Aller au contenu

Newton plus modo...


Sylvain du CNED

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ho ben non,ça va pas ça!!.c'est des c....s!.Non seulement je savais jusqu'ou

je pouvais aller,mais en plus t'étais un mec que j'aimais bien:wub:.

 

Bon aller,tu va revenir....c'est une petite fatigue passagère....tu reviens,hein

dis!.Ben oui quoi!!!.On a besoin de toi!!!!!(je suis très grand,très fort,et en

plus j'aime bien que l'on ne me fruste pas.Alors maintenant,c'est ton problème!.)

Aller,reviens!!!.

 

Hervé

 

Ps:sans déconner,Webastro sans toi?Ben non quoi!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Je n'avais pas lu la deuxième page,oui...10 000....c'est pas grand chose pour

un astronome....c'est des broutilles....c'est cool quoi!!!.Enfin c'est ton problème,

mais,je tiens a te signaler que c'est vrais,je suis très grand et très fort!.

 

Je pense que tu as besoins de vacances....ça fait du bien tu sais!.Aller,à

Bientot(j'en suis sur!.).:amigos:

 

 

Hervé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

S'il fallait se tenir à 1 mp pour décider de continuer ou non la tache de modo, je peux vous assurer qu'on s'arrète au bout de 2 jours ! :be: Comme je l'ai dit, ça n'est pas une démission, c'est une retraite. Allez... je vais dire des vacances... Quand on a bien bossé, on aime s'arréter un peu, non ? J'étais modo sur un très gros forum d'info et de musique. J'ai arrété aussi après un petit moment pour laisser la place à d'autres, avec d'autres idées, d'autres méthodes.

 

D'ailleurs, ça me démange déjà de rempliler... Mais j'ai besoin d'un break. Tiens, non... je vais aller faire modo sur un forum d'élevage d'escargots. Ca doit être plus reposant :be:

 

En tout cas, je reste ici sur WA et je vous promets de vous préparer un CROM, "Compte Rendu d'Observation de Modo". Un article plein de révélations, de rires, de pleurs, de trahison, de manipulaition, de censure :be: Non, sérieux, je vais pondre un truc sympa, d'abord pour moi, ensuite pour l'équipe de WA, mais aussi pour les membres de WA.

 

A mes amis en vert/rouge/violet, rassurez vous... je maîtrise suffisament la charte pour ne pas me faire pièger :D

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, non... je vais aller faire modo sur un forum d'élevage d'escargots. Ca doit être plus reposant :be:

 

Ben non, ce n'est pas reposant, ils bavent les uns sur les autres.:be:

 

Tu as raison Newton quand on est fatigué d'une tâche, l'idéal est de s'arrêter sinon on fait du mauvais travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. Ce ne sont pas 2 sujets isolés qui ont provoqué ma décision. Mais c'est l'accumulation de dizaines, de centaines de sujets de ce genre, qui provoquent la fatigue. Chaque sujet est discuté dans l'équipe, ça prend du temps. Ensuite, il faut prendre contact avec les parties concernées, ça prend du temps. C'est passionant ! Tu découvres des trucs formidables. Mais c'est usant. N'ayant plus accès au forum modo, je ne saurai dire combien de messages j'y ai consacré mais ça doit faire un sacré paquet de mes presque 10 000 messages !!!

 

Et ce n'est pas une démission. C'est une forme de retraite :)

 

Alors bonne retraite, elle est bien méritée, après tout ce que tu as fait pour ce forum ;)

 

Il faudrait juste voir si on peut récupérer ton code source pour faire un deuxième bot :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait juste voir si on peut récupérer ton code source pour faire un deuxième bot :be:

 

Le voilà:

 

scan(posts)

detect(chieurs)

display_randomly(blague_à_deux_balles_de_modo)

If respect(charte) is not true then

color(green,blod)

display("message supprimé. Merci de respecter la charte")

endif

if counter(suspected_member) = 0 then intiate_ban(suspected_member)

 

C'est simple, hein :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scan(posts)

detect(chieurs)

display_randomly(blague_à_deux_balles_de_modo)

If respect(charte) is not true then

color(green,blod)

display("message supprimé. Merci de respecter la charte")

endif

if counter(suspected_member) = 0 then intiate_ban(suspected_member)

 

Il faudra l'intégrer dans le cerveau du ou de la remplaçant(e) :be:

 

Moi je t'offre ça (un CGE1400 XLT (C14 sur monture CGE) ... enfin la photo de cet instrument de rêve :be:) pour ton départ en retraite:

GI906.jpg

Modifié par Sylvain du CNED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une télé ?

 

On voit la télécommande accrochée à un pied de la table à télé. Et l'antenne, avec une forme noire bizarre cylindrique au bout (mais pourquoi est-elle sous le poste de télé?)

 

Il y a un air de famille :D

Par contre, une télé à 8600 € je suis pas certain que ça existe :be:

 

Autrement, il y a un modèle plus raisonnable: le fameux C11, mon futur Tuyau :hm:

GI29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8600 € ! :o

 

Ca vaut 8600 Euros, cette marmite électronique à couvercle vitré ? :b:

 

Et oui...

C'est la monture CGE qui fait exploser le prix. C'est la Rolls des montures !!! :wub:

Le tube seul ne coûte que 6500 €.

 

Le C11 sur CG5 coûte 2990 € (d'ici à ce que je l'achète, j'espère que ça aura baissé :p), et sur CGE (CGE1100), 5890 €.

Mais pour le C11, il existe aussi la version CPC :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra plus que ça pour me convaincre. Allez, elle est où la caméra ? :refl:

 

Il se passe tellement de choses étranges sur Webastro ces jours ci....

 

 

-

canardstop.pngdaffystop.jpgcanardcuitf.jpg

Comme beaucoup ici, vous aussi, dites NON à la prolifération incontrolée de l'avatar-canard sur Webastro !

 

Il est encore temps de RÉAGIR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh.

 

Je rentre de vacances pour découvrir que pendant mon absence notre modo-en-chef préféré prend sa retraite ?

 

Faudra plus que ça pour me convaincre. Allez, elle est où la caméra ? :refl:

 

 

Ouais mais bon... Un salaire de misère, 7500€ bruts par mois, pour faire ça, c'était pas des conditions pour travailler. J'ai demandé une voiture de fonction, pas une grosse, une BMW 530, je l'ai pas eue. J'ai ensuite demandé un pass gratuit en 1ère classe pour voyager sur Air France lors de nos nombreux voyages à l'étranger... pas eu non plus. Ces messieurs dames les admins considèrent que la 2ème classe est assez bonne pour nous.

 

Manqué plus qu'ils nous suppriment les massages à volonté et c'était le pompon ! J'suis parti avant que ça n'arrive ! :be:

Modifié par Newton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon... Un salaire de misère, 7500€ bruts par mois, pour faire ça, c'était pas des conditions pour travailler. J'ai demandé une voiture de fonction, pas une grosse, une BMW 530, je l'ai pas eue. J'ai ensuite demandé un pass gratuit en 1ère classe pour voyager sur Air France lors de nos nombreux voyages à l'étranger... pas eu non plus. Ces messieurs dames les admins considèrent que la 2ème classe est assez bonne pour nous.

 

Manquez plus qu'ils nous suppriment les massages à volonté et c'était le pompon ! J'suis parti avec que ça n'arrive ! :be:

 

Le début de la recession mon pauvre Newton.

Tout ça à cause du pétrole. Fallait équiper la BM du GPL.

Plus qu'une solution s'expatrier dans un autre Forum :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens d'apprendre..... et je tiens à te remercier Newton pour tout ce que tu m'as appris dans tes posts, tous sujets confondus... Je les ai toujours lus avec un très grand intérêt et bravo pour tes connaissances et ta façon de les communiquer.

Au plaisir de te relire j'espère en tant que webastram déchargé du stress de la modération.

Très amicalement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne retraite à toi (en fin de compte, modo c'est un peu comme militaire de carrière, pour finir retraité aussi jeune :be:)

 

Profite en pour passer plus de temps sous les étoiles (dans la mesure du possible pour les maudits nordistes que nous sommes) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.