Aller au contenu

Mauvais Temps Et Jeux Vidéos!


Emmett Brown

Messages recommandés

Héhé les Gamers!!

 

Je ne connais tous les jeux dont vous parlez que de nom! :p C'est un peu le probleme des MMORPG, quand on est accro on ne joue qu'a ça, et on en oublie les autres jeux.

 

Pour ce qui est de l'abonnement déjà ça a un effet pervers, comme on paye il faut qu'on joue! Mais pour ce qui est du prix sincèrement ça reste correct... C'est sur qu'on ne tolère pas la moindre panne serveur vu que ça nous empeche de jouer (on devient difficile et raleur), mais d'un autre coté quel plaisir de voir le jeu évoluer continuellement! Personellement je cumule environ 150 jours de jeux (et oui 150 x 24heures! :o ) sur WoW pour le prix du jeu (45€) + 18 mois à 11€90... si on fait le total ça fait 259€... divisé par le nombre d'heures ça nous donne 7 centimes d'euros de l'heure... c'est quand meme pas si cher vu le temps investi et la qualité du jeu...

 

Avant j'étais a fond dans les jeux d'action style FPS puis il y a eu Diablo 2 qui m'a rapproché du jeu de roles... puis retour au jeu d'action (half life 2 etc) jusqu'a la sortie de WoW... Il faut aimer le jeu de roles et le tuning de personnages pour passer autant de temps sur ce genre de jeu! Et le coté addictif n'arrange rien vu qu'on en veut toujours plus, et que les développeurs nous en donnent toujours plus!!

 

Dans tous les cas c toujours bon de jouer! quelque soit le jeu :be:

 

Encore plus quand on est de sh'nord! Vu les soirs pourris qu'on se tape à longueur de temps... Maintenant j'avoue que j'ai laissé passer de belles soirées dégagées... entre -2° pendant 3h dehors, ou bien au chaud à jouer je fais souvent le flemmard (je sais ... j'ai honte... :hm: )

 

Emmett ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

ouaius ben moi c pas les jeux c les invitations et cie alors la ça me fait chier car la il ya une nuit superbe et je ne peut pas observer:cry: :cry:

 

ça m'enerve surtout que c une nuit superbe !!!!:cry: :cry:

 

:coupe: voila ce qui lui arrive a ma superbe nuit :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le 2 et le 1 aussi :D j'adore ce jeux ... SI tu y rejoue un jour préviens ;)

Si tu aimes vraiment ces jeux, je te conseille d'aller sur le forum de mille-sabords, tu trouveras pleins de gens qui en font sans arrêt ;)

 

En tout cas, la nuit d'hier semblait super, dommage que j'avais du boulot :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

salut

 

moi, j'ai pas trop envie de payer un abonnement, donc je continue à jouer à Battlefield 2 qui est excellent.

 

Par contre il y à Guild Wars sans abonnement qui est excellent, j'ai pu y jouer un peu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi, j'ai pas trop envie de payer un abonnement, donc je continue à jouer à Battlefield 2 qui est excellent.

 

Par contre il y à Guild Wars sans abonnement qui est excellent, j'ai pu y jouer un peu. ;)

 

oui il parait que guild wars est très bien. Je n'ai jamais essayé.

Il ressemble a wow ou alors est-ce totalement différent ?

Pour l'instant je reste sur wow car il est quand même top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW, j'en entends tellement parlé que je suis quelque peu intoxiquée...

 

GW : Gratuit ???? Lorsque je m'y étais intéressée, ce dernier coûtait quelque chose comme... 50 €; nouvelle donne sur le jeu ?

 

Battlefield... :pou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais quand je dit gratuit, c'est sans abonnement ;)
:p Tant pis !

 

tu joues aussi à B2 ?
J'ai joué "autrefois" à Battlefield... Plus maintenant, faute de cd's ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.