Aller au contenu

Savoir Dilater Ses Pupilles...


Invité aven59

Messages recommandés

Message écrit par Littlesoket@Apr 15 2005, 09:01 AM

Si vous ne me voyez plus dans quelques jours,c'est que je suis scotchée à l'oculaire entrain de faire mmmh...mmmh...mmmh :be:

 

Du yoga pour les yeux?? Qu'es a co, p'tit coeur? En tous cas, si je peux me permettre, tu ne vas pas te couper les cils, toi, dis? On peut mettre un repousse-poils sur l'oculaire, ou regarder des photos, ou... je ne sais pas moi, mais quelle idée? Tu ne trouves pas??

 

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par babar001@Apr 15 2005, 12:28 PM

Bonjour,

Pour dilater les pupilles: de l'atropine qui est un alcaloîde extrait de la Belladone.

Son nom provient de "bella dona": les anciennes italiennes se la procuraient pour avoir de beaux yeux.

http://foretcomp.free.fr/pages/page269.htm

 

Mais dites moi que je rêve! Y vont se shooter pour regarder les étoiles?! Vous êtes fadas, fadas de chez fadas, comme dit ma fille!

 

GG :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oserais-je signaler sans me faire taxer de prosélytisme que la majorité des substances psychoactive (cannabis, mescaline, ecstasy, amphétamine) voire mêm la nicotine provoque la dilatation pupillaire (mydriase).

 

Un petit spacecake (gateau au cannabis: pour ceux qui ne connaisse pas) avant d'observer ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic devrait être renommé en "Comment dilater ses pupilles tout en restant en vie ?". Si on le suit depuis le début, on est passé des méthodes naturelles sympa aux médicaments un poil plus hards et on finit sur les stupéfiants avec Epsi et Bluedob en train de se fumer la moquette et les cheveux devant leur écran... :be:

 

Qu'est-ce qu'on fait quand on part en vrille ? Le balais dans le sens contraire ? :s

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par TeTeC@Apr 15 2005, 08:15 AM

ATTENTION !

 

Bonjour TeTeC

merci pour le conseil, ça fait quelques jours que j'essaie de comprendre comment on fait pour ne citer qu'une partie du texte. Je viens donc d'essayer d'effacer une partie de ton texte en utilisant la touche suppr. de mon clavier .

Voyons voir ce que ça donne...

Rien de telle qu'une approche pragmatique. Si jamais ça foire, je vais encore passée pour une pro(u)toétoile :p

 

Au fait, pendant que j'y suis quelqu'un peut m'expliquer comment on met les smileys à la fin d'une phrase? A chaque fois ça se colle en bas du texte et je dois faire un couper/coller. C'est :s à la longue .

 

véga ;)

Modération: Correction des balises: penser à fermer les balises. Pour le smiley, il faut positionner ton curseur à l'endroit voulu, puis cliquer sur le smiley que tu veux insérer.

DavidG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais GG, je parlais du bandeau pirate comme albator, il ne s'agissant pas de mes cils!

Je vais essayer ce truc cet été, mais que la nuit à cause du bronzage ;)

 

Bon aller, je retourne à mes problème de spectres.

a +

 

Véga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les WAmis !

Moi j'ai un truc infaillible, tu prends ton appareil photo avec son flash et tu places le flash à 5 cm de tes yeux, là tu mitrailles pendant 1 minutes (pas plus pour ne pas endommager le flash).

Et voilà ! plus besoin de téléscope pour voir toutes les étoiles que tu veux.

 

:b:

 

Je suis fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par thelover3@Apr 19 2005, 06:42 PM

Bonsoir les WAmis !

Moi j'ai un truc infaillible, tu prends ton appareil photo avec son flash et tu places le flash à 5 cm de tes yeux, là tu mitrailles pendant 1 minutes (pas plus pour ne pas endommager le flash).

Et voilà ! plus besoin de téléscope pour voir toutes les étoiles que tu veux.

 

:b:

 

Je suis fou

 

Vi,methode tres connu,le preflashage :be:

 

On allume les lampes rouge et verte,la fumée du calumet de la paix...et on est en discothèque!!!

Banane40.gif

Banane50.gifok ok.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par Cyp@Apr 19 2005, 08:33 PM

moué... à moins qu'il n'y ait plus de vérificateur après l'expérience :)

 

...

 

Ou avec un trou derrière la tête.... ;)

 

Cyp

 

 

Je propose l'utiliser un flash rouge pour ne pas dilater inutilement la lentille B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus sérieusement:

- j'ai aussi lu que la crispation d'un oeil était mauvaise, moi je cache l'oeil qui ne regarde pas avec ma main pour pouvoir le laisser ouvert, et s'il fait bien noir, il n'y a même pas besoin de le cacher.

- aussi regarder avec le bord de l'oeil qui est plus sensible que le centre

voilà mais c'est assez connu il me semble, désolé pour ceux qui assurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message écrit par kilzou@Apr 19 2005, 08:39 PM

plus sérieusement:

- j'ai aussi lu que la crispation d'un oeil était mauvaise, moi je cache l'oeil qui ne regarde pas avec ma main pour pouvoir le laisser ouvert, et s'il fait bien noir, il n'y a même pas besoin de le cacher.

- aussi regarder avec le bord de l'oeil qui est plus sensible que le centre

voilà mais c'est assez connu il me semble, désolé pour ceux qui assurent.

 

Non non Kilzou,regarde mon premier post sur ce sujet..

Je mentionne ce que tu dit et meme plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.