Aller au contenu

Phenomenes Etranges


mitch

Messages recommandés

Salut!

 

Une nuit (ça commence bien, s'pas?), je regardais dans mon tuyau vers les profondeurs de l'infini... quand tout à coup, je vois des cercles ronds illuminés traverser mon champ, avec des têtes à l'envers dedans. Coup au coeur... :?: je sursaute, zyeute dans la direction de mon tuyau, et vois un avion passer...! :-/ J'avais cru voir les premiers extraterrestres, cruelle déception!

 

Gerard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@Feb 8 2005, 03:52 PM

Salut, ben raconte tes visions ;);););)

dernierement kan on pouvait bien voir mars a l'oeil nu gt a la peche avec des collegues puis kom d'ab je regardais les etoiles,puis je bloquais sur une en me disant ca dois etre mars au bout de 30mn je dis a mes collegues de regarder cette etoile ki devais etre marson regarde et d'un coup elle s'en va durant 2 a 4 segondes puis un flash et plus rien :?: alors avec les collegues on est rester con koi donc si t'as une hypotese ? sinon c des ET merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par epsilonzéro@Feb 8 2005, 03:52 PM

Salut, ben raconte tes visions ;);););)

salut ben un soir kan on pouvait voir mars a l'oeil nu on etait a la peche avec des copains .kom d'ab je regardais les etoiles ,puis je fixeais celle ke je pensais etre mars .au bout de 30mn je dis au copains de regarder "mars" d'un coup elle se barre durant 2 a 4 segondes ,s'arrete et là un flash et plus rien :?: si t'as une hypotese elle serai la bien venue sinon c'etait de E T . voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, en 1998 gt chez mon amis il etait 17h on etaient sur le balcon quand soudain on vois une boule lumineuse ki descend a une alure constante on se regarde bouche bai en attendant un bruit ou une fumee au contact de la terre puis rien du tout en plus la boule est tombee entre des batiments et une coline :?: le soir meme vers 00h00 01h00 on regardaient les etoiles au cas ou :b: on s'assoi pour faire une pause d'un coup une boule blanche file au dessus de nous et s'arette puis un flash et plus rien :?::?: qu'est ce que c'etait ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez sabré combien de bouteilles ce soir là :be:

Plus sérieusement, il me semble avoir déjà entendu parler de boule "de feu" pendant des orages (en fait de la foudre en boule :?: ).

Mais si tu as regardé les étoiles le soir même, le ciel devait être dégagé : aucune idée :be:!pomoi! .

Assez singulier ce truc quand même :question:

Pascal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mitch, je sais que tu ne le fais pas spécialement exprès mais s'il te plaît arrête de créer un sujet à chaque réponse... parce que c'est particulièrment agaçant pour nous autres là!! :-/

 

Faut qu'on passe notre temps à remettre les messages ensemble! :<<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu as un sacré coup de bol, soit tu es poursuivit par les E.T. parce que faire deux observations d'ovni, ça c'est du bol.

 

Ici, y a plein de personnes qui regardent le ciel à chaque nuit dégagée et personne n'a semble-t-il vu la moindre boule ou autre...

 

En plus si tu avait péché à l'aube comme la plupars, tu aurais rien vu, mais comme tu péche le soir ! tu les as vu !!!

 

Fait attention aux lucioles mitch :p

 

 

Paul Harris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu une très grosse boule entre deux nuages. D'un blanc laiteux, la boule est restée suspendue là où elle était. A noter qu'il y avait des sorte de trous dessus dont certains semblaient dessiner une étoile. Il y avait aussi des zones plus foncées à certains endroits qui dessinaient des formes géométrique.

 

J'avais trois ans à cette époque. Depuis, le phénomène se reproduit tous les mois.

 

C'est grave docteur !pomoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben moi j'ai jamais rien vu mais si defois ya un E.T je l'invite a l'apéro lol.

Non mais je sais pas peut être que c'était un avion de chasse qui a brusquement accéleré et donc il a disparu ou alors je sais pas mais continuai j'aime bien c'es récits lol.

