Aller au contenu

quelqu'un a des nouvelles de Vvastro51??


robton kob

Messages recommandés

quelqu'un a t il des nouvelles de Valentin, notre jeune et talentueux dessinateur de la région d'Epernay?

 

il ne s'est pas connecté depuis le 18 septembre, je sais qu'il est en première année de fac!!! mais je pensais pas que c'était si intense la fac!!!!

 

J'espère que tout va bien pour lui, perso, ses magnifiques dessins obtenus à l'oculaire de son 300mm me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,:)

 

C'est sympa d'avoir eu une pensée pour moi :)

En fait j'était très occupé ce mois-ci donc je ne passait qu'en "coup de vent" et sans me connecter.

je sais qu'il est en première année de fac!!! mais je pensais pas que c'était si intense la fac!!!!

Non non ce n'est pas très intense , tu pensais bien ;)

Excusez moi donc, pour cette absence (de plus d'un mois tout de même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Antoine, je suis déçu, je ne me suis pas connecté depuis ce matin et tu n'as pas lancé un avis de recherche ?? :?: Quelle déception, pourtant on est des vétérans, 2 Zozoparty, ça compte....:D

 

Salutations au talentueux dessinateur ! ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valentin , un weekend ou tu sera la ( pi si tu as le temps ) , il faudra que je monte sur Dizy pour jeter un coup d'oeil dans ton 300 , car sa me démange d'en avoir un mais j'aimerais bien voir la bête avant achat :be:.....

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.