Aller au contenu

Dobson Bushnell


stampe5

Messages recommandés

Invité aven59

Méfiance ! Bushnell est une étiquette... C'est pas vraiement une marque... Y'a du très bon et du moins bon... Certains "spotting scopes" sont pas mauvais, mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<<Bonjour à tous , je suis nouveau dans le forum. Quelqu'un pourrait-il me dire quelque chose sur la qualité de l' optique du dobson Bushnell Voyager 200/1200 ? Merci>>>

 

Salut stampe5 et bienvenu sur Webastro,

 

Tu trouveras sur ce lien de quoi te faire une idée à propos de ce Dobson:

 

http://www.astrosurf.org/lombry/rapport-te...-classement.htm

 

( les méta-tags ne fonctionnent pas ce soir! :o( )

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m' avoir répondu ! :) En fait j' ai remporté une enchère sur E bay , je l'ai eu pour 200 euros. Je voudairs faire de l' observation et acheter plus tard une monture pour faire un peu de photo. Est ce un bon choix ? :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces conseils , par contre il parait que l' EQ 6 est pas géniale pour les longues poses . J' avais pensé pour plus tard la CG5 go-to il parait qu' elle est très bien et très stable . Enfin bon , c' est pas pour maintenant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.