Aller au contenu

une bubble et une surprise !!!


Hama

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir Hervé

 

Dommage que ce ne soit pas l'image d'origine.

Ce que tu peux faire c'est mettre le fichier d'origine sur un serveur sans le faire "lire". Tu n'as pas un compte sur AS par exemple ?

 

Es tu certain de n'avoir fait aucun traitement sur cette brute ? Juste une transformation en png ?

 

 

Si oui, quelque chose ne va pas.

 

En examinant la texture de l'image on voit les pixels bien distincts sur toute la surface, Ils forment une trame croisée en "V"

Mais cette texture semble gommée ou nivelée au niveau de l'étoile et son environnement immédiat :

 

 

b1.jpg

 

 

 

b2.jpg

 

 

 

Sur l'image complete on voit mieux le défaut. Il semble que l'étoile soit contenue dans un rectangle (?) :

 

b3.jpg

 

 

 

Bref, je suis toujours convaincu que cette étoile n'est pas un signal.

Si c'était le cas la texture de l'image serait uniforme sur toute la surface.

 

Donc il faut bien refaire tes manips du départ. A tous les coups elle est apparue suite à une fausse manoeuvre (indépendante de ta volonté). Le fait que la texture de la trame soit différente indique peut être une copie ou un étirement d'une zone. Je ne sais pas exactement, mais c'est dans ce sens qu'il faut chercher (si cela en vaut la peine.... :be:).

 

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss autant pour moi, j'en ai maintenant une bonne dizaine de version ou j'ai fait des essais, difficile de retrouver la bonne, je ne suis mm plus sur d'avoir l'originale:/.

une brute hebergée sur mon site avec juste une retouche de gamma il me semble.

imageshack deforme mes images, etirement des etoiles et de l'image...space ce truc, peut etre lors de la compression png

bu57.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupss autant pour moi, j'en ai maintenant une bonne dizaine de version ou j'ai fait des essais, difficile de retrouver la bonne, je ne suis mm plus sur d'avoir l'originale:/.

 

:?:

 

Perso l'affaire est "classée" ;)

 

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux rien dire, mais on dirait que l'étoile mystérieuse est une copie de l'étoile de Bubble un peu réduite et débarrassée de la nébulosité ...:b::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.