Aller au contenu

Entraînement


nogo89

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà. En fait, ça fait plusieurs jours qu'il fait un temps plus que médiocre sur toute la Belgique. A force, je me suis ammusé à traité plein de fois le même (mauvais) AVI que j'avais enregistrer comme ça. Je voudrais juste que plusieurs pro et habitué poste ici de bonne images ou videos brutes our s'entraîner à traiter des images et ne pas perdre la main.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Généralement les avi font quelques dizaines de Méga donc c'est trop gros à poster.

Je dois bien avoir quelques brutes qui trainent, je regarde cela et si je les retrouves je les posterais.

 

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nogo89,

 

Si tu regarde le sujet de Dominik sur sa dernière saturne, il a posté ses images avant traitements. Tu peux les récupérer et t'exercer avec. C'est ce que j'ai fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par nogo89@Mar 8 2005, 08:39 PM

Bonjour,

Voilà. En fait, ça fait plusieurs jours qu'il fait un temps plus que médiocre sur toute la Belgique. A force, je me suis ammusé à traité plein de fois le même (mauvais) AVI que j'avais enregistrer comme ça. Je voudrais juste que plusieurs pro et habitué poste ici de bonne images ou videos brutes our s'entraîner à traiter des images et ne pas perdre la main.

Merci d'avance,

 

J'ai compressé mon film de Saturne au format zip, et il fait encore 72 Mo... (468 Mo non compressé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compressé mon film de Saturne au format zip, et il fait encore 72 Mo...

 

Idem je veux bien recuperer ton Avi via FTP par exemple, meme 72Mo

Je risque simplement de niquer un poil la bande passante

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée de vouloir retraité des vidéos. On peut ainsi comparer les traitements différents (selon les personnes) fait avec une même aquisition.

J'ai une vidéo de saturne compressé au format zip de 42 Mo.

 

Mais je ne sais pas comment vous la faire parvenir.

Si vous pouvez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous pouvez envoyer vos fichiers avec comme titre "image brute + (votre pseudo).

Merci d'avance

 

contactez nogo par mp pour avoir son adresse e-mail.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.