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai vu les restants de ce qui m'a semblé être un satellite se consumer. Grosso modo ça ressemblait à un belle étoile filante mais avec des parties qui tombaient en vrille derrière sa trace. :)

 

Si cela avait été un ovni, je n'aurais pas aimé être à l'intérieur vu que l'atterissage semblait très mal parti !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que quand j’étais gosse, prés de chez moi, j’ai vu une sorte de tube, ça ressemblait plutôt à un cigare (d’où peut être mon attirance pour ces dernier) ; quoi qu’il en soi, le « tube » était stationnaire pendant un moment puis, il a commencé a ce déplacer lentement, il disparais derrière une montagne, puis réapparais, stop, et enfin accélère brutalement, et fonce dans les méandres d’un massif montagneux (j’ai eu du mal d’ailleurs a le suivre, et je l’ai assez tôt perdu de vu a cause de ces foutu montagnes) ; en tout cas ça m’avait marqué étant enfant ; mais enfin peut-être que c’est parce que j’était enfant, et que je ne voyait pas les chose de la même façon qu’aujourd’hui !

Par contre, je me rappelle d‘une belle anecdote étant étudiant : Je me préparais pour mes examen, j’avais pris du retard dans mes révisions (pourquoi vous me regardez ainsi :<<: , tout le monde n’a pas la chance d’être comme vous !), je sors dans mon balcon, je regarde le ciel étoilé, et qu’es que j’aperçois ? Une étoile ! Une étoile qui bouge dans tout les sens ! Je l’observe, avec curiosité, mais aussi avec inquiétude (Il faut dire que je m’étais, à l’époque gaver d’histoire et de film sur les E.T, et une histoire m’avait particulièrement inquiété, celle des extraterrestres qui kidnappaient des vaches pour leur enlever les yeux, les pis, …etc., de façon chirurgical, et finissaient par leur arracher les entrailles ! Bref, j’avais peur qu’il me fasse la même chose !) Je me suis donc mis a couvert -comme si qu'avec leur super technologie il ne me voyait pas !-, au bout d’un moment je décide de réveiller mes parents, je cris je, gesticule, ils se réveillent, je les amène au balcon, est la j’aperçois, des centaines de lumières qui bouge, une « invasion » !!!, à ce moment je perd la tête et je commence à crier, je réveille tout le voisinage, et même le commissariat en face de chez nous (d’ailleurs il taperont pour s’enquérir de la situation), mon père m’envoie une baffe et hop le trou noir….en fait ça a suffit a m’assommer, une fois à la clinique on a diagnostiqué une fatigue chronique(ils pensaient au début que c’était une overdose !), ce qui provoqua cher moi des trouble de la vue ce soir la, et qui d’ailleurs était du a un manque de sommeille prolongé ; moral de l’histoire : Les enfant ne faite jamais comme moi , n’accumuler pas de travaille en retard ! Ça ma value une crise d’hystérie, et presque un séjour cher les fous ou en désintoxication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a une vingtaine d'années dans la Beauce.

 

Enormes grondement, sifflements.

 

Je sors voir, rien.

 

Ca recommence.

 

Je ressors, et je vois un Harrier décoller de derriere un bois.

 

Il s'était posé quelques minutes pour laisser passer ses poursuivants pendant une manoeuvre aérienne, à l'époque elles duraient un mois, elles étaient internationnalles et il y en avait souvent.

 

Là dessus tous les paysans du coin foncent vers l'endroit.

 

J'y vais aussi.

 

Tous persuadés d'avoir vu un OVNI, à l'époque le Harrier n'était pas encore aussi célèbre qu'aujourd'hui.

 

Et tous de foncer à la gendarmerie : "vin diou m'sieur l'gendarme puisque j'vous disions qu'j'on vu un zovni boudiou d'boudiou !"

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par mitch@Feb 8 2005, 07:09 PM

dernierement kan on pouvait bien voir mars a l'oeil nu gt a la peche avec des collegues puis kom d'ab je regardais les etoiles,puis je bloquais sur une en me disant ca dois etre mars au bout de 30mn je dis a mes collegues de regarder cette etoile ki devais etre marson regarde et d'un coup elle s'en va durant 2 a 4 segondes puis un flash et plus rien :?: alors avec les collegues on est rester con koi donc si t'as une hypotese ? sinon c des ET merci

 

Mitch,

 

L'écriture sms,texto... est interdite sur ce forum. Merci de bien vouloir respecter cette règle.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Astrosteph@Feb 9 2005, 01:02 PM

Moi j'ai vu une très grosse boule entre deux nuages. D'un blanc laiteux, la boule est restée suspendue là où elle était. A noter qu'il y avait des sorte de trous dessus dont certains semblaient dessiner une étoile. Il y avait aussi des zones plus foncées à certains endroits qui dessinaient des formes géométrique.

