Aller au contenu

Bonjour à Tous


Angie

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

 

Je suis nouvelle, donc, je me présente :)

 

Mon nom est Angélique, Angie pour les intimes.

 

Je vis dans une région super pour pas voir les étoiles, la région nord-ouest de Paris :-/

 

J'ai 24 ans, je suis dans le commerce.

 

Je regarde le ciel le plus souvent possible, surtout en vacances, là ou le ciel est meilleur. Je ne dispose pour l'instant que de mes yeux et une paire de jumelles.

 

Je me repère pas trop mal dans le ciel, même si je ne connais pas par coeur toutes les contellations.

 

Si chaque être sur Terre à son étoile dans le ciel, j'aimerai que la mienne soit une étoile double afin d'être deux pour l'éternité.

 

:blush:

 

Bonne journée à tous.

 

Angie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut Angie ou Angélique.

 

Jolie présentation assez romantique :wub:

Bienvenue à toi sur WA où la féminité commence à prendre de plus en plus de place et tant mieux car on va finir par croire que l'astronomie est une sciences de macho.. :D

Nous avons un trombinoscope ( je le rappèle aussi pour les autres !pomoi! ), ce serait cool d'y poster une photo et c'est valable pour tout le monde ;)

Bon surf!

Merci de t'être présentée!

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Angie!

 

Si j'avais vu tout de suite qu'on pouvait se donner un joli nom, ici, je me serais appelé Albireo, la belle double rouge et bleue. Laquelle veux tu être? La rouge est dorée, en réalité... je te vois bien dorée, qu'en penses tu?

 

Content de te voir ici!

 

 

Gerard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil sympa :)

 

Gérard a gagné ! je suis dorée, enfin blonde :o d'ailleurs à ce propos, il y a ici un sujet sur les blondes :( qui m'a bien fait rire :D

 

Pour le trombinoscope, je dois attendre que mon traitement anti-acné fasse effet et je dois faire retirer la verrue sur mon nez par le dermatologue qui s’occupe aussi de mon herpes…

 

Je rigole ! je vais mettre une photo, mais faut que j’en scanne une au travail, je n’ai pas d’Apn.

 

A ce propos, j’ai vu un canon 300 D à 950 €. Je peux ou c’est passer de mode ?

Niveau prix, c’est une affaire ou pas ?

Merci de répondre vite, les soldes s’arrêtent ce week-end !!!

 

Je n’ai pas de scope, mais j’aurai déjà l’Apn

 

Encore merci pour votre façon de recevoir.

 

Angie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Angie@Feb 11 2005, 11:08 AM

Merci à tous pour votre accueil sympa :)

 

Gérard a gagné ! je suis dorée, enfin blonde :o d'ailleurs à ce propos, il y a ici un sujet sur les blondes :( qui m'a bien fait rire :D

 

Pour le trombinoscope, je dois attendre que mon traitement anti-acné fasse effet et je dois faire retirer la verrue sur mon nez par le dermatologue qui s’occupe aussi de mon herpes…

 

Je rigole ! je vais mettre une photo, mais faut que j’en scanne une au travail, je n’ai pas d’Apn.

 

A ce propos, j’ai vu un canon 300 D à 950 €. Je peux ou c’est passer de mode ?

Niveau prix, c’est une affaire ou pas ?

Merci de répondre vite, les soldes s’arrêtent ce week-end !!!

 

Je n’ai pas de scope, mais j’aurai déjà l’Apn

 

Encore merci pour votre façon de recevoir.

 

Angie

 

Salut Angie,

 

Tu aurais du ouvrir un nouveau sujet dans le forum astrophotographie->matériel...

Peux-tu le faire et les réponses vont affluer à la bonne place.

:!: Les autres, prière de ne pas répondre pour le 300D dans ce sujet afin de ne pas tout mélanger

 

Merci,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.