Aller au contenu

Bonjours A Tous !


brendan

Messages recommandés

Bonjours a tous!

 

Je suis hyper passionné par tout ce qui touche au ciel et a l'espace, et vu que j'en ai un peu marre de sortir la nuit et de voir des choses formidables sans pouvoir en parler...Me voila !

Dans mon coin de campagne y'a pas trop de monde qui s'interresse a l'astro...Et je passe un peu pour le fou du village a chaque fois que je sors avec mon "bazooka" telescopique sur l'épaule !

 

Bien a tous... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

Salut et bienvenue dans le club des fous qui sortent leur gros tubes la nuit :lol:

Moi c'est différent, lorsque je suis sur le toit de l'immeuble avec ma lunette, j'ai toujours peur que la police arrive et m'emmène pour fait de voyeurisme :lol:

Bon surf!

SeB B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

dis, si les gens de ton village t'emm....., tu nous appelles et on débarque avec tous pleins de bazookas................optiques, je l'entends bien. :mdr:

 

Galiléen. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Je crois que tu n'es pas le seul dans ce cas là.

 

On a tous était prit pour des fous, un jour ou l'autre, lorsque qq1 nous à vu sortir la nuit, par -10°, à l'heure où tous le monde dort :b:

 

Mais les gens ne savent pas ce qui perdent, et c'est notre ti privilège ...

 

Bienvenue parmi nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue a toi sur webastro !

Si tu souhaite en plus du forum parler d'astro en direct je t'invite a venir sur le t'chat si tu souhaite des renseignement je me ferais une joie de tout de dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.