 

J'avais trois ans à cette époque. Depuis, le phénomène se reproduit tous les mois.

 

C'est grave docteur !pomoi!

 

:lol: Steph, j'ai les même symptomes, on créée un club? :mdr:

 

SeB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par CFC@Feb 9 2005, 02:07 PM

Pardons pour mon ignorance, mais c'est ou?

 

Région au sud de Paris.

 

Chartres est dans la Beauce.

 

Essentiellement agriculture, grands champs de céréales.

 

La légende veut que c'est une région très plate.

 

Ca dépend où on est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Message écrit par mitch@Feb 8 2005, 04:43 PM

avez vous vu des ovnis ou des choses bizard dans le ciel parceke moi j'en ai vu plusieurs ca serai pour comparer voir si c'est kom les miens :merci

Moi,j'etais chez moi et je regardais le ciel a l'oeil nu quand j'ai tourné la tete devant mon jardin il y avait une grosse lumiere rouge qui passait et qui faisait aucun bruit et puis comme toi y a eu un flash et il etait plus la.

bizarre non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lumières, les flashs c'est récurrent comme symptome.

Je pense que je vais vous prescrire du valium à tous et au dodo.

Sinon j'ai une autre hypothèse: vous êtes tous poursuivi par des paparazzi.

Moi j'ai encore rien vu mais je me pose souvent la question: Quelle serait ma réaction si une nuit j'étais témoin de phénomènes étranges???

Je pense franchement que je me ferais tout p'tit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi c'etait une nuit d'hiver (5 degres) sans Lune...je pointais Saturne et d'un seul coup il fait jour! Croyant que c'etait un automobiliste je me dis "Il pourrait pas eteindre ses phares?!!!".Je me rappelle alors que la route est a 50m...et qu'en plus je n'ai pas entendu de moteur! J'enleve les yeux du telescope...et vois "simplement" la fin d'un mega-meteore! Le genre de truc qu'on ne voit qu'une fois tous les 10 ans! B) Mais pas d'ET...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutetous,

 

lisant ce topic ça ma fait penser à une lettre écrite il y a des années déjà.

Fouillant dans mes archives j'ai trouvé une copie que je vous livre:

 

 

A Monsieur le Directeur

de l'Institut de l'Observation

des OVNIS en région Belge.

 

Suite à l'article paru dans la DH du 19/12/2001, concernant l'apparition d'objets triangulaires énigmatiques sur le territoire de Mouscron/frontière Française, mes amis de Louvain-la-Neuve, Bruxelles, Erps-Kwerps et moi-même nous sommes souvenus d'étranges phénomènes survenus exactement environ à la même période mais à d'autres endroits (qui toutefois ne sont pas fort éloignés à vol de soucoupe)

 

- Blaise V. (prénom d'emprunt) a retrouvé conscience assis au volant de sa voiture à hauteur d'Overijse, garé dans le sens BXL-->LLN. Or il venait de LLN.

Les clefs de la voiture restèrent introuvables pendant un temps certain.

 

- Patrick I. (prénom d'emprunt) n'a pas d'autre explication à propos de sa disparition de chez Michel G. (prénom d'emprunt) entre 02.59TL et 05.37TL que l'étude de son cerveau par une intelligence extraterrestre. Il ne se rappelle de rien.

 

- Bertrand V. (prénom d'emprunt) a été surpris perché sur une chaise de jardin, un rateau levé en l'air en main. Un voisin raconte que Bertrand V. lui expliquait qu'il voulait se (lui-même, Bertrand donc) réveiller en frappant à la fenêtre pour ouvrir la porte ( à lui-même). Cette déclaration nous paraît invraisemblable. L'hypothèse qu'il serait en communication téléportée via le rateau avec les ET's nous semble plus plausible.

 

- Blaise V. a retrouvé les clefs de sa voiture dans sa voiture grâce à une remarque de Michel G. Celui-ci s'est dit inspiré de cette trouvaille par une intervention mystérieuse, probablement extraterrestre.

 

- Patrick I. prétend avoir été analysé une seconde fois (par les ET's) entre Namur et BXL; la nuit du 16 au 17/11/98 entre 11.13TL et 04.28TL. Il ne se souvient de rien. Ses amis pensent qu'il dit n'importe quoi, cependant, il y a des choses troublantes. Patrick I. dit:" Il y a des choses troublantes".

 

Veuillez accepter, Monsieur, mon plus grand soutien et enthousiasme pour cette quête de fantastique mais bien réelle présence d'intelligence dans l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.