Aller au contenu

Au Revoir


astropif

Messages recommandés

Pour des raisons personnelles, je me vois dans l'obligation de quitter le forum. Je vous souhaite à tous un bon ciel. Que Vénus vous soit souriante et que Mars s'éloigne de votre ciel.

 

Ciao !

 

Ceux qui veulent me joindre pour des conseils ou autres peuvent me contacter à mon adresse perso dispo en permanence sur mon site à la page "annonces".

 

Bisous partout là où c'est bon ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est quoi se bordel pourquoi tout le monde quitte le navire en pleine mer :?:

On se retrouvera dans une autre vie...mdrrr Quoi qu'il arrive et n'importe où on se trouve le simple fait de lever les yeux face à un ciel etoile nous rapproche tous les un des autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos témoignages de sympathie, ça fait chaud au coeur !

 

Tectec, depuis le temps que tu dois venir, j'espère que tu te dégonfleras pas ce coup-ci :mdr:

 

Lune : J'hésite, à te dire que je t'ai trouvée adorable et que je te fais de gros bisous parce que je vais encore passer pour un vieux satyre !pomoi!

Ben tant pis, je te fais d'ENORMES BISOUS ;)

 

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.