2 ou 3 ans pour les 500 000 ! :p

 

D'ici là vous êtes toujours les bienvenus à Astropolis, la cité astronomique ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.