Aller au contenu

Floastro : Mes Photos Dans Un Nouveau Magazine


Floastro

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai tenu à vous faire partager ma joie, mon étonnement, ma surprise d'aujourd'hui...............et quelle suprise !!!!!!!!!!!!!

 

Certains connaissent peut être le célèbre magazine photo "Chasseurs d'Images", magazine très pro. Chasseurs d'Images vient, depuis le 19 février, de mettre en vente chez tous les marchands de journaux le N°4 de son nouveau magazine "PhotoFan" consacré entièrement à la très belle image, très peu de pub et qq articles sur les appareils du moment pour ce but de LA belle image. PhotoFan est tout aussi pro et l'on voit bien que celui ci est réalisé par la même rédaction de Chasseurs d'Images.

 

En novembre j'avais décidé d'envoyé les éléments nécessaires : infos, photos sur CD-ROM, pour une possible parution dans Chasseurs d'Images. Ce matin un petit paquet avec mon CD en retour m'indiquant qu'une de mes photos était publié dans le nouveau magazine de la rédaction "PhotoFan".

 

Je me suis donc rendu immédiatement chez le marchand de journaux en me disant si ma photo est d'une taille raisonnable dans ce type de mag pro c'est déjà génial.

 

Je prend un "Photofan" sur l'étalage et je cherche ma petite photo publié.........................ET LA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INCROYABLE !!!!!!!! IMPENSABLE !!!!!!

 

J'ouvre les yeux, je me pince, je me tape la tête contre le mur.............C'est pas VRAI !!!!!!!!!!! Ce n'est pas une photo mais les 5 que j'avais envoyé dont 2 en pleine page et 1 en double page. ET LA CERISE sur le gâteau...............un article de la rédaction sur mes travaux. L'ensemble photos + article couvrant pas moins de SIX pages.

 

Je tombe sur le cul, près à m'évanouir (on sait jamais s'il y a une petite brune mignone qui passe me faire du bouche à bouche).

 

Il y a bien deux trois erreurs sur mon nom (mais pas sur celui en gros au début de l'article), les images sont un peu trop saturées et contrastées à mon gout coté tirage mais bon c'est un magazine et l'article est là de même que l'adresse de mon web. Donc ca passe pour moi je vais pas chipoter.

 

Bref pardonner moi ce long mail hystérique mais j'en reviens toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Amitiés à tous,

 

Florent :D

 

--------------

Florent Poiget's High Quality Digital Photography

Astronomical & U.S.A Ntl. Parks images

 

Deep Sky CCD Photography : http://www.astrosurf.com/ccdaltazao

 

Pithiviers le Vieil/Jouy-En-Pithiverais-----------------FRANCE

 

Losmandy HGM TITAN / Gemini Goto mount

Meade 12" UHTC SCT OTA

William Optics FLT-110 Triplet SD APO OTA

William Optics Megrez 80 Triplet Fluorite APO OTA

SBIG ST-10XME/CFW-8A/AO-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 23 2005, 07:46 PM

:) content pour toi :laughing: j'irais voir cela de mes propres rétines demain :be:

 

 

Salut Astroweb, salut gibehem,

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii de vos messages.

 

Vous pouvez trouver le magazine PhotoFan chez n'importe quel marchand de journaux ou Maison de Presse. Si vous trouvez l'emplacement du magazine Chasseur d'Images son très grand frère alors vous trouverez au même endroit PhotoFan.

 

Je vous laisse découvrir et attend vos impressions.

 

a++++++++++++++++

 

Florent ;)

 

--------------

Florent Poiget's High Quality Digital Photography

Astronomical & U.S.A Ntl. Parks images

 

Deep Sky CCD Photography : http://www.astrosurf.com/ccdaltazao

 

Pithiviers le Vieil/Jouy-En-Pithiverais-----------------FRANCE

 

Losmandy HGM TITAN / Gemini Goto mount

Meade 12" UHTC SCT OTA

William Optics FLT-110 Triplet SD APO OTA

William Optics Megrez 80 Triplet Fluorite APO OTA

SBIG ST-10XME/CFW-8A/AO-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quand on voit tes photos, ça n'a vraiment rien d'étonnant! Je viens une fois de plus d'aller voir ton site et c'est toujours le même bonheur! Quelles superbes photos, comme on l'a déjà dit: c'est du hubble dans ton jardin!

 

Moi je dis bravo pour ton talent et ta modestie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par bourgi220@Mar 9 2005, 01:20 PM

Quand on voit tes photos, ça n'a vraiment rien d'étonnant! Je viens une fois de plus d'aller voir ton site et c'est toujours le même bonheur! Quelles superbes photos, comme on l'a déjà dit: c'est du hubble dans ton jardin!

 

Moi je dis bravo pour ton talent et ta modestie ;)

 

 

Salut salut,

 

 

Merciiiiiii de ton message. J'essaie de faire au mieux. Mais c'est vrai que la surprise était totale sachant qu'il est très difficile de paraitre dans ce genre de mag de surcroit non astro.

 

Ils m'ont demandé de les tenir au courant. Je vais de ce pas tenir cette promesse.

 

A++++++++++++++++++++

 

Florent ;)

 

--------------

Florent Poiget's High Quality Digital Photography

Astronomical & U.S.A Ntl. Parks images

 

Deep Sky CCD Photography : http://www.astrosurf.com/ccdaltazao

 

Pithiviers le Vieil/Jouy-En-Pithiverais-----------------FRANCE

 

Losmandy HGM TITAN / Gemini Goto mount

Meade 12" UHTC SCT OTA

William Optics FLT-110 Triplet SD APO OTA

William Optics Megrez 80 Triplet Fluorite APO OTA

SBIG ST-10XME/CFW-8A/AO-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mêm temps j'ai jeté un oeil sur ton site et si on me montrait une de tes photos sans dire d'où elle vient, je répondrais "VLT à coup sûr.

 

en vérité je vous le dis, tes photos méritent largement leur publication

 

bravo bonhomme, t'es un chef :1010::banana::bras:

je comprendrais jamais coment un amateur peut arriver à ce niveau... :dragon:

c de la magie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, vu la qualité de tes images je ne vois pas en quoi celà est étonnant. Ce qui l'aurait été c'est qu'elles n'y soien pas, non ?

Bravo, encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.