Aller au contenu

Foire Astro De Essen Le 21 Mai


Invité SeB2003

Messages recommandés

Invité SeB2003

Salut,

 

La foire astro de Essen ( Allemagne ) se déroulera le samedi 21 mai cette année.

C'est vraiment l'endroit pour faire des bonnes affaires. De nombreux constructeurs seront représenté. Le matos d'occas y est vendu en grande quantité et à des prix très intéressant :)

 

Info sur la foire d'essen, cliquez ici!

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Message écrit par sky35@Feb 15 2005, 01:13 PM

Il n'y a pas que toi dans ce cas de Vitré juqu'en Allemagne ça fait beaucoup de chemin !!! :-/

 

il n'y a pas que Vous dans ce cas...le sud ouest est bien loin de tout ça... snifff :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité SeB2003

On part en groupe depuis Bruxelles nous :na:

J'vais voir la cousine de Pepito, elle nous guidera à Essen puis elle m'invite chez elle pour une petite collation :lol:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
Message écrit par Astro-Pépito@Apr 10 2005, 08:02 PM

20 piges ça doit faire un peu jeune pour toi non ? :a::p

Mais j'peux toujours lui demander d'aller y faire un tour, et elle me dira ce qu'il y a... :)

Double warf, j'suis pas si vieux quand même!!!

Elle parle français la cousine? :a:

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilingue, elle parle comme toi et moi, vu que sa mère est française (la soeur de mon père). Donc le cousin le parle aussi.

Une fois, lors d'un voyage linguistique en France, son groupe a eu un problème pour la nuit (pas d'hôtel je sais plus pourquoi), et c'est elle qui a tout traduit, le prof se démerdait pas tout seul... Donc elle se débrouille si tu vois ce que je veux dire ;) Je crois qu'elle a eu l'équivalent de 20 au Bac en français, et 18 en moyenne générale. Elle est venue y a pas longtemps, elle se débrouillait seule. Même si elle a des mots un peu... bizarres (un tornado au lieu de une tornade), mais ça reste compréhensible, juste une francisation mal passée.

Donc elle pourrait faire une bonne guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Bluedob@Apr 11 2005, 11:48 AM

Astro-Pépito,t'as encore une cousine en stock...

Me suis fait grillé par Seb... :mdr:

 

Ok,j'y vais.. :b::be:

Si tu vas a Essen, normalement tu devrait en trouver de tres passionnées avec un peu de chance, ou bouffeuses de choucroutes garnies si t'en as moins :b: (te promène pas trop du coté restauration si tu ne veut pas faire ce genre de mauvaise surprise... :be: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Si certains d'entre vous comptent y aller ce serait cool d'en profiter pour se rencontrer :)

Prévenez si vous venez ;)

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.