Aller au contenu

Annonce Départ Et Vive Webastro !


jlb

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous annoncer mon départ.

Entre mon blog , la gestion des listes yahoo , la réponse par jour d'environ 75-100 mails par jour en privé ou sur liste font que je ne peux plus fréquenter ce forum.

Cela me désole mais comme cela.

LONGUE VIE en tout cas A WEBASTRO que j'ai beaucoup de plaisir à fréquenter ( 335 posts je crois ..)

Mon adresse mail reste dispo pour me contacter si vous besoin de renseignements sur le planétaire , le solaire et l'imagerie associée à ces deux domaines ainsi qu'aux étoiles doubles et à ses mesures.

En une semaine , avec le beau temps et tout cela , j'ai dormi 20 heures en 5 jours pour ne pas me laisser déborder .....et il y a le boulot , la famille , les transports parisiens ( important , j'y passe 3 heures de ma vie par jour quand ils fonctionnent bien , jeudi , ce fut 6 heures pour la journée soit un aller retour Paris MArseille ...).

J'ai apprécié aussi les derniers efforts pour détailler vos manips , croyez bien que cela servira aussi à mes successeurs ;)

Adieu donc sur ce forum et peut être à bientôt pour certains sur les listes que je fréquente et en privé.

Bien amicalement à tous et je pense particulièrement aux boulots faits par les modérateurs ici présents.

 

Merci de me répondre via ma boite mail si vous le souhaitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut JLB,

 

Oui c'est très compréhensible vu le temps que te prennent les listes, les mails, les traitements... le blog....

Néamoins si t'as lo'accas, viens poster une de tes belles photos de temps en temps ic, ca fait toujours plaisir ;)

 

Bonne continuation,

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation JLB!

 

Et mille mercis encore pour tous tes excellents conseils! Beaucoup on fait (et font toujours d'ailleurs) leurs premiers pas grace à toi!

 

Au plaisir de te lire sur le forum en tous cas!

 

A bientot!

 

Emmett :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon la moindre des politesses est de répondre :)

Merci à tous pour vos messages , vous avez toujours certains de mes posts pour vous aider et sinon comme dit dispo par mail pour répondre à vos questions et compléments.

Pour l'instant , toujours aussi pris ....

J'ai fait des films de Saturne qui devront bien donner ...Cela fait dix jours que je n'arrive pas à bosser dessus ...

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.