Aller au contenu

Les chansons de A à Z


kira

Messages recommandés

  • Réponses 462
  • Créé
  • Dernière réponse

Lors de la première série, la pauvre lettre "X" était restée orpheline… :cry: :cry: :cry:

 

Cela va-t-il recommencer ? :confused: :confused: :confused:

 

Roger. :p

 

Eh bien non, elle ne le sera pas de nouveau ; merci pour elle JackStrato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Static Process – Madonna

 

You could be mine – Guns (ah yeeeeeeeeessssssss !!!!!!!!)

 

Zhuang Tai Bao Xi - Zhu Xue Qing - Xie Hui Jun (In the mood for love). Plus romantique tu meurs

 

JiBé, un seul titre à la fois, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bonjour,

Honte sur moi. Désolé d'avoir triché. Je ne le ferai plus. En fait j'ai fais ça parce que je voulais prendre 5mn pour ouvrir la 230 !!!!!! J'ai simplement voulu prendre de l'avance pour ce jeu qui est super cool !!!!

Allez, pour me faire pardonner, je ne rejoue qu'à partir de P comme pardon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bonjour,

Honte sur moi. Désolé d'avoir triché. Je ne le ferai plus. En fait j'ai fais ça parce que je voulais prendre 5mn pour ouvrir la 230 !!!!!! J'ai simplement voulu prendre de l'avance pour ce jeu qui est super cool !!!!

Allez, pour me faire pardonner, je ne rejoue qu'à partir de P comme pardon !!!

 

 

Merci Jibé, :)

 

Vas en paix, je te pardonne !… Et je t'autorise même à rejouer immédiatement, mais pour me faire plaisir, je te serai reconnaissant de ne choisir (du moins à ta prochaine proposition) qu'une chanson française… :p

 

Merci d'avance Jibé. :be:

 

Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G - Glory Alleluia (la plus belle nuit du monde c'est cette nuit de Noël)

 

 

Ce sera bientôt une chanson de circonstance… En attendant Noël, comme nous sommes le 6 décembre (désolé pour les "Sudistes", ils ne pourront pas comprendre ce qui va suivre car pour cela il faut être du Nord-Est de la France, ou être comme moi un "demi-Picard"…) j'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les garçons de ce forum Webastro qui ont trente ans et qui ne sont point encore mariés… (pour les "Sudistes" j'explique : tout comme les jeunes filles célibataires de 25 ans "coiffent Sainte Catherine" le 25 novembre, les garçons célibataires de 30 ans "coiffent Saint Nicolas" le 6 décembre). Du moins, c'était comme ça dans ma jeunesse…

 

Roger.

 

Satané Ubik3, il m'a encore grillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Night in white satin - Moody blues

 

 

( Désolé, je suis plus branché Anglo-Saxon :);) )

 

Pas de problème ! J'ai un pied de chaque coté de l'Atlantique. (Et ça fait mal ! :D )

 

Excellent guitariste que ce Clapton ! :p

Fabuleux Jeff Beck ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.