Aller au contenu

Tib@m? Oui C'est Moi :)


tib@m

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle thibault a.k.a tib@m jvis a brest et je viens d'avoir 17 ans , ce qui me pousse a poser une question evidente , suis-je le plus jeune? :)

 

sinon je m'embete un peu au lycée je tente de finir ma filiere S non pas que je trouve ca difficile disons plutot que je m'ennuie :?:

seule la physique et les maths m'interessent , ce qui conduit a ma passion: l'astrophysique :laughing:

j'ai rapidement parcouru ce forum et jme suis dit que je risquais de louper quelque chose si je ne venais pas interchanger mes points de vue avec vous :)

 

je reflechis actuelement sur une theorie regroupant trou noir , expansion de l'univer , big bang , courbure de lespace temps , notion d'infini etc...

 

je cherche egalement des gens passionné la dessus afin d'echanger et d'avancer , la physique n'etant que la somme de petites decouvertes et moultes reflexions :)

 

voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ca dmg pour la precision entre 15 et 30 , un palier a 20 et 25 aurait ete le bienvenue sachant que sa serait evidement cette tranche d'age qui serait la plus representée :)

sinon je compte macheter un telescope mais je connais pas du tt les prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut,

 

Eh non j'suis pas plus jeune mais je ne suis pas le plus vieux non plus...

Je sais qu'il y a tonton Astrosteph qui est plus agé...

Il serait intéressant de pouvoir faire la moyenne d'age.

Bienvenue!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.