Aller au contenu

3000ème message !!!


Sylvain du CNED

Messages recommandés

ça fait classe à mettre sur un CV... Et puis en société, c'est cool:

- tiens, hier, j'ai vu un super film d'arts et d'essais. Une webcam tombait amoureuse d'un stylo plume

- bah moi, j'ai joué au tennis avec Féderer. On a tapé quelques balles, c'était cool

- pff... Moi j'ai posté mon 3845 message sur WA

- Nooooon ????

- Siiiiii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, il est sur tous les sujets, dès fois un peu trop même.... Toujours le plus réactif, même si c'est pas forcement pour faire avancer le sujet, au moins les posteurs ne restent pas trop longtemps sans réponses!:rolleyes:

 

Mais bon, j'étais pareil à son âge alors je ne vais pas trop lui jeter la pierre et ça fait un excellent exercice de dactylo!;)

 

Par contre, je voulais savoir... Ton clavier, il survit ?:D

 

 

Juste un conseil que je te donne (car je suis passé par la aussi, la drogue des forums, les amitiés à l'autre bout de la terre, des responsabilités virtuelles, ....) n'oublie pas ce qu'on appelait sur ce forum de jeu stupid gratos "l'IRL" (de In Real Life). Il y a aussi une vie, en dehors de WA...

C'est qu'on devient vite physiquement associable quand on a des amis virtuels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et bien, je n'avais pas vu tous ces messages... il faut dire que parfois la fonction "derniers messages" plante un peu :cool:

 

Par contre, je voulais savoir... Ton clavier, il survit ?:D
T'inquiètes pas pour lui, il en a vu d'autres... :rolleyes:

 

Juste un conseil que je te donne (car je suis passé par la aussi, la drogue des forums, les amitiés à l'autre bout de la terre, des responsabilités virtuelles, ....) n'oublie pas ce qu'on appelait sur ce forum de jeu stupid gratos "l'IRL" (de In Real Life). Il y a aussi une vie, en dehors de WA...

C'est qu'on devient vite physiquement associable quand on a des amis virtuels !

Je sais, Alex, ne t'inquiète pas, je ne pense pas qu'à WA !

Même pour l'astronomie, maintenant que je suis au club, je trouve ça tellement différent en vrai :)

 

Même si mardi soir ça a été pareil que passer deux heures sur le support débutants... sauf que c'était en direct, avec des exemples réels (de vrais scopes, pas de photos sur de sites) :be:

 

pas mal pas mal... 1107 messages en un mois :be:

je te taquine hein ;)

:Puy:

 

J'avais voulu faire passer les 4000 sans faire de bruit, et faut que tu en parles :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CNED ?

Ben, le travail, en dehors de l'astro :p

 

Bonjour Sylvain,

 

Très belle perf.... pour un animateur ! :be:

 

Je croyais que tu étais rédacteur chez WA ? Tu es redacteur-animateur ou animateur-rédacteur ... ? :?:

 

En tout cas j'aurais préféré que tu fêtes ton 50ème article de la WApédia plutot que ces 3000 messages tout azimut qui te prennent probablement beaucoup de ton temps .. y compris sur tes études ! :rolleyes:

 

A très bientot pour lire ton prochain article ! ;)

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis seulement rédacteur, pas animateur. Les animateurs, se sont les violets ;)

 

50 articles dans la WAP, ça fait 50 mois, si on suit la nouvelle règlementation de la rédaction: 1 tuto par mois. Et ça m'arrange bien, car j'avais tendance à me disperser dans plein de tutos en même temps !

Et les articles sur l'observation, pas concernés par cette restriction sont hors de ma portée... Dédé est bien plus compétent que moi à ce sujet.

 

Ne t'inquiète pas, j'ai le temps de faire mes études et de faire autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.