Aller au contenu

Epsi sur BFMTV


Cosmojuju

Messages recommandés

Invité Ortog
Bonsoir,

 

Je viens d'allumer la TV et je tombe sur BFMTV, avec un reportage sur la pollution lumineuse avec notre Epsi national qui parle de son patelin...

 

Julien

 

Correction :

Je viens d'allumer la TV et je tombe sur BFMTV, avec un reportage sur la pollution lumineuse avec notre Epsi national qui parle de son patelin...Village responsable...

 

Ortog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais meme pas qu'il y avait autant de monde qui regardait BFM quand je vois qu'on a reussi a ouvrir 3 posts pour le meme sujet :)

 

Il faut dire qu'Epsi est une célébrité sur WA. Ses shows sont très attendus et suivis attentivement par beaucoup d'astrams. :be::be:

 

Honte à moi, j'ai raté le reportage.

Si quelqu'un a un lien pour voir cette émission en ligne, je suis preneur.:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vé mater ça. Joli coup Epsi ;)

 

Ayé, j'lai vu ! Effectivement, c'est un très joli coup.

Le sujet est pris au sérieux par le journaliste et le reportage aborde la plupart des problèmes et...solutions :)

Rapide mais efficace sur ce qu'il convient de faire avec l'exemple de la commune d'epsi et les infos sur le projet de loi de NKM dans le cadre du grenelle.

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, la journaliste m'a confirmé que le reportage restait en ligne pendant 15 jours, donc à voir. Je n'ai pas de moyen de vérifier car je n'ai pas encore d'adsl à la maison.

 

Super ce reportage !

J'ai découper juste le reportage qui nous intéresse. Ca ne fait que 9 mo.

Vous pouvez le voir ici :

"-q6X8oCpd5w" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découpé juste le reportage qui nous intéresse. Ca ne fait que 9 mo.

Vous pouvez le voir ici :

:be:

 

Bonjour Nico Saturne, :)

 

Merci d'avoir ainsi permis à tout le monde de voir ce très intéressant reportage. Monsieur l'adjoint au maire de Bouray-sur-Juine chargé de l'Environnement passe très bien à la télévision !… :be: :be: :be: Bravo Epsi, tu es un édile très télévisuel, et tu t'exprimes très bien, reçois toutes mes modestes félicitations !!!… :D :D :D Dommage que BFM TV n'ait retenu dans ton intervention que le passage "gros sous" (10 000 € d'économie sur un budget éclairage de 20 000 €), mais les autres intervenants (notamment Olivier Las Vergnas) ont très bien expliqué le reste… D'ailleurs c'est sans doute uniquement l'aspect "économie" du budget communal éclairage qui incitera d'autres communes à imiter Bourray-sur-Juine… ;) ;) ;)

 

Roger le Cantalien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! j'aurai enfin pu le visionner ce reportage! ben moi, je dis que ça fait du bien. Ca fait du bien au moral de voir ça et d'en entendre parler aux infos, c'est un grand soulagement. Merci Epsi de contribuer à lutter contre ce maudit fléau et que le combat continue!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.