Aller au contenu

Rencontres du ciel et de l'espace 2008


logastro

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 125
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je viens de revoir la newsletter de Galileo avec le" s/s programme" sur leur stand, extrait (de ce qui m'intéresse ;)) :

 

Au niveau animations nous vous proposerons divers rencontres avec des fabricants : David Nagler - président de Televue, Norman Fullum, les fondateurs d'Astro System Austria et Vivian Block conceptrice du LiteScope). (...)

 

  • Observations, suivant la météo, du Soleil avec les nouveaux télescopes solaires Lunt Solar System (1ère présentation en France!)
     
  • 1ère démonstration du LiteScope, Dobson de 300mm en matériaux composite. Poids : Moins de 9kg... il rentre dans un sac à dos. Une révolution!

(...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bmais je vais certainement annuler.

Héééé

Ah ben non!!

Hé ho, M'an Belette tu ne peux pas me laisser comme ça!!:o

 

Et notre virée du samedi soir, alors?!

T'as intérêt à venir sinon je passe par ton bled pour venir te chercher par la peau du cul cou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

Papilain et moi même sommes présents le samedi 08 pour le catalogue Arp.

Suis jamais allé aux RCE. Ce sera l'occasion de "voir"

J'arrive la matin en TGV et je repars en fin d'aprés midi aprés la présentation.

 

Astrosurf prévoit un point de rencontre pour les habitués du forum. Quelque chose est il prévu pour les habitués de WA ?

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

J'y serai les 3 jours... mais s'il n'y a pas Al pour se faire une p'tite vidéo comme la dernière fois, c'est même pas rigolo... :D:lol: :lol:

 

Sinon je ferai une présentation sur les "Instruments à Demeure et Robotisés à l'Observatoire Sirene".

 

Mon p'tit Bugounet d'amour, tu n'y seras que le Lundi ?

Modifié par Cyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

moi aussi j'en serai ! J'expose des photos dans l'Explora du vendredi au mardi inclus. Si vous le voulez, je peux nous organiser une petite visite spéciale Webastrosurfers. Il reste qu'à trouver un créneau et c'est ça qui ne sera pas facile.

Je fais une conf. sur la réalisation de panoramas astronomiques le samedi de 11h45 à 12h30. Viendez nombreux !

Et puis j'assure quelques dédicaces de mon bouquin sur les stands de Burillier, La clé des étoiles et Astrosurf.

Et d'autres petites choses aussi.

J'espère bien vous y rencontrer. N'hésitez pas à vous présenter à moi.

 

En revanche, je ne pense pas être libre samedi soir, à moins que...

 

A très bientôt. Kénavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ! Madame Lolo (Sabine pour les intimes) peut... euh... décommmander ?? :b:

Tu es bien naïf ! :rolleyes: Sabine (Mme Lolote) ne viendrait jamais se frotter à tant d'astrams, celui qu'elle a à la maison est déjà bien suffisant (au regard de ses qualités). Elle restera à la maison.

En revanche, je risque bien d'être occupé en compagnie d'amis que je ne vois guère en dehors des RCE ! Mais si vous avez un numéro de téléphone que je puisse joindre pour vous rejoindre au resto, je le prends volontiers.

A très bientôt. Kénavo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... celui qu'elle a à la maison est déjà bien suffisant (au regard de ses qualités). Elle restera à la maison.

 

ça, c'est bien dit ! :be:

 

Ne pouvant m'y rendre pour des raisons techniques personnelles (révision générale et examens médicaux à l'hosto :confused:), je remercie par avance toutes celles et ceux qui feront des photos de cet événement (j'ai un souvenir inoubliable de l'année 2006 avec des rencontres super sympas ... :):)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.