Aller au contenu

Mon Site Internet


Littlesoket

Messages recommandés

;) Bonjour tout le monde,

 

Comme le ciel de ma région est engorgé depuis prés de trois mois, je me suis interessée à la création d'un site internet. J'aimerais avoir votre avis, si je dois continuer ou non, mes premières photos ... Bref tout ce qui pourrait m'être utile.

Soyez toutefois indulgent je ne l'ai mis en route que la semaine dérnière et il n'est pas encore terminé, de même mes photos argentiques ( je suis passée au numérique depuis ) n'ont pas encore été scanérisées.

 

Bisous.

 

Vous trouvez pas que ma fille est belle.

 

astosoket

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu (dû ?) mettre ce sujet dans le forum Sites, je pense qu'on va te le déplacer.

 

Sinon le site est très bien, pas de fautes flagrantes (enfin pas tout lu mais rien à dire pour le moment), les couleurs sont pas mal, mais quelquefois le noir sur gris foncé pas très lisible :s Ceci dit c'est très agréable pour la navigation et intéressant.

 

Bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par sky35@Feb 28 2005, 06:54 PM

Pas mal ton site perso !!

 

Tu as une belette : c'est gentil ces bêtes la ?

 

C'est un furet, elle s'appelle mirabelle et pour répondre à ta question, c's trés affectueux comme bête, bien plus qu'on pourrait le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.