Aller au contenu

Mauvais Temps Et Jeux Vidéos!


Emmett Brown

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Petit détournement de sujet....Y a personne qui a la xbox avec Halo2(et le live) ?????

Quand a WoW il me tente trop mais payer tout les mois 10 ou 11 euros je trouve ça un peu abusé... !pomoi!:<<:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :p

 

Arf je n'ai pas Halo 2 vu que j'ai pas de XBOX... j'attends qu'il sorte sur PC.

Sinon concernant le prix de l'abonnement je trouve ça correct! 11€ pour autant de temps investi pas mois...

 

Un ciné pour 2 ça coute entre 10 et 15€ selon le ciné, là pour 11€ ça occupe un bon nombre de soirées dans le mois! Je trouve ça plutot économique! De plus quand on voit le boulot que fait Blizzard en arriere plan du jeu! ça travaille dur donc c'est normal de devoir payer un suivi et un service au niveau des serveurs.

 

Sinon pour répondre à Gaétan moi en général je prefère les persos femelle! :p C'est sans doutes une déformation due à Tomb Raider lol .. mais c'est plus agréable à l'oeil quand meme! lol Mon Elfe druide est un male, Mon mage est une humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par camus@Mar 12 2005, 04:29 PM

Petit détournement de sujet....Y a personne qui a la xbox avec Halo2(et le live) ?????

Quand a WoW il me tente trop mais payer tout les mois 10 ou 11 euros je trouve ça un peu abusé... !pomoi!:<<:

 

Moi j'ai Halo 1 sur PC, Mais avec mon cousin, on y a passé une nuit a halo 2, pour arriver au bout , les graphismes sont vraiment top et l'histoire est bien ficelé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Halo 1 sur PC, Mais avec mon cousin, on y a passé une nuit a halo 2, pour arriver au bout , les graphismes sont vraiment top et l'histoire est bien ficelé...

Ben si ton cousin a le live teste le aussi car ca vaut le coup :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon oui je sais je suis faible mais je vais acheter WoW..Enfin quand il en auront car là c'est la rupture :(:( ...

J'aimerais savoir en fait si il serait possible que l'on se retrouve et pourquoi pas monter une Guilde........ce serait pas mal non? :be:

PS: je pense que j'aurais le jeu vers le 8 avril .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Gaétan@Mar 28 2005, 05:07 PM

C'est quoi un eau programme ?

 

 

de quoi tu parles ? :be:

 

Sinon le bô programme c'est entre autres: le PC portable, le développement d'un jeu online (style fantasy, auquel vous serez cordialement invités à jouer :be:), le dessin (me suis acheté 2 bouquins pour apprendre à dessiner des mangas), le dépoussiérage du télescope, et bien entendu le développement de WA et IS... Raaaah je veuuuux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Je me suis payé wow, j'ai joué a la beta close et open c'etait MAGNIFIQUE :) donc ben ... c'est repartit :lol:

 

J'ai un pass "invité" pour tester le jeu 10 jours sur la version européene donc si quelqu'un veut tester. (par contre il faudra dl le jeu et les mises a jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Pas bon, cette habitude de passer du temps sur les jeux video, après on se rend plus compte que le ciel est exceptionnellement dégagé et on rate une super occas' ! :cry:

C'est ce qui a tendance à m'arriver avec Silent Hunter 3 en ce moment (je sais, pas grand rapport avec Wow ... :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain, j'en ai coulé des cargos sur silent hunter :be:

 

Wow, je n'ai toujours pas accroché. Je vais peut être en faire hurler, mais quitte à avoir un jeu bourin, autant prendre un sans abonnement. Et si on veut des MMORPG, il y a en a des gratuits (Anarchy on line...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un autre sous mariniers :D Tu joue auquel ? moi c'est silent hunter III . Un gameplay sublime et un superbe realisme ...

 

Sinon moi je joue en reseau a battlefield 2 , pour moi le meilleur jeux en reseau !! Et je joue aussi tres régulierement a call of duty 1 et 2 en reseau et en solo . LE 2 est d'un realisme haurissant et est très jolie graphiquement pour une config plus que exeptionnel ;)

 

Pour ce qui est de WOW je ne comprend pas un tel remus menage :?: Tout le monde m'en parle mais bon je ne suis pas portée sur ce genre de jeux ... En plus le comble il faut payer chaque mois . Tu doit achetez le jeu et ensuite payer régulierement pour jouer :?: c'est scandaleux je trouve !!! Car c'est le seul jeux que je connaisse qui fait cela ...

Rien ne vaut un bon battlefield 2 en reseau , tu evolue en jouant et c'est totalement gratuit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulder, malheureusement, il y a de plus en plus de jeux qu'il faut payer chaque mois. Conquest of Camelot, Starwars Galaxy, Wow, Eve... de 10 à 15€.

Ces frais, même s'ils sont énormes, à la limite, je comprends: il faut une grosse infrastructure pour accueuillir les joueurs et il faut des personnes pour maintenir tout ça. Ce que je trouve scandaleux, c'est qu'on soit obligé d'acheter le jeu !!! Pourquoi ne pas le faire gratuit et ne payer l'abonnement ? Tu joues 1 mois, si ça te plait pas, tu arrêtes. Sinon, tu continues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'ils n'ont aucune raison de proposer un essai gratuit, ils savent déjà qu'ils ont une communauté très nombreuse de passionnés déchainés. Autant leur faire payer directement ... :(

Perso, j'ai joué à la série SH2, Destroyer Command et enfin SH3 (maintenant avec l'excellentissime et indispensable add-on gratuit Grey Wolves ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par Mulder

Rien ne vaut un bon battlefield 2 en reseau , tu evolue en jouant et c'est totalement gratuit

 

il faut quand même acheter le jeu ,non ?

 

BEn oui mais apres tu joue autant que tu veut gratuitement ! De plus il y a un système de progression en ligne donc sa rejoint WOW .

 

Plus tu joue plus tu evolut ... Pourtant vut le nombres de joueurs sur Battle 2 il ne font pas payer le " services " donc sa veut dire que si ils le voulaient WOW pourrait rendre gratuit le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuuuh... sauf que les serveurs de WoW doivent être maintenus par l'équipe avec des mondes persistants. Sur BF, n'importe qui peut créer un serveur. Et même les serveurs fixes ne demandent que peu de ressources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le serveur principal gère touts les serveurs , ton profil et ton évolution en temp réel ...

 

Tiens newton si sa te dit un de ces jours on pourras ce faire un petit duel a silent hunter III :) Sa serait plus interessant que d'etre contre l'IA :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil d'un FPS est. très petit par rapport à un MMORPG. Et le MMORPG doit pouvoir gérer tous les évènements en simultané de milliers de joueurs, les PNJ, les objets, les quêtes, etc...

 

Sinon pour SH, j'ai dit que j'ai coulé des cargos... Mais c"était sur le 2. Le 3, je n'ai pas accroché. Il est plus beau, plus réaliste mais je n'ai pas accroché. Donc mon périsope est rouillé, mes tubes lance torpilles ne doivent plus s'ouvrir et la coque ne doit plus pouvoir descendre à moiins de 30m... :be: Bref, je n'y joue plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.