Aller au contenu

Le Site Pioneer-astro


pioneer6014

Messages recommandés

Bonjour,

 

Questions idiotes ?

 

Quel est l'intérêt d'associer un site à Webastro ? Quelle est la procédure, les contraintes s'il y en a ? Quelle genre de collaboration peut-on attendre ? Pour moi, c'est pas encore clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt est de faire connaître ton site bien sûr et maintenant tu peux aussi poster des actus sur Webastro. La procédure est plutôt simple : il suffit de contacter Florent. Et au niveau des contraintes, il n'y en a pas vraiment (hormis de mettre des liens vers Webastro quand même...). Mais les admin' te parleront de cela beaucoup mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense le faire avec mon site aussi. Le forum grandit pas mal ca deviendra bien un peu plus tard, avec un peu plus de monde il y aura un peu plus de messages. C'est pour ca, ce moment la pub est bien importante ;)

 

Slt, totoastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Associer un site a un forum est quand meme, enfin selon moi un plus pour les visiteurs, sur ma page d'accueil, il y a un lien direct avec ici.

Pourquoi ?

Un site meme s'il est bien fait peut soulever des questions ou suciter la curieusité d'un visiteur, et voudrais avoir des reponse a ces questions

Alors dans ce cas deux solution d'offre a lui, soit il envoit un mail soit il peut aller sur un forum ou des gens competant vont lui repondre, c'est quand meme plus sympa et par un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, on t'héberge zeta :p

L'intérêt? C'est encore assez limité: nouveaux liens, fidélisation des visiteurs, possibilités de newsletter (enfin si ça marche)

Il y a bien sûr d'autres idées mais on est limités surtout par le nombre de programmateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant il n'ya que le possibilité de poster les actus de son site plus les quelsues liens, mais le module de newsletter devrait être opérationnel bientôt (restent qques bugs); ensuite (surtout quand les concours seront passés ^^) je pourrai faire avancer les choses plus vite, y'a encore des idées qui attendent d'être utilisées...

 

Et accessoirement si beaucoup de sites mettent leur actualité sur WA ça pourrait devenir très intéressant (en ajoutant le flux RSS et Cie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.