Aller au contenu

Jig-espace


JiGiSù

Messages recommandés

Ca y est c'est fait j'ai changé d'hébergeur, je suis passé de ifrance à WA !!

Je décide aujourd'hui de vous parler de mon site dont le destin est désormais intimement lié à celui de WA ^^

 

 

Tout d'abord je tiens à préciser que on site n'est pas un site d'astronomie amateur.

 

Point de photos donc. Pas de planète, ni d'étoiles, encore moins des galaxies. Pas de trou noirs, de nébuleuses, de comètes ou d'astéroïdes...

 

Mon site est un site sur l'espace en général.

Il parle de tous les sujets qui y sont liés d'une manière ou d'une autre: aussi bien l'économie, la conquête spatiale, les modes de propulsions du futur, les dernières avancées scientifiques, les ovnis, la technologie, la culture... et bien sûr l'astronomie !!!

 

Ce site est un site d'actualité en rapport avec tous ces thèmes. J'y reprend les informations qui me paraissent vraiment importantes au niveau de l'actualité (par exemple, ces dernières semaines: le lancement d'Ariane 5 ECA ou encore l'aterrissage sur Titan). Je ne développe pas trop les informations, donc si vous voulez en savoir plus sur un sujet, mon site n'est pas vraiment approprié.

Par contre désormais j'essaie d'apporter mes commentaires ou mon opinion sur le sujet traité.

Parfois ils seront plutôt sérieux, parfois il seront plus léger, toujours pertinents...

 

:vivemoa:

 

 

Depuis la dernière info que j'ai posté (sur Ariane 5 du 21 février), j'ai décidé que mon site deviendrais un site d'opinion: A la manière des éditoriaux de magazine et journaux, à la manière des pages d'opinions des grands journaux (libération, le monde, le figaro...) mon site deviendra pour moi une tribune ou j'exprimerais mon point de vue sur tous les questions importantes qui ont trait au spacial... (Mais bien sûr je n'ai pas la prétention d'être aussi pertinent et pointu que peuvent l'être ces grands quotidiens, j'essaierai cependant de faire de mon mieux)

 

Sinon vous pourrez trouver sur le site quelques écrits plus littéraires, comme une nouvelle, deux descriptions

et la suite imaginé de cowboy bebop... si vous ne connaissez pas du tout, je vous déconseille de lire, vous ne comprendrez sûrement pas grand chose, ce début d'épisode s'adresse à ceux qui comme moi ont été un peu frustré par la fin du 26ème épisode de cette très bonne série animé japonaise (=manga)

 

Au niveau de la fréquence, je me suis fixé d'écrire une news par mois.

 

Je créérai désormais un sujet à chaque news que je mettrais en ligne. Ce sujet sera créé pour que ceux qui le souhaite puissent discuter sur le sujet.

J'attends avec grand intérêt tous les commentaires, critiques, point de vue de tous, connaisseurs ou novices...

 

Bien à vous

 

voici l'adresse: Jig-espace.webastro.net

 

Jigisù

 

:beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par logastro@Mar 5 2005, 10:23 AM

C'est con d'utiliser des frames quand on peut utiliser le php :a:

(et avec firefox, je vois jamais de pubs, même sur lycos ou ifrance :p )

 

Faut vraiment que je me mette au php... :<<:

pour l'instant je fais avec mes maigres connaissances du bord...

 

Pour firefox, idem !! essayer c'est l'adopter, depuis 1 mois même pas que je l'essaie et j'ai déjà oublié le nom de mon ancien navigateur... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Mar 5 2005, 12:25 PM

Ben elle n'apparaît que quelque fois :?:, je ne l'ai pas vue auj... C'était bien sur WA, j'avais cliqué sur le lien de ton post...

 

Exact, je l'ai vu aussi... enfin j'ai vu un cadre avec une croix dedans vu que j'utilise firefox :)

Et t'en a pas toi sur ton site ?? Ca pourrait pas venir de l'hébergement de WA par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Astro-Pépito@Mar 5 2005, 04:50 PM

Jamais constatée sur mon site pour ma part. Mais c'était déjà sur l'ancien :?:

Chai pas du tout... y avait tellement de pub avec ifrance que je faisais pas trop attention :s

 

Oui je pense que tu as raison guilhem, ça doit provenir du compteur... je suis sur compteur.com, mais je savais pas qu'il faisait de la pub...

En tout cas il me l'ont pas dit :<<:

 

A moins que ce soit flo qui me fasse une mauvaise blague...

 

Attention !!! je peux devenir méchant :boucher::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.