Aller au contenu

Photo Plus Ou Moins Astronomique...


Dominik

Messages recommandés

Message écrit par Astro bibi+Feb 23 2005, 09:05 PM-->
QUOTE(Astro bibi @ Feb 23 2005, 09:05 PM)c'est vraiment magnifique moi pour le concour vu la qualité de mes photos je risque pas de me presenter :p

 

a pluche

 

Mais si allez ! Un petit cratère lunaire au 130/900 avec le LPI, je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien !

De toute façon, vu la qualité des deux premières photos, et aussi de celle du soleil qui vient d'être ajoutée, ça va être dur de faire mieux ! Mais c'est juste histoire de participer, on s'amuse quoi ! ;)

 

<!--QuoteBegin-astroweb@Feb 23 2005, 10:04 PM

tu veux parler du concour aol :?: tu devrais c'est un tres belle photo :be:

 

Ben je parle du concours Webastro bien sûr, le plus grand concours de toute la galaxie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par astroweb@Feb 23 2005, 10:04 PM

tu veux parler du concour aol  :?: tu devrais c'est un tres belle photo :be:

 

 

:be: je suis mauvais des fois ,c'est impressionant :-/ moi aussi je participe et je suis sur de gagner :laughing: ..........................................................................le lot de consolation ,pour le dernier participant qui as la photo la plus mauvaise :oo:

 

PA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.