Aller au contenu

Infos sur la team


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Invité Anonyme

salut, jsuis nouveau ... jai découvert votre site en nourissant mon engoument que succite la planète rouge ... Mon post peut ressembler à presque nimporte quoi étant donner que j'maitrise pas à 100% ces forums là. Aussi peut être que mon francais fait dur mais bon ... au Quebec :lol:

 

 

Conseil d'un vieux faiseux de Seti, utilisez pas le programe Windows qui run comme un écran de fond, vous perdez beaucoup de vitesse et d'efficacitée.

 

The graphical SETI@home client displays the progress and status of the analysis, but generating the graphics uses 60% or more of the available computing power.

 

Faites vous un répertoire a part, et utilisez le client dos qui utilise beaucoup mieux vos ressources.

ftp://alien.ssl.berkeley.edu/pub/setiatho...nnt-cmdline.exe

 

Un programe pair SetiSpy peut être utilisé pour monitoré votre paquet.

http://cox-internet.com/setispy/

 

Jai tenu les positions de tête durant un bout dans la Team Hrf

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/stats/t...team_59268.html

J'nai pas encore visité tout vos topics sur le sujet du SETI et je post dans la totale ignorance si vous utilisez ces logiciels, alors soyez cléments

 

 

Smoked CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bjour!

 

Moi aussi j'ai rejoins votre team seti.

 

Pour info c un Pentium II 350 Mhz sous Mandrake 9.0 RC2 allumé 24/24 qui utilise la ligne 8Mb du taf :p

 

client console : setiathome-3.08.i686-pc-linux-gnu

avec le screensaver de KDE : ksetisaver-0.3.4

 

 

rq : ksetisaver ne s'intalle pas dans les bons paths avec les mandrake, il y a qqs manip à faire à la main :

 

- se positionner dans le répertoire où on a fait le ./configure;make;make install

- copier l'executable ./ksetisaver/ksetisaver dans un répertoire définit dans votre variable $PATH

- copier ./ksetisaver/ksetisaver.desktop dans le même répertoire qui contient le fichier KBanner.desktop (/usr/local/kde3.1.2/share/applnk/System/ScreenSavers chez moi)

- copier le fichier ./ksetisaver/ksetisaver.menu dans le fichier /usr/lib/menu/ksetisaver ('cp ./ksetisaver/ksetisaver.menu /usr/lib/menu/ksetisaver')

 

voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Et d'un :wink:

sauf que je dois détenir le record du tps le plus long pr traiter une unité... :lol:

 

Si vous êtes superstitieux, va falloir faire qq chose parce que maintenant on est 13... :lol::lol: :lol:

 

Là vous avez du passer, grace à mon apport, de 20335ème à 20336ème... :shock: :? :lol: ... on fait ce qu'on peut :wink:.

D'ailleurs c'est des conneries où y a un moyen de voir ça ?

 

J'ai "réglé" mieux mon truc, à terme je devrais plus baisser votre moyenne...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

UP! :lol:

INSCRIVEZ-VOUS!

Plus que 17158 pour être la meileure team!

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/stats/t...eam_167694.html

:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

quel est le pays qui passe le moins de temps sur chaque WU?? la mongolie!

http://setiathome.ssl.berkeley.edu/stats/c...by_avg_cpu.html (on peut voir aussi qu'il y a plus de 400 users en antarctique ptdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr :lol::lol:

Gardons espoir, pédalons plus fort !

Y a quoi a gagné au fait ? :lol::lol::lol:

 

Nan sans rire c'est achement intéressant de voir la puissance de calcul réunie et utilisable, par contre j'ai des doutes (encore :lol: ) sur le fait que le seti continue longtemps, et sur le sérieux de l'exploitation des données, mais bon ce projet est sympa malgré tout. Et sait-on jamais, ça peux peut être servir a qq chose... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bijour tout le monde... oui je suis nouveau ici ! :D

J'aimerais que vous réussissiez à trouver les mots qui m'encourageraient à reprendre le projet seti@home, je suis régulièrement victime de désilution au bout d'un moment... mais je peux mettre à profit mon stock de WU déjà analysés... pour l'instant !

 

Merci d'avance ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit, mais face à d'énormes équipes avec plus de 1000 membres c'est difficiles...

Enfin vous m'avez l'air tous très sympatiques, alors j'ai recommencé le projet dans la team Webastro.

J'ai 158 WU de fait et 3200 heures de calculs... oui mon PC n'est pas très performant !

Mais c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières ! :roll:

N'est ce pas ?

 

Enfin voilà, je me relance dans l'aventure... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

 

J'ai rejoint la team depuis quelques jours, j'espère que ma participation fera avancer le projet... on peut toujours rever :roll:

 

Je voulais apporter une précision par rapport aux stats de la team : l'url en première page de ce post semble ne plus etre actualisée. Celle ci semble l'avoir remplacée.

 

Voilou ! à pluche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seti n'est pour rien là dedans, c'est le journaliste du NS qui n'était pas sérieux ;)

SETI a déjà trouvé plusieurs signaux étonnants mais ils n'ont jamais remplis toutes les conditions posées à priori, c'est pourquoi ils n'ont jamais été médiatisés (la liste est sur leur site). Les gens de seti sont sérieux, eux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque d'attendre tres lontemps avant d'esperer d'avoir un autre signal prometteur, Sinon est-ce vrai que l'an prochain on mettra en plaçe un radiotelescope uniquement reservé a SETI? Et ils pretendent même avoir trouvé un site adéquat pour rechercher un message extraterrestre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003
On risque d'attendre tres lontemps avant d'esperer d'avoir un autre signal prometteur, Sinon est-ce vrai que l'an prochain on mettra en plaçe un radiotelescope uniquement reservé a SETI? Et ils pretendent même avoir trouvé un site adéquat pour rechercher un message extraterrestre

Pour moi on peut attendre autant de temps que l'on veut, ca vaut la peine de continuer et puis C gratos :wink:

Le seul reproche pour moi est que SETI ne donne jamais de feed-back, jamais reçu un seul mail d'info :(

De ce côté il pourraient faire mieux, ça leur permettrait peut être de fidéliser leurs abonnés. Ils devraient aussi envoyer les diplomes de participations ( ceux qui confirment les 250, 500, 750, 1000.. unité calculées) par e-mail, ce serait plus sympa non :wink:

 

SeB 8) , 4 PC pour Seti :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.