Aller au contenu

Mon départ...


Sylvain du CNED

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je dois malheureusement quitter Webastro pendant quelques mois pour des raisons personnelles.

Je tenais à remercier toute l'équipe, et tous les membres de ce forum.

 

Je viendrai de temps en temps lire mes mp, depuis les ordinateurs du club.

 

Sachez que je suis assez peiné de devoir partir, mais cette fois je n'ai plus le choix :confused:

Je reviendrai certainement quand j'aurai plus de temps... après le bac.

 

Bonne journée

 

A bientôt j'espère

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour à tous

 

Je dois malheureusement quitter Webastro pendant quelques mois pour des raisons personnelles.

Je tenais à remercier toute l'équipe, et tous les membres de ce forum.

 

Je viendrai de temps en temps lire mes mp, depuis les ordinateurs du club.

 

Sachez que je suis assez peiné de devoir partir, mais cette fois je n'ai plus le choix :confused:

Je reviendrai certainement quand j'aurai plus de temps... après le bac.

 

Bonne journée

 

A bientôt j'espère

 

Sylvain

 

Bonjour,

 

Bonne chance pour tes exams.

Buche à fond, diplôme toi à mort

Touche plein de pepètes.:be:

 

Ton BAC, c'est peut être ton premier pas vers le C11 :)

 

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois malheureusement quitter Webastro pendant quelques mois pour des raisons personnelles.

 

Bonjour Sylvain,

Je pense que le forum va nous sembler bien vide sans ta présence et tes interventions que j'avais toujours beaucoup de plaisir à lire.

J'espère de tout coeur en tous cas que cette absence ne sera pas trop longue.

 

Je reviendrai certainement quand j'aurai plus de temps... après le bac.

 

Le bac, tu devrais le déccrocher haut la main et sans aucuns soucis. Je suis certain que la suite sera également très brillante. Aucun doute non plus sur la suite de tes études.

 

Reviens nous vite ! J'y tiens particulièrement car je me vois mal parler et hurler goto :p tout seul bien longtemps sur le forum.

 

Merci encore pour toute la passion et l'énergie que tu nous a offert avec générosité pendant ces quelques mois.

 

Avec toute mon amitié,

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain, à très très bientôt.

 

Toujours un plaisir que de te lire.

 

Mais ce n'est qu'un "au revoir", avec au retour plein de "bagages", et avec ça les moyens de t'acheter le plus gros télescope d'entre-nous ! ;)

 

Reviens-nous vite ! :)

 

Amicalement. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je dois malheureusement quitter Webastro pendant quelques mois pour des raisons personnelles.

Je tenais à remercier toute l'équipe, et tous les membres de ce forum.

 

Bonjour Sylvain, :)

 

Au revoir, et merci pour ta très grande implication lors de tes très nombreux messages sur ce forum. ;) ;) ;)

 

Je reviendrai certainement quand j'aurai plus de temps... après le bac.

 

Tu as pris une sage décision : le baccalauréat d'abord, le retour à l'astronomie ensuite… :)

 

Comme cadeau de départ je t'adresse cette chanson de Graeme Allwright "Il Faut que je m'en aille"… en trois versions :

 

D'abord, la version chanson très douce (enregistrée en public) d'une durée de 6 minutes 47 secondes :

 

Ensuite, la version chanson très rythmée (version du disque original) d'une durée de 3 minutes 44 secondes : http://www.dailymotion.com/related/1258542/video/x5uvf3_il-faut-que-je-men-aille_music

 

Enfin, la version vidéo en public :

 

 

A bientôt sur Webastro, j'en suis sûr, Monsieur le futur bachelier !… :be: :be: :be:

 

Roger le Cantalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, je te souhaite "une excellente réussite" et un "bon courage pour ton BAC!". De toute façon, je ne doute pas que tout se passe pour le mieux.

 

C'est vrai que c'est une porte de sortie sur.....ton prochain Tuyau, ton C11 tant espéré! ;)

 

Les 5 lettres pour toi (...) et reviens-nous toujours aussi spontané et enthousiaste! nous penserons bien à toi!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Sylvain!

 

Ben explose tout, chope une mention et pis c'est tout. Fait chauffer les boyaux d'la tête:D

 

Aller courage...; dernière ligne droite avant les vacances. oupssss, je voulais dire la Fac!:be:

 

A la revoyure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mister du CNED.:be:

 

Tu vas beaucoup nous manquer Sylvain, ça été un plaisir de lire tes posts qui nous fesaient part de ton savoir faire.

 

En tout cas, arraches ton bac et reviens parmis-nous victorieux.

 

Comme on le dit chez moi au Antilles:"Kimbé raid" qui veut dire "tiens le coup.";)

 

A bientôt et bonne chance.

 

Enrik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu' il n' y a rien de pire que les adieux sur le quai de la gare !

 

Nous devrions tous FÊTER ton départ comme il se doit , d' autant plus que tu pars pour la "bonne cause" !

 

Et nous FÊTERONS 2 fois plus ton retour !

 

Que du bonheur !

 

Bonne route et tous mes voeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sylvain.

 

Buche bien et reviens avec ce satané Bac que j'ai raté deux fois.

Avec ton absence le forum ne sera plus le même.

Reviens nous vite et tu nous raconteras comment ça c'est passé.

 

Bonne soirée.

Luc.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...le bac est dans plus de six mois !:?::?::?:

C'est pas pour les révs, si?

Bah, de toute façon, rien ne t'empêche de tourner à un peu moins de 3 messages/min et 2 tutos pas finis par jour...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le bac, tu verras c'est pas aussi dur que tu le penses et qu'on te le dis durant tous ces annees de lycee ;)

 

Merci encore pour la conference au Mans et on t'a enfin vu en chair et en os :D

 

Bon courage pour les etudes et reviens nous vite ;)

 

Orion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Sylvain !

 

bosse bien ton bac ça c'est une priorité en effet, et n'oublie pas quand meme de temps en temps de lever les yeux vers le ciel, entre deux révisions ! Tout plein de réussites, de bonnes notes, et aussi par avance un joyeux noel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.