Aller au contenu

Astropolis.fr ... enfin mon site !


seb79

Messages recommandés

Salut à tous !

 

c'est avec joie que je viens vous annoncer la mise en ligne de mon site web :

 

www.astropolis.fr :)

 

Ce site regroupe des dossiers didactiques sur les principaux thèmes de l'astronomie vulgarisée :

 

- le système solaire

- les biographies des astronomes célèbres

- les objets du ciel profond

- l'histoire de l'univers

- l'exoplanétologie

- interviews d'astronomes

- astronomie amateur

- le catalogue Messier

- calendrier astronomique 2008

 

Pour le moment, seuls sont accessibles les articles sur le système solaire, les biographies, les 13 premiers objets du catalogue Messier et le calendrier astronomique 2008 ... J'ai encore plein de boulot !

 

J'aurais pu attendre que le site soit complet avant de le mettre en ligne, mais je n'ai pas eu la patience :p

 

Et puis surtout, je suis débutant dans la création d'un site web, j'ai donc besoin de vos avis et conseils avisés pour progresser !

 

Alors à vos claviers !

 

merci pour votre aide :hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton site mérite d'être creusé et je trouve que ca est plutôt bien.

je t'ai envoyé un mail pà ce propos.

amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il faudrait déjà mettre un index (page d'accueil).

 

désolé je crois que j'ai fait une petite erreur avec mon serveur ... :b:

 

ça doit être réparé, avec accès à la page d'accueil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton site mérite d'être creusé et je trouve que ca est plutôt bien.

je t'ai envoyé un mail pà ce propos.

amicalement

 

aïe m104 ! désolé je n'ai pas eu ton mail car j'avais laissé une ancienne adresse ... :boulet:

je viens de modifier mon profil, si jamais tu veux bien me retransférer ton mail ... merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,