Aller au contenu

Sondage!


GéGé

Messages recommandés

:cry:

Mon copain Jean Claude, correspondant de l'ANPCEN pour le dpt de l'isère, me demande mettre ce sujet dans notre forum sur la PL, ce que je fais donc avec plaisir!

 

Euh... Merci.. Voilà un sondage pollution lumineuse pour le moins surprenant.

J'avoue être un peu dérouté.. Non pas pour répondre aux questions :be: mais plus sur la forme, c'est une démarche qui m'échappe... je ne comprends pas.... Faut il ??

 

:b:

 

EDIT: Je n'ai probablement aucun sens de l'humour..:cry::cry:

En tous cas merci pour le lien et les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur s'est mis à boire pour oublier la PL non? :be:

 

C'est la présentation même du questionnaire sous feuille de tableau exell qui fait que l'humour n'est pas lisible.. (sans parler de l'orthographe..)

Ce serait sans doute plus lisible (au sens compréhensible) sous forme de page web avec des coches à remplir et une boîte pour cliquer et lire un résultat. Tout le monde n'utilise pas forcément un tableur, que ce soit exell ou un autre.. Et le fait de devoir télécharger un fichier n'apporte rien, sinon une contrainte pour l'utilisateur.

Après je trouve sympa l'idée d'un petit jeu en ligne pour sensibiliser le lecteur au problème. C'est donc une idée à creuser et améliorer. :cool:

Voili..

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ortog

Lol

 

Dès la première question, le ton est donné ! :D

 

Perso, ça ma bien fait rire, maintenant, je nettoyerai mon matèriel avec de l'huile d'olive non périmée, c''est recommandé ;)

 

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui GG je viens..

le tableau est fait avec excel..je ne sais pas faire autrement.

si quelqu un qui s est proposé veut en faire un vrai test (en conservant un peu d 'humour ..) oki.

voir ou boire il faut choisir? moi c est les deux quand c est offert avec bon coeur .. la honte m 'a dépassée. :amigos:

Pourquoi j ai écrit ça..bah..question d 'humour un peu ..MAIS..aussi pour arreter les illuminés qui illuminent. moi j'en suis un mais non sponsorisé par EDF et les fabriquants de lampadaires. et je n'allume pas les étoiles.:tilt:

c' est un test fait pour ne pas comprendre mais ça vous a fait réagir.

en tous cas , (a part l 'orthographe , faut que j aille voir .).c est a mon avis le reflet de ce que penses les gens qui considèrent la Pollu Lu comme un fait accompli et irréversible.Une perte de conscience en quelques sortes. :doa:

 

Le principal étant de s investir si on veut encore voir le ciel.avec ou sans filtres vous l aurez dans l' oeil.

les LEDs qui vont débarquer passeront la barrière des filtres.

ça c est moins rigolo non.

Y' en a qui m en veulent encore?je suis pas méchant..un peu bête ,je le sais.. RV a Valdrome en 2009 ! n'amenez rien a boire je prévois :burp:.Pour voir c est prévu aussi.et pour mes voisins et amis ,GG entre autres parmi les meilleurs ! c est quand vous voulez.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain Olivier..la Maurienne..le parc national des écrins..c est pas loin.

 

et le parking ou y a pas de voitures..toujours éclairé...?

ils sont incorrigibles...

 

si ça te dit de faire un test ..disons..qui en soit un j essaierai d aller mettre des étoiles au bon endroit..

GG ou est tu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la petite ile..je vois..on est au moins deux a savoir boire..

 

le nono du rhône..un autre ami plein de conscience pollution Lumineuse..

et qui boit presque autant que moi...encore que je l ai pas suivi..mais qui dit moins de c....ries!..

(j ai remplacé mes tôles et rubans déformées en alu par un bon acier..)

() c est pour les initiés..:beer:sinon bruno..pas trop dur la reprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La reprise :cry::cry::cry: m'en parle pas :cry::cry::cry:

 

et chez toi le petit cochon y s'empiffre de son euro journalier j'espere :)

 

pour revenir à ton sondage je reconnais bien la patte JC :be:

 

j'aime beaucoup la 14

 

Quand a la 11 je comprends enfin pourquoi on voyait pas grand chose dans les tiens :

 

pense au petit cochon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( ça bugs parfois pour répondre ou je sais pas faire)

le petit cochon j y pensais déja plus..je vais de ce pas lui donner a manger.

:)

la 11 et la 14 oui..bien sur

ça mériterait d ètre fignolé non?..

courage..penses a ceux qui ne font rien...proche de l ennui..des risques d'escarts..

bon..des demain j attaque mon 250..mais avant place a faire dans mon labo d'optique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est JC Foglia ?

Bonsoir, moi c'est la fille qui a passé des centaines de mail et de coups de fil pour mettre à jour les coordonnées des clubs ;).

 

Bon, ce sondage, faut que j'aille voir, même si j'ai pas excel :eheh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude, qui est un grand amoureux des étoiles, un correspondant infatigable de l'ANPCEN, et aussi un grand gratteur de verre (il vient de finir son 600mm, miroirs inclus!), n'est pas un grand communicateur :D!

Mais quel bonhomme!

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Claude, qui est un grand amoureux des étoiles, un correspondant infatigable de l'ANPCEN, et aussi un grand gratteur de verre (il vient de finir son 600mm, miroirs inclus!), n'est pas un grand communicateur :D!

Mais quel bonhomme!

 

:wub:

 

 

c est vrai ..je ne mesure qu 'un metre 71..et encore pas tous les jours.

et mon escabeau n a que 6 marches.:rolleyes:

y en a qui prenne une brosse à reluire , moi je dois avoir un lointain descendant maréchal ferrand :p éduqué chez les étrilleurs.

 

mais j arrive a faire un peu d 'air..un vent nouveau bien qu ' inhabituels

ne peut faire de mal..

takaya..moi qui suis ici incognito...bon tant pis.:cool:

je t'en veux pas ..la preuve..voici pour toi , et pour prouver à GG que ma communication s'améliore :

"Il y a des larmes d'amour qui dureront plus longtemps que les étoiles du ciel"

Charles Peguy:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.