Aller au contenu

Démontage EQ1


milander

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'essaie en vain de démonter une EQ1 au niveau de l'axe AD mais je n'arrive pas à dévisser l'écrou (qui me semble être du 17) ni la clé à pipe ni à douille ne passe. Quelqu'un connait-il la combine pour dévisser cet écrou ?? J'ai cherché sur le net mais tous les sites qui traitent du sujet montrent des photos déjà démonté sans indication particulière :cry:

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Désolé...

 

Je me souviens avoir eu des problèmes similaires avec ma monture (une EQ3-2 ou qqch du style); mais je ne me souviens plus comment je m'en étais tiré...

Je crois que l'axe du contrepoids m'avais aidé, mais je ne sais plus trop comment !

 

désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

J'ai eu le même problème que toi à l'époque de mon eq2.J'avais donc acheté une clef à pipe de 17 pas chère que j'avais meulé sur le tour pour qu'elle rentre dedans.

 

@+

Seb

 

OK merci, je vais aller faire un tour chez castomerlin et me bricoler une clef ou bien trouver une clef à bougie de 